07-29-2019, 09:10 PM
J'ai eu du mal a retrouvé ce topic.
Du coup le CB500S Jaune a quasiment 68000Km. J'ai fait mes premières armes dessus, genoux, coudes, épaules, dos, casque
Et en rentrant ce soir, première panne immobilisante. Juste à la sortie de l'autoroute, paf calage, et impossible de redémarrer. Je regarde le réservoir, tout est OK.
Je sens que le stator à lâché. Elle est de Février 1998. Le seul hic, le prix du stator. C'est la pièce numéro 3 :
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/500..._09/1/1302
je me suis étouffé
Du coup le CB500S Jaune a quasiment 68000Km. J'ai fait mes premières armes dessus, genoux, coudes, épaules, dos, casque
Et en rentrant ce soir, première panne immobilisante. Juste à la sortie de l'autoroute, paf calage, et impossible de redémarrer. Je regarde le réservoir, tout est OK.
Je sens que le stator à lâché. Elle est de Février 1998. Le seul hic, le prix du stator. C'est la pièce numéro 3 :
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/500..._09/1/1302
je me suis étouffé