Ma Nouvelle Moto
#1
Bon je signale que je fais ce topic à la place de Fr3d qui est un peu timide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Alors il a récupéré sa moto ce WE, et aimerait avoir votre avis sur la brêle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[Image: Fred%20vroumvroum.JPG]

SVP, restez corrects [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#2
Ca va bien avec la C5 I [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#3
C'est une bonne moto de coursier, rien à dire de plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
#4
Pas mal la pocket bike [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

J'ai eu la meme a l'auto ecole, c'est une tres bonne machine pour demarrer, et un tres bon utilitaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
Belle, racée, ca fait presque envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#6
Le fou qui ose préférer une super serpe Autrichienne à ce chef d'oeuvre de l'art contemporain que Mamola rêvait de piloter, Dali de décorer, et Johnny de chanter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Dommage qu'elles soit débadgée, le sticker d'origine étant top :

[Image: logo_la_poste.jpg]



Sans rire, la première moto est forcément toujours la plus belle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#7
N'empêche que j'aimerais bien en avoir une dans mon garage pour aller faire le con à Carole... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
Sinon elle tourne bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ? Elle est bien entretenue ?
Elle a combien de bornes ? T'as fait la vidange toi-même finalement ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Par rapport à une balade à pieds, ça pousse fort hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21740475:date=21.01.2008 à 10:53:name=altus)-->CITATION(altus @ 21.01.2008 à 10:53) [snapback]21740475[/snapback]<!--quotec-->T'as fait la vidange toi-même finalement ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je peux la vidanger... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Une bonne gamelle à Carole et un petit carter à sec c'est vite fait.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21740475:date=21.01.2008 à 10:53:name=altus)-->CITATION(altus @ 21.01.2008 à 10:53) [snapback]21740475[/snapback]<!--quotec-->T'as fait la vidange toi-même finalement ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hélàs oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[Image: petrole-maree-noire.jpg]


reste du pain sur la planche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21740478:date=21.01.2008 à 10:55:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 21.01.2008 à 10:55) [snapback]21740478[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21740475:date=21.01.2008 à 10:53:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 21.01.2008 à 10:53) [snapback]21740475[/snapback]<!--quotec-->T'as fait la vidange toi-même finalement ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je peux la vidanger... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Une bonne gamelle à Carole et un petit carter à sec c'est vite fait.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis volontaire pour donner un coup de main, j'ai déjà de l'expérience en limage de carter de CB500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#12
Pfff... z'avez rien compris ! Au permis ils disent qu'il faut absolument que la première moto soit pas puissante, et que le motard soit visible.

Il est parfaitement en règle !!!





[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21740481:date=21.01.2008 à 11:02:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 21.01.2008 à 11:02) [snapback]21740481[/snapback]<!--quotec-->Pfff... z'avez rien compris ! Au permis ils disent qu'il faut absolument que le motard soit impuissant, et que la première moto soit visible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de testostérone et couleur fluo, c'est top moumoute pour la sécurité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#14
Puis l'antivol est économisé..........












































[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21740475:date=21.01.2008 à 10:53:name=altus)-->CITATION(altus @ 21.01.2008 à 10:53) [snapback]21740475[/snapback]<!--quotec-->Par rapport à une balade à pieds, ça pousse fort hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf, celle la je la garde !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

sinon pour la meule, ben elle a l'air propre c'est l'essentiel, un futur collector peut etre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre


Atteindre :