Ma Nouvelle Moto
(09-23-2010, 04:22 PM)Fr3d date='23 septembre 2010 - 16:22 a écrit : C'est quoi comme honda ? un dax ? W



Esprit comparable au Dax ST70, mais pointure en dessous Wink



A savoir Honda Monkey Z50 ( EDIT : 50cc W)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(09-23-2010, 02:42 PM)Fr3d date='23 septembre 2010 - 14:42 a écrit : la fin d'une époque... Boude



Mercredi l'expert passe, mais j'ai pas grand espoir. Je vais essayer d'en tirer le maximum. Elle était si belle Ouin



Enfin, en relisant le topic, effectivement, dessus je m'y suis fait les genoux, coudes... W



N'empêche elle a pas fini avec un top case, comme une certaine italienne Ptdr



J'ai pas suivi un truc ou bien ?? Qu'est ce qui s'est passé avec ton citron pressé ?
Répondre
La 112ème gamelle a eu raison de la bête Ph34r
Répondre
(09-23-2010, 06:22 PM)CatDreamer date='23 septembre 2010 - 18:22 a écrit :
(09-23-2010, 02:42 PM)Fr3d date='23 septembre 2010 - 14:42 a écrit : la fin d'une époque... Boude



Mercredi l'expert passe, mais j'ai pas grand espoir. Je vais essayer d'en tirer le maximum. Elle était si belle Ouin



Enfin, en relisant le topic, effectivement, dessus je m'y suis fait les genoux, coudes... W



N'empêche elle a pas fini avec un top case, comme une certaine italienne Ptdr



J'ai pas suivi un truc ou bien ?? Qu'est ce qui s'est passé avec ton citron pressé ?



Un mec qui sait pas conduire et qui m'a percuté à l'arrière à un cédez le passage d'un rond point Pamafote





(09-23-2010, 07:00 PM)B`o date='23 septembre 2010 - 19:00 a écrit : La 112ème gamelle a eu raison de la bête Ph34r



Pour une fois, je suis innocent W
Répondre
(09-23-2010, 09:20 PM)Fr3d date='23 septembre 2010 - 21:20 a écrit : Un mec qui sait pas conduire et qui m'a percuté à l'arrière à un cédez le passage d'un rond point Pamafote



T'as rien, au moins ? Wink
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
(09-24-2010, 09:59 AM)Ushuoca date='24 septembre 2010 - 09:59 a écrit :
(09-23-2010, 09:20 PM)Fr3d date='23 septembre 2010 - 21:20 a écrit : Un mec qui sait pas conduire et qui m'a percuté à l'arrière à un cédez le passage d'un rond point Pamafote



T'as rien, au moins ? Wink



Il a pas indiqué qu'il avait mal, donc il doit rien avoir Wink



Puis c'est pas comme si c'était important, c'est Fr3d quoi.... W W









































































































































J'espère que tu as rien eu quand même Wink
Répondre
Nan j'ai rien, quelques douleurs dans le dos à cause de l'impact mais c'est tout, ça fait bizarre de se retrouver sur ces pieds et la moto un mètre plus loin par terre W
Répondre
(09-24-2010, 11:39 AM)Fr3d date='24 septembre 2010 - 11:39 a écrit : Un mec m'a percuté l'arrière et j'ai quelques douleurs dans le dos à cause de l'impact





C'est marrant le totoshop de quotes W W
Répondre
t'es con W
Répondre
Non





Connard



Jap2
Répondre
(09-24-2010, 11:39 AM)Fr3d date='24 septembre 2010 - 11:39 a écrit : Nan j'ai rien, quelques douleurs dans le dos à cause de l'impact mais c'est tout, ça fait bizarre de se retrouver sur ces pieds et la moto un mètre plus loin par terre W



Bah dans ce cas, tu as de la chance qu'il n'ait percuté que la moto, si toi tu es resté sur place ... Eek C'était un coup à te prendre le parechoc dans les genoux !!! Boude
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
(09-23-2010, 03:59 PM)icare date='23 septembre 2010 - 15:59 a écrit :
(09-23-2010, 02:42 PM)Fr3d date='23 septembre 2010 - 14:42 a écrit : la fin d'une époque... Boude

Mercredi l'expert passe, mais j'ai pas grand espoir. Je vais essayer d'en tirer le maximum. Elle était si belle Ouin

Enfin, en relisant le topic, effectivement, dessus je m'y suis fait les genoux, coudes... W

N'empêche elle a pas fini avec un top case, comme une certaine italienne Ptdr



Avoir réussi à résister à la tentation de lui greffer un top case est tout à ton honneur, vu sa morphologie Jap



Que tes genoux et coudes aient bien pris dessus n'est pas trop étonnant, toujours vu sa morphologie Jap





































































elle était si belle Happy































































































Dents

































































[Image: honda1.jpg]



En tout cas, on comprend que tu n'aies pas grand espoir d'en tirer le maximum Oui Ph34r





Ptdr



Fr3d l'avait choisie pour pouvoir poser les pieds par terre Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
J'ai eu du mal a retrouvé ce topic.

Du coup le CB500S Jaune a quasiment 68000Km. J'ai fait mes premières armes dessus, genoux, coudes, épaules, dos, casque W

Et en rentrant ce soir, première panne immobilisante. Juste à la sortie de l'autoroute, paf calage, et impossible de redémarrer. Je regarde le réservoir, tout est OK.

Je sens que le stator à lâché. Elle est de Février 1998. Le seul hic, le prix du stator. C'est la pièce numéro 3 :

https://www.bike-parts.fr/honda-moto/500..._09/1/1302

je me suis étouffé W
Répondre
Y'a pas un vieux papy qui restore ça dans un atelier en noir et blanc ?

Dans une casse ça doit coûter 30 balles sinon
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
A ce prix tu peux le faire rebobiner mais soit sur que ce n'est pas juste ton régulateur avant.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :