Effets Du Bonus/malus Sur Les Ventes
'Lut,



(10-05-2016, 12:13 AM)le chouan a écrit : @Tib, la perte des appareils en veille ce n'est que la moitié de l'année le reste du temps ça chauffe ta maison, c'est comme les vielles ampoules, le rendement était dégueulasse mais ce n'était un problème que en en cas d'utilisation extérieure ou de temps chaud en hiver une bonne vieille ampoule c'est autant de Watts en moins de mangées par ton chauffage.

Pas mieux, je n'ai pas besoin du convecteur 1 kW dans mon bureau l'hiver, le portable, le préampli et l'ampli hifi sont suffisants pour maintenir une température correcte.



Éric aka Alf. Je précise que je ne suis pas frileux Wink
Répondre
Je vais proposer à ma douce de nous chauffer au témoin de veille de la télé, et si je suis encore vivant après ça, je vous en reparle.





[Image: ph34r.gif]
Répondre
Essaie de te chauffer aux xénons....
Répondre
(10-05-2016, 12:13 AM)le chouan a écrit : @Tib, la perte des appareils en veille ce n'est que la moitié de l'année le reste du temps ça chauffe ta maison, c'est comme les vielles ampoules, le rendement était dégueulasse mais ce n'était un problème que en en cas d'utilisation extérieure ou de temps chaud en hiver une bonne vieille ampoule c'est autant de Watts en moins de mangées par ton chauffage.



C'est exactement ça ! Bien
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
(10-04-2016, 11:56 PM)Protoss Man a écrit :
(10-04-2016, 09:53 PM)Nounours a écrit :



C'est du délire, une voiture comme ma MX5 serait à 10.000 euros de malus si elle était vendue neuve actuellement !





C'est ridicule. Et pendant ce temps, on casque 10 000 balles aux early adopters de la voiture électrique, tellement plus écologique Roll (avec l'autre cruche et son million de bornes (toujours à 2 euros le plein ?)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
C est pas vrai, maintenant c est 6300 pour les VE.

Par contre pour les boites l amortissement risque de changer en 2017.

Aujourd'hui sur une model S 90d c'est 18300€ d amortissement pour la voiture et 27000€ pour le pack batterie.

En 2017 ca passera à 30000€ pour la voiture et toujours 27000€ pour le pack batterie.

Motard
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-10-2016, 11:15 PM)Nikotec a écrit : C'est ridicule. Et pendant ce temps, on casque 10 000 balles aux early adopters de la voiture électrique, tellement plus écologique Roll (avec l'autre cruche et son million de bornes (toujours à 2 euros le plein ?)



c'est parce que les déchets nucléaires polluent beaucoup moins que le pétrole, c'est bien connu [Image: sleep2.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
(10-04-2016, 09:53 PM)Nounours a écrit :





Je rêve ou maintenant le tableau est au gramme du kilomètre?

C'est encore plus facile à gérer comme ça... Retard
Répondre
A noter qu'un diesel est toujours récompensé avec "0 €" alors qu'un essence 3 cylindres est désormais taxé de 73€.
Répondre
(10-11-2016, 07:31 AM)Onken a écrit : C est pas vrai, maintenant c est 6300 pour les VE.

Par contre pour les boites l amortissement risque de changer en 2017.

Aujourd'hui sur une model S 90d c'est 18300€ d amortissement pour la voiture et 27000€ pour le pack batterie.

En 2017 ca passera à 30000€ pour la voiture et toujours 27000€ pour le pack batterie.

Motard



Si tu achetes une bouse diesel à 200 balles pour la donner en pature à l'affreux casseur, c'est 10 000. Certes il faut s'y prendre à l'avance puisqu'il faut garder le tromblon un an. Mais en anticipant... Quant à l'amortissement sur la Tesla, comment dire Retard
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-11-2016, 07:39 AM)manu5494 a écrit :
(10-10-2016, 11:15 PM)Nikotec a écrit : C'est ridicule. Et pendant ce temps, on casque 10 000 balles aux early adopters de la voiture électrique, tellement plus écologique Roll (avec l'autre cruche et son million de bornes (toujours à 2 euros le plein ?)



c'est parce que les déchets nucléaires polluent beaucoup moins que le pétrole, c'est bien connu [Image: sleep2.gif]





Non tu penses... L'électricité, c'est propre et puis ça n'est pas du tout biaisé par un prix ridicule.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-11-2016, 07:16 PM)Nikotec a écrit : Quant à l'amortissement sur la Tesla, comment dire Retard

Amortir la totalité des batteries, c'est assez logique. Sur une thermique, le carburant est déductible.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-11-2016, 07:16 PM)Nikotec a écrit : Si tu achetes une bouse diesel à 200 balles pour la donner en pature à l'affreux casseur, c'est 10 000. Certes il faut s'y prendre à l'avance puisqu'il faut garder le tromblon un an. Mais en anticipant... Quant à l'amortissement sur la Tesla, comment dire Retard

Pour un particulier why not pour une boite 0 intérêt car sur un diesoul de plus de 10ans tu te fais exploser sur la TVS.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
http://www.caradisiac.com/offensive-anti...110572.htm



Du changement.
Répondre


Atteindre :