Effets Du Bonus/malus Sur Les Ventes
#16
<!--quoteo(pid=21745347:date=01.02.2008 à 15:59:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 01.02.2008 à 15:59) [snapback]21745347[/snapback]<!--quotec-->c'est quand même un sacré flou artistique son truc au Borloo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img] = Bahhhh c'est Borloo
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21745156:date=01.02.2008 à 11:54:name=Bozo)-->QUOTE(Bozo @ 01.02.2008 à 11:54) [snapback]21745156[/snapback]<!--quotec-->y a de belles roustes même sans l'effet malus (VW, Toyota, ... )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


La c'est plutot que ces 2 marques ont bcp vendue en janvier 2007 et du coup accusent un contre coup peut-etre juste ponctuel... Enfin pour toy c'est bien fait , leur strategie produit depuis 2-3 ans est assez n'importe quoi je trouve et ca va finir pas les rattraper!!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#18
Bonus/malus : un coût de 50,5 millions d'euros en 2 mois

On nous prépare gentiment à l'annualisation du malus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Vous aimez la vaseline ? Vous en voulez encore ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21747182:date=06.02.2008 à 10:06:name=vincentd)-->QUOTE(vincentd @ 06.02.2008 à 10:06) [snapback]21747182[/snapback]<!--quotec-->Bonus/malus : un coût de 50,5 millions d'euros en 2 mois

On nous prépare gentiment à l'annualisation du malus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Vous aimez la vaseline ? Vous en voulez encore ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était évident, encore une mesure mise en place à la va-vite sans aucune réflexion ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21747182:date=06.02.2008 à 10:06:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 06.02.2008 à 10:06) [snapback]21747182[/snapback]<!--quotec-->Bonus/malus : un coût de 50,5 millions d'euros en 2 mois

On nous prépare gentiment à l'annualisation du malus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Vous aimez la vaseline ? Vous en voulez encore ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était évident...
Le malus à 2700 euros par an çà va en décourager plus d'un... sans compter ceux qui vont garder leur vieille bétaillère (à commencer par moi) , avec un engin à 2700 euros par an çà va être dur à revendre les tracteurs genre ML et X5... sachant qu'en plus à la revente il y a le malus de carte grise !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#21
Je me demande si d'ici a quelques mois ils ne risquent pas d abonner le projet, vu le bordel que c est alors que cela n a meme pas commence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Chu bien content d avoir vendu mon A3, meme si je crois qu elle n avait ni bonus malus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (vu que les taux vont diminiue chaque annee)...

En meme temps, si les ventes s ecroulent en france, ca fera pas de mal...a force de sucer....ben y a plus rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#22
Je plains sincèrement ceux qui viv(ai)ent de l'automobile...

[Image: piednickeles_ecopastille.jpg]

;o) Stf.
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21747191:date=06.02.2008 à 10:30:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 06.02.2008 à 10:30) [snapback]21747191[/snapback]<!--quotec-->Je me demande si d'ici a quelques mois ils ne risquent pas d abonner le projet, vu le bordel que c est alors que cela n a meme pas commence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Chu bien content d avoir vendu mon A3, meme si je crois qu elle n avait ni bonus malus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (vu que les taux vont diminiue chaque annee)...

En meme temps, si les ventes s ecroulent en france, ca fera pas de mal...a force de sucer....ben y a plus rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sûr mais bientôt nous serons tous en Smart ou en tata !
ceux qui souffrent le plus c'est Hundaï qui a bati son marché sur le Santa fé et le Tucson... En ce moment il faut entendre la pub d'enfer qu'il font sur ces deux véhicules pour redresser la barre.
Quand à Toyota le rav4 a subi une chute des ventes de 70% ... ils peuvent vendre des Pruis, certes mais comme à priori elle est vendu à perte ils ne vont pas gagner beaucoup de sous par ce biais....
Quand ma Volvo sera rincée je n'aurai plus l'usage d'un tel engin, je passerai à quelque chose de plus "écologique"... mais d'ici là le marché des véhicules "économes en carburants" sera plus florissant...
Extrait du CCFA :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LA TRIBUNE (4/2/08) détaille les modèles qui ont le plus pâti du malus, parmi lesquels les Toyota Rav 4 (- 75 %) et Land Cruiser (- 60 %), ainsi que la Mercedes Classe E (- 70 %), ajoutant que Hyundai, plombé par la mévente de ses tout terrain Tucson et Santa Fe, a presque divisé ses ventes par deux le mois dernier. Le quotidien explique par ailleurs que les immatriculations de modèles Renault ont fortement augmenté en fin de mois et que les commandes enregistrées lors des journées portes ouvertes organisées par le réseau du 24 au 28 janvier devraient se traduire par de meilleurs chiffres en février. De plus, Dacia est entré dans le club des dix premières marques sur le marché français.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21747198:date=06.02.2008 à 10:46:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 06.02.2008 à 10:46) [snapback]21747198[/snapback]<!--quotec-->Je plains sincèrement ceux qui viv(ai)ent de l'automobile...

[Image: piednickeles_ecopastille.jpg]

;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

WAF ! bien vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#25
Je ne savais pas ou le mettre mais voici un ARTICLE interressant sur Fiat et son dernier moteur diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#26
Dans l'ordre des choses...
Le diesel reste de loin le moteur le moins vorace. Mais avec des 1600 qui tirent autant de couple et de bourrins (mon 2.4D tire 130 percherons) quid de la fiabilité, mais c'est ce qu'on a dit lorsque PSA a osé tirer 90 Cv de son 1700 turbo diesel sur les 405 .... il y a déjà 20 ans. Les défauts de pollution sont de plus en plus gommés, que reprochera t on au diesel bientôt ?
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#27
<!--quoteo(pid=21747187:date=06.02.2008 à 10:22:name=baxter)-->CITATION(baxter @ 06.02.2008 à 10:22) [snapback]21747187[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21747182:date=06.02.2008 à 10:06:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 06.02.2008 à 10:06) [snapback]21747182[/snapback]<!--quotec-->Bonus/malus : un coût de 50,5 millions d'euros en 2 mois

On nous prépare gentiment à l'annualisation du malus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Vous aimez la vaseline ? Vous en voulez encore ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était évident...
Le malus à 2700 euros par an çà va en décourager plus d'un... sans compter ceux qui vont garder leur vieille bétaillère (à commencer par moi) , avec un engin à 2700 euros par an çà va être dur à revendre les tracteurs genre ML et X5... sachant qu'en plus à la revente il y a le malus de carte grise !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

a depend, car si ils sont malins, il ne taxent que les autos post 2008. ce qui permet d'assurer la rotation des vehicules d'occasions.
A savoir, on revend son vehicule polluant, et on rchete un pas trop polluant parceque €€€. l'acheteur du vehicule polluant fera dememe, etc... et en 2 ou 3 propriétaires le vehicule poluant sera vite devenu plus interessant a foutre a la benne, et hop, hors circuit sans trop de mal.
Par contre si anualisation il y a, je pense pas que e soit 2700€/an... fau tpas pousser mémé non plus.
D'autant qu'on connait le proédé, taxer trop, tout le monde laisse tomber, taxer juste e qu'il faut, on grince des dents mais on paye quand meme.

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21747258:date=06.02.2008 à 13:43:name=baxter)-->CITATION(baxter @ 06.02.2008 à 13:43) [snapback]21747258[/snapback]<!--quotec-->Dans l'ordre des choses...
Le diesel reste de loin le moteur le moins vorace. Mais avec des 1600 qui tirent autant de couple et de bourrins (mon 2.4D tire 130 percherons) quid de la fiabilité, mais c'est ce qu'on a dit lorsque PSA a osé tirer 90 Cv de son 1700 turbo diesel sur les 405 .... il y a déjà 20 ans. Les défauts de pollution sont de plus en plus gommés, que reprochera t on au diesel bientôt ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est des machines à cancer ambulantes, c'est déjà pas mal.

L'option la moins vorace c'est peut être de rationaliser un peu l'utilisation de l'automobile. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#29
<!--quoteo(pid=21747252:date=06.02.2008 à 13:34:name=oliv)-->QUOTE(oliv @ 06.02.2008 à 13:34) [snapback]21747252[/snapback]<!--quotec-->Je ne savais pas ou le mettre mais voici un ARTICLE interressant sur Fiat et son dernier moteur diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais enfin ça va faire 5 ans que PSA a lancé son 1.6 HDI de 110 ch et 270Nm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#30
<!--quoteo(pid=21747272:date=06.02.2008 à 14:03:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 06.02.2008 à 14:03) [snapback]21747272[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21747258:date=06.02.2008 à 13:43:name=baxter)--><div class='quotetop'>CITATION(baxter @ 06.02.2008 à 13:43) [snapback]21747258[/snapback]<!--quotec-->Dans l'ordre des choses...
Le diesel reste de loin le moteur le moins vorace. Mais avec des 1600 qui tirent autant de couple et de bourrins (mon 2.4D tire 130 percherons) quid de la fiabilité, mais c'est ce qu'on a dit lorsque PSA a osé tirer 90 Cv de son 1700 turbo diesel sur les 405 .... il y a déjà 20 ans. Les défauts de pollution sont de plus en plus gommés, que reprochera t on au diesel bientôt ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est des machines à cancer ambulantes, c'est déjà pas mal.

L'option la moins vorace c'est peut être de rationaliser un peu l'utilisation de l'automobile. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sur le premier point rien n'a jamais été prouvé... la théorie était que les diesels éméttaient des micro particules (on en est à des chiffres de 0.001 g par km !) qui amenaient avec eux des molécules de benzène... Le diesel n'emettant pas de benzène ils venait d'ou ce benzène ? le diesel par son fonctionnement ne peut pas en émettre, de plus le gazole n'en contient pas...le sans plomb en contient lui en contient je crois non ???? fait le plein de ta voiture en apnée ...

Pour le deuxième point d'accord... mais à kilométrage égal pour le moment le diesel (des hybrides diesel sont prévus pour 2009) consommera toujours 20 % de moins qu'un moteur à explosion, et autant de pétrole importé en moins. A ma connaissance la France n'est pas un producteur de pétrole et notre balance commerciale est en déficit.
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre


Atteindre :