Topic Officiel "j'ai Vu Une Ancienne"
#16
je lui demanderais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21747522:date=06.02.2008 à 21:40:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 06.02.2008 à 21:40) [snapback]21747522[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21747500:date=06.02.2008 à 20:57:name=fred441)--><div class='quotetop'>CITATION(fred441 @ 06.02.2008 à 20:57) [snapback]21747500[/snapback]<!--quotec-->la noire 'est une Delahaye ?? un coach 135 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas un Coach car 4 portes , mais sans doute une 148 berline Letourneur et Marchand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

effectivement c'est une Berline vu qu'elle a 4 fenêtres et ce n'est pas un Coach! suis-je bete (pourtant je viens de faire une page sur les Types de carrosserie sur mon site [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) !!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#18
Croisé ce midi une Toy' Supra, par contre désolé pas de photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21747514:date=06.02.2008 à 21:33:name=Allain)-->CITATION(Allain @ 06.02.2008 à 21:33) [snapback]21747514[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21746947:date=05.02.2008 à 17:43:name=fred441)--><div class='quotetop'>CITATION(fred441 @ 05.02.2008 à 17:43) [snapback]21746947[/snapback]<!--quotec-->vu dernièrement, alpine GTA LE Mans :

DS ou ID je ne sai spas reconnaitre :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'aurais dit ID : clignotants arrières plastique (chromés sur la DS) petits enjoliveurs de roues (gros enjoliveurs couvrant la roue sur la DS) ID à 99,98 %

Cordialement,
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] je ne connaissais pas ces différences!!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#20
ce midi, sur le chantier ou je bossais: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]


[Image: 6lm170me.jpg]



[Image: xaofrtxv.jpg]



réceptionnée aux mines et reçue avec la rampe de gyro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (2 ans pour avoir une cg....)

sympa non?
Répondre
#21
ce topic, fort interressant, tombe dans les oubliés.....

alors pour la peine aujourd'hui j'ai croisé 2 (oui 2) TVR taimar dont une turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , une autre delahaye (pas celle que j'ai postée qques posts plus hauts), 2 R8 gordini, bon, ok, c'est de la triche je roulais a coté de plouay ou il y avait une bourse d'echange d'anciennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (mais je m'y suis pas arreté)

sinon, ce soir, dans mon retro, no comment

[Image: l71dyoup.jpg]

qui saura me dire ce que c'est precisement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ??
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21752016:date=17.02.2008 à 22:04:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 17.02.2008 à 22:04) [snapback]21752016[/snapback]<!--quotec-->ce topic, fort interressant, tombe dans les oubliés.....

alors pour la peine aujourd'hui j'ai croisé 2 (oui 2) TVR taimar dont une turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , une autre delahaye (pas celle que j'ai postée qques posts plus hauts), 2 R8 gordini, bon, ok, c'est de la triche je roulais a coté de plouay ou il y avait une bourse d'echange d'anciennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (mais je m'y suis pas arreté)

sinon, ce soir, dans mon retro, no comment

[Image: l71dyoup.jpg]

qui saura me dire ce que c'est precisement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Precisemment c'est difficile mais ca ressemble a une Mustang Boss de 70 .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
#23
pas exactement (j'ai une 20 aines de photos, causé avec le proprio....) c'est quoi comme moulin?
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21752023:date=17.02.2008 à 22:16:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 17.02.2008 à 22:16) [snapback]21752023[/snapback]<!--quotec-->pas exactement (j'ai une 20 aines de photos, causé avec le proprio....) c'est quoi comme moulin?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ça depend , de l'exterieur on ne voit pas grand chose ...dans ces années là (c'est bien une 70 ??) tu avais pleins d'options possibles pour la mecanique ...du 6cyl de 200ci au V8 289 ou 390 ou 351 jusqu'au monstrueux 429 .... sur les tres rares Boss
Frequent Flyer
Répondre
#25
il s'agit d'une cobra jet v8 428 400cv au bruit monstrueux et a la durée de vie des pneumatiques assez reduite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

d'autres photos de la cobra jet demain et d'autres vehicules sympa tout plein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#26
bon, vite fait une autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[Image: vzoup122.jpg]

croyez moi les pneus arrieres patinent trop facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#27
<!--quoteo(pid=21752016:date=17.02.2008 à 22:04:name=goudurix)-->QUOTE(goudurix @ 17.02.2008 à 22:04) [snapback]21752016[/snapback]<!--quotec-->ce topic, fort interressant, tombe dans les oubliés.....

alors pour la peine aujourd'hui j'ai croisé 2 (oui 2) TVR taimar dont une turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , une autre delahaye (pas celle que j'ai postée qques posts plus hauts), 2 R8 gordini, bon, ok, c'est de la triche je roulais a coté de plouay ou il y avait une bourse d'echange d'anciennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (mais je m'y suis pas arreté)

sinon, ce soir, dans mon retro, no comment

[Image: l71dyoup.jpg]

qui saura me dire ce que c'est precisement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

noir à bande rouge la taimar turbo sans doute, il était à la sortie tvr de lohéac le mois dernier!
Répondre
#28
absolument avec turbo en rouge sur le coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] l'autre etait jaune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#29
<!--quoteo(pid=21752016:date=17.02.2008 à 22:04:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 17.02.2008 à 22:04) [snapback]21752016[/snapback]<!--quotec-->ce topic, fort interressant, tombe dans les oubliés.....

alors pour la peine aujourd'hui j'ai croisé 2 (oui 2) TVR taimar dont une turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , une autre delahaye (pas celle que j'ai postée qques posts plus hauts), 2 R8 gordini, bon, ok, c'est de la triche je roulais a coté de plouay ou il y avait une bourse d'echange d'anciennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (mais je m'y suis pas arreté)

sinon, ce soir, dans mon retro, no comment

[Image: l71dyoup.jpg]

qui saura me dire ce que c'est precisement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'était pas celle-là la Delahaye ?
[Image: pirmil0802%20025.jpg]
[Image: pirmil0802%20017.jpg]

une 135 MS Coupé Chapron vue il y a une semaine... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#30
C'est pas pour dire, mais ça triche beaucoup dans ce topic... Honte sur vous !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]

Il me semblait que c'était réservé aux autos anciennes croisées par hasard dans la rue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img]

Cela dit faut reconnaître qu'il y a du lourd et que les autos présentées laissent rêveur... (la 135 MS...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Bon pour me faire pardonner de mes critiques, je vous mets bientôt une photo de la magnifique 308 (la ferrari pas la peugeot) qui erre souvent dans ma rue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre


Atteindre :