Topic Officiel "j'ai Vu Une Ancienne"
<!--quoteo(pid=21831449:date=25.09.2008 à 07:55:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 25.09.2008 à 07:55) [snapback]21831449[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21831446:date=24.09.2008 à 22:48:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 24.09.2008 à 22:48) [snapback]21831446[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21831444:date=25.09.2008 à 07:14:name=Ted_7)--><div class='quotetop'>CITATION(Ted_7 @ 25.09.2008 à 07:14) [snapback]21831444[/snapback]<!--quotec-->Allez, une jolie Shelby GT350 cet après-midi à Santa Ana
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

gloup gloup gloup gloup gloup gloup gloup

Je m'imagine le bruit qu'elle doit faire au ralentit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Y avait personne dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] mais pour en avoir entendu quelques unes c'est effectivement plein de glouglous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

un bon bruit rocailleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] par contre, ce qui m'a le plus impressioné c'est une Mustang Cab au ralentit, ca tremble de partout, partout, partout! ca fait limite peur!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
vu hier sur l'A6 en direction de Paris, une 250 California [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ! j'étais au volant de la TVR, et je n'ai pas pu faire de photoRoll ... et dire qu'en arrivant derrière elle,de loin, je l'ai prise au début pour un spider coda longa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !

[Image: 1958_Ferrari_250CaliforniaSpyder2.jpg]
LF un jour, LF toujours !
Répondre
oula, alors ca, je sais pas si tu en recroiseras de nouveau !

Pour ma part, une magnifique MGC rouge comme neuve !
Répondre
<!--quoteo(pid=21832359:date=28.09.2008 à 10:40:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 28.09.2008 à 10:40) [snapback]21832359[/snapback]<!--quotec-->vu hier sur l'A6 en direction de Paris, une 250 California [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ! j'étais au volant de la TVR, et je n'ai pas pu faire de photoRoll ... et dire qu'en arrivant derrière elle,de loin, je l'ai prise au début pour un spider coda longa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un des plus beau cabriolet de l'histoire!! wow [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Vu ce dimanche, vers 17H30, sur la jonction N12 - A86 une Corvette C3 (années '77, '78, '79, ...) rouge, avec une peinture neuve, suivie d'une ... Cobra 289 blanche (réelle ou réplique ??). Vu la configuration de la bête très typée VHC et vu le bruit ... ce n'était certainement pas une caisse polyester sur un chassis de cox ou un V6 de Ford Capri ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
WE à Vichy ...

En partant, ce samedi matin, sur l'autoroute :

[Image: p1030310.jpg]



Et ce dimanche, avant de reprendre la route vers Paname :

[Image: p1030311.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Croisé hier vers 16h entre poissy et st germain une sublime Delorean DMC 12. Elle est vraiment impressionnante en vrai (c'est lapremiere fois que j'en voyait une). pas eu le temps de faire une photo.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, mais j'ai croisé hier soir à Laguna Beach une Chevrolet Corvette "Nomad".
Exactement semblable à celle-ci (c'est peut être elle d'ailleurs)

[Image: corvette_nomad.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre


Atteindre :