Vw Routan
Et ben... ils manquent d'imagination chez VW, à commencer par l'appelation (Routan, Touran [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) mais si ce n'était que ça, passe encore, mais vla leur dernière "nouveauté" :

[Image: bb1dc7661597c0e9520fd5dpl0.jpg]
[Image: 2edf41c8827918843ce0cb3ks3.jpg]
[Image: 2e2e7652af128c51c740c56nn2.jpg]
[Image: e90923d32cacb244e3dc50caa2.jpg]
[Image: 68235d1127a4f7caf779115gl1.jpg]
[Image: 1cd61d8793a70fb38af50e5kv9.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
oh une camionette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
oh une copie du nouveau Chrysler Voyager! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est censé remplacer quoi cette daubasse ? Le Sharan ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Oh qu'il est pas bô mon Chrysler VWoyager... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Y a pas un gramme de plastique d'origine germanique là dedans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
VW a en effet limité l'investissement au minimum, puisque ce Routan est le fruit d'une étroite collaboration avec Chrysler, et ça se voit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

D'autant que le dernier Voyager n'est pas un modèle en terme de ligne, plus proche du van utilitaire que du monospace familial...
Mais qu'ont-ils donc fait du Microbus qu'ils nous avaient pourtant promis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

[Image: microbus.jpg]
Répondre
A mon avis ils se tirent une expensive dans le pied avec une vilainie pareille.

En plus le nom... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] le Galaxy a de beaux jours devant lui en Allemagne au moins parce que là je suis pas sur que les allemands adherent vraiment. Les fransoze iront taper dans des grands scenic/picasso ou petits espace/80?/Evasion??
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
VW sont comme Renault en ce moment, t'as l'impression qu'ils veulent se buter à chaque fois qu'il sorte un nouvel caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Et encore on a pas encore vu la nouvelle golf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
franchement ?
Je suis pas sur que la clientelle de ce genre de "camionnetttes" recherchent finallement l'esthetique.
Resultat, vu que les ventes de ce genre de caravelles reste quandmeme assez limitée, j'imagine qu'abaisser au minimum le suil de rentabilité n'est pas forcement une mauvaise idée.
Ensuite esthetiquement, quand on voitles ventes du touran, on se dit que la "simplicité" paye.
D'ailleurs ce "van" n'est pas sans me rappeler tous ces monospace qu'on voit au japon. Hormis le Previ qui est encore stylé, la plupart des gros trucs comme ca la bas sont frannhement... pas mieux :/

j'imagine que l'habitabilité et la practicité du bouzin fait la difference. Si en plus le prix est placé... alors ca se vendra.

Et j'ajouterais que la cible...c'ets surement pas nous mais les US ! d'ailleurs y a qu'a voir les photos pour s'en persuader.

... mais promis c'est pas moi qui achete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
La version Diesel va s'appeller D-Routan ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Bon, sinon, je plussoie avec Smart_Fury.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
En blanc comme ca, ils auraientdu l'appeler Soutan(e) leur bouzin. Perso, ca na me donne pas envie de faire la gaudriole leur truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21747717:date=07.02.2008 à 13:48:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 07.02.2008 à 13:48) [snapback]21747717[/snapback]<!--quotec-->La version Diesel va s'appeller D-Routan ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Bon, sinon, je plussoie avec Smart_Fury.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] très bon!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
c'est etonnant; parceque le voyager n'est vraiment pas un modele de qualite fiabilite. Ils cherchent quoi; q detruire le peu d'image qu'ils ont? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Je pense que sur le marché américain, il a vraiment ses chances.

Il a plus de style que bon nombres de vans et suv gringo, la réputation d'une voiture Européene.
L'interieur est dans les bons standards allemands.

A voir !
Répondre

Atteindre :