Autre Peugeot 205 Gti 105
#31
polytrol j'ai fait çà sur ma GTI et effectivement c'est super



effet garanti surtout avant une vente, par contre çà "passe" assez vite, c'est à refaire tous les ans
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
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#32
Tu peux toujours regarder du côté du forum du 205 GTI club. C'est là: clic

C'est le bon endroit pour ton annonce, surtout si elle est full stock.



Belle voiture que tu as là Crevard
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#33
Une rareté oui ! Si j'avais de la place...



Bonne vente, à contrecœur j'imagine !
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#34
Oui enfin attention a tout ce qui est annoncé en tarif pour 1 205 GTI , le probleme est juste de trouver le gars qui veux mettre 6/8 k€ dans une 205

Pour info je viens de vendre la mienne : 115 de juillet 86 , vraiment très propre en caisse (pas de corrosion ) , 2nd main (avce tout les factures et papier et compris la facture d'achat) , (bon 150 mkm mais quand on siat que ça en fais le double q=sans pb ) distri, batterie et pneus neuf , un stock de pièces (5 jantes , 1 pc , pompe esss , etc....) pour 3200 au bout de ...3 ans

C'est clair les mecs veulent tous des autos nickel à 1500 ou préfère en acheter 2 à 5/800 pour en remonter une propre....

Je vais etre clair , si tu n'as pas besoin de sous , tu la mets au prix que tu souhaites , et tu attends......tu trouveras un acheteur mais ça risque d'etre long
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#35
Je l'ai mise en vente, bien au-delà des 10000 €, pour voir.

J'ai eu 3 appels, dont un bien intéressé. Il voulait d'autres photos, je lui en ai promis une fois que j'aurai lavé l'auto.

Bon, je l'ai lavée à fond comme jamais, tellement belle, que j'ai décidé... de la garder !



Depuis, je l'ai faite un peu tourner, puis 2 semaines plus tard, un matin, à la fraîche, refus de démarrer.

J'ai du carburant et de la batterie, le démarreur s'actionne mais le moteur ne semble pas tourner ne serait-ce que quelques tours...

A votre avis par où commencer (rappel : jamais touché à la mécanique à part les niveaux ou changer une roue Wink ) ? Avant de faire venir la dépanneuse ?
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
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#36
Dans quel état sont les cables qui vont sur le Delco et les bougies? Si leur isolation est craquée tu as une piste.

J'ai eu ce souci sur mon ancienne corsa qui refusait de démarrer par temps humide...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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#37
10.000€...3 appels c'est dingue çà Huh



bon c'est vrai qu'à ce kilométrage là c'est introuvable mais tout de meme...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
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#38
(10-11-2011, 12:20 PM)macrom1 a écrit : Dans quel état sont les cables qui vont sur le Delco et les bougies? Si leur isolation est craquée tu as une piste.

J'ai eu ce souci sur mon ancienne corsa qui refusait de démarrer par temps humide...

Mon premier réflexe serait de vérifier la tête de Delco.



Ensuite, démonte le démarreur, c'est généralement pas très compliqué. Un coup de nettoyage et remonte le.

Sur mon vieux Suzuki à l'époque il me faisait souvent le coup. Coucou
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
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#39
Merci pour ces pistes. J'ai pas eu le temps de regarder. Oops

Le beau-père est passé en mon absence à la mi-journée (temps complètement sec ces derniers jours) : l'auto a démarré sans trop de problèmes.

Il me dit avoir pompé plusieurs fois l'accélérateur avant de tourner la clé et c'est parti.

Je lui ai parlé des connexions Delco et bougies, mais pour lui c'est pas ça, il pense que c'est plutôt un souci d'arrivée d'essence : 3 semaines de temps sec et chaud jusqu'à fin septembre auraient selon lui pu faire s'évaporer le carburant dans la rampe d'injection.Pamafote Voyons

Je referai une tentative cette fin de semaine.
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#40
Si elle a démarré, oui, ce n'est ni la Delco ni le démarreur, ça c'est sûr W



Donc oui, cherche plutôt du côté alimentation... doit y avoir une petite fuite du genre prise d'air/humidité ou un truc du genre...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
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#41
(10-14-2011, 12:58 PM)Guga a écrit : Il me dit avoir pompé plusieurs fois l'accélérateur avant de tourner la clé et c'est parti.
Ça fait quoi sur un moteur à carbu ça ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#42
gti comme injection W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
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#43
Merde, ça m'apprendra W



Bon mais donc ça change quelque chose de pomper avant de démarrer ? Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#44
Résultat des courses : premières tentatives de démarrage en fin d'après-midi. Ça démarre au bout d'une dizaine d'essais, puis ça cale 10 secondes après. Re-essai 10 minutes plus tard, une 15aine de tours de clé, ça démarre, je fais monter les tours au ralenti, 2000 / 2500 trs, pendant une bonne trentaine de secondes, puis le ralenti à l'air de tenir, alors je descends de l'auto pour aller fermer le capot, à peine je mets le pied par terre, paf, calé ! Une dizaine d'essais à nouveau, mais ça veut plus.

J'y retourne ce soir, 4/5 essais pour que ça démarre, yes ! Je fais monter les tours toujours au ralenti, et là, au bout de 20 secondes, alors que le moteur est à 2000 trs, ça coupe d'un coup, net, alors que j'ai le pied enfoncé sur l'accelerateur ! Re-essai, succès après 7-8 tours de clé, cette fois, j'y vais, 1ère, j'avance pour sortit l'auto, je sors, 2ème, et paf, calé, j'ai fait 30 mètres... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' /> Nouvelles tentatives, vaines.

Sinon, je dois être à 1/4 du réservoir, et l'auto sent l'essence.

Comment savoir d'où viennent les problèmes ? Alimentation en essence ? Pompe à essence, durits ? Voyons Merci pour vos pistes Jap
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
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#45
je t'en donne 200€ contre un quad plus soulte de ta part, et je peux payer en cheques vacances
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
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