Autre Peugeot 205 Gti 105
(10-08-2018, 10:36 AM)perdu a Londres a écrit :
(10-08-2018, 09:04 AM)Guga a écrit : Les sièges sont sous housses d'origine depuis le 1er jour. A vérifier car je n'ai pas déhoussé (faudrait que je demande à Laurent), mais les mousses des bourrelets ne semblent pas avachies.

ca ca serait un excellent argument de vente MAIS verifie bien que c'est une sellerie du bon millesime que tu as en dessous. La qualite etait deplorable et a l'epoque elle partait en lambeau en moins de 10 ans alors avec 30 ans dans les pattes je te laisse imaginer ...

Oui aucun risque d'avoir la mauvaise sellerie, l'auto première main n'a jamais quitté la famille ni eu d'histoire avec les sièges.



(10-08-2018, 11:07 PM)francoisB a écrit :
(10-07-2018, 08:59 PM)Guga a écrit :

elle mérite une peinture , les jantes ne me choque pas

un nouveau tableau de bord

par contre la corrosion du dessous c'est bizarre (la caisse ne semble pas avoir un point de rouille )

Tu habites à la montagne ? routes salées)

Il y a pu avoir des routes salées dans la région, mais c'était une voiture week-end qui ne sortait pas dans les mauvaises conditions météo et était stockée au sec en garage fermé.

Je ne sais pas si la corrosion est d'époque ou plus récente. A la limite elle est restée stockée de longs mois à l'extérieur pendant les travaux de remise en route.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
bizarre ,car si la mienne présentait quelques points de rouilles ext (bas de la vitre du hayon , par ex) , les trains de présentaient absolument pas ces traces de rouille...
Répondre
Tu devrais peut-être traiter la rouille et la vendre telle quelle (en retirant les housses de sièges Jean Alesi Ph34r)





EDIT : Et le tableau de bord
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
désolé pour le pourrissage de post,



j'ai possibilité d'acheter une 205 GTI 122 , 2 ieme main 155 000 Km Noire Propre historique propre pour 9500 € livrée.



et ce que je peux faire une marge la dessus ou je vais pas réussir a dépasser 10K€ ?
Répondre
(10-11-2018, 10:02 AM)naturo a écrit : désolé pour le pourrissage de post,



j'ai possibilité d'acheter une 205 GTI 122 , 2 ieme main 155 000 Km Noire Propre historique propre pour 9500 € livrée.



et ce que je peux faire une marge la dessus ou je vais pas réussir a dépasser 10K€ ?





dans ce marche de fou je ne saurais te conseiller. par contre je peux te dire avec certitude que la 1.9 122 est la moins recherché de toutes les 205 GTI. Un peu injustement car a la conduit la magie opere toujours mais elle s'est fait defoncee par la presse a l'epoque (perte de caractere moteur par rapport a la non-cata et logiquement totalement enfoncee par la Clio Williams) et ca laisse des traces 20ans après dans la reputation ...
Répondre
https://www.leboncoin.fr/voitures/1505207379.htm/
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(10-11-2018, 10:02 AM)naturo a écrit : désolé pour le pourrissage de post,



j'ai possibilité d'acheter une 205 GTI 122 , 2 ieme main 155 000 Km Noire Propre historique propre pour 9500 € livrée.



et ce que je peux faire une marge la dessus ou je vais pas réussir a dépasser 10K€ ?



Franchement , à moins qu'elle soit en état concours je ne pense pas que ce soit très intéressant (surtout si c'est juste pour revendre)
Répondre
(10-11-2018, 02:57 PM)Ze Gato a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1505207379.htm/



Sympa la speculation ! M'est avis que celui qui l'a vendue en 2014 doit s'en mordre les doigts W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
           

Retour aux sources pour ma GTI 105 : elle a retrouvé des copines au musée de l'Aventure Peugeot, juste avant le confinement.

Les travaux de restauration touchent bientôt à leur fin. Étaient au programme :
- dépose/pose moteur BV
- dépose/pose culasse
- déshabillage/habillage culasse
- échange de tous les joints moteur, joints de vilebrequin, etc...
- échange joint boîtier eau AR
- nettoyage pièces mécaniques
- échange vis de culasse
- échange kit distribution + pompe à eau
- échange huiles moteur et BV
- échange filtres huile, essence, air
- échange bougies
- échange kit embrayage
- échange kit de coupelles d'amortisseurs
- échange flexibles de frein
- échange tuyau essence
- échange d'une rotule de bielle de direction
- géométrie
- échange câbles de frein à main
- échange joints de custode
- échange pommeau levier de vitesse
- carrosserie : dépose pose pare-choc AR et redressage aile ARG
- contrôle technique

Suite des aventures dans l'été, avec une probable mise en vente, cette fois je n'ai plus le choix. Cry
Mise à prix : 50k€, faites vos jeux !  Ph34r






Porte
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
La vache le boulot !

Rien à l'intérieur ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Nope, pas trouvé de planche de bord à ce jour, donc rien à faire à l'intérieur, qui est dans un état conforme aux < 25 500 km (hors pommeau, remplacé).
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Tu peux faire appel à l aventure Peugeot en temps que Particulier?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Oui depuis 2 ou 3 ans, les ateliers sont ouverts à tous les possesseurs d'anciennes Peugeot et Citroën.

Du fait de la baisse progressive des financements reçus du Groupe PSA, l'Aventure veut énormément développer cette activité.

Cependant, aujourd'hui, il y a bien plus de demandes que ce qu'ils peuvent traiter, d'où des délais astronomiques (il m'a fallu attendre plus d'un an, hors Covid-19 et durée des travaux).

En complément :

A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Cool, j aimerai faire un peu de taf sur la Simca 1000 familiale.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Et leurs tarifs sont comment ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :