[avis Demandé] Amortisseur Hyperpro ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] a tous !

petit topic pour savoir si certains d'entre vous ont des retours sur la marque d'amortisseur hyperpro pour un usage route principalement....

j'envisage de remplacer l'amortisseur arriere tres fatigué de ma triumph pour le modele suivant :

[Image: 031.jpg]

si certains peuvent me renseigner, je les en remercie par avance.

++
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
désolé j'y connais vraiment rien en suspensions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et le seul modèle pas d'origine que j'ai, c'est une paire de bitubo sur le CB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
ca faisait longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
je connais pas bien hyperpro. J'ai entendu bcp de bien d'EMC mais ceux là je sais pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21749987:date=13.02.2008 à 14:28:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 13.02.2008 à 14:28) [snapback]21749987[/snapback]<!--quotec-->ca faisait longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
je connais pas bien hyperpro. J'ai entendu bcp de bien d'EMC mais ceux là je sais pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, ca faisait longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

me suis dit que j'allais profiter de l'occaz' pour faire un petit coucou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

j'ai tjrs mon Sprint RS, la memere se porte comme un charme....

justement, j'hesite avec EMC, y a presque 200€ d'ecart sur l'amorto, et comme je ne suis pas un pur pistard, c'est surtout un excellent amorto de route que je cherche... donc ....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Hyperpro est très valable pour les ressorts de fourche, je ne sais pas ce que valent leurs amortos par contre......d'ailleurs je ne savait même pas qu'ils en faisaient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Du coup je ne saurais que trop te conseiller d'en acheter et de faire un compte rendu détaillé puisque je dois aussi changer le mien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
Elles ont combien de bornes vos bécanes Elessar & B'O ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
La mienne a ~53000 et a fait pas mal de duo.......en plus madame a des gros seins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21750065:date=13.02.2008 à 17:52:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.02.2008 à 17:52) [snapback]21750065[/snapback]<!--quotec-->La mienne a ~53000 et a fait pas mal de duo.......en plus madame a des gros seins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouai et puis ça fait un moment qu'il est fatigué le tien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Mais rien à voir avec madame... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] (je précise avant de devoir atrocement repondre de mes mots en direct sous peu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21750208:date=14.02.2008 à 08:25:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 14.02.2008 à 08:25) [snapback]21750208[/snapback]<!--quotec-->Ouai et puis ça fait un moment qu'il est fatigué le tien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Spa faux mais je l'ai laissé pour magnifier mon aléatoire style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Tu as eu raison dans cette optique... tu as atteint des sommets... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Peut être.....mais moi je mets pas des caleçons oranges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21750229:date=14.02.2008 à 09:09:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.02.2008 à 09:09) [snapback]21750229[/snapback]<!--quotec-->Peut être.....mais moi je mets pas des caleçons oranges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas dans ce topic... sinon il reviendra jamais elessard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21750065:date=13.02.2008 à 17:52:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.02.2008 à 17:52) [snapback]21750065[/snapback]<!--quotec-->La mienne a ~53000 et a fait pas mal de duo.......en plus madame a des gros seins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah ouais???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

ca me fait penser que j'ai un truc a aller chercher chez toi... ca tombe bien je suis en congés semaine prochaine, quels sont tes jours de boulot??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tu vois ça directement avec madame, j'ai rien à voir dans vos petits commerces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21750059:date=13.02.2008 à 17:47:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 13.02.2008 à 17:47) [snapback]21750059[/snapback]<!--quotec-->Hyperpro est très valable pour les ressorts de fourche, je ne sais pas ce que valent leurs amortos par contre......d'ailleurs je ne savait même pas qu'ils en faisaient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Du coup je ne saurais que trop te conseiller d'en acheter et de faire un compte rendu détaillé puisque je dois aussi changer le mien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quasi 50000, et le RS est equipé d'un showa juste correct (et encore, en etant gentil) d'origine, a 50000, il est rincé le bordel.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre

Atteindre :