Mini, Et Encore Une !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tous,

Un p'tit mot pour comfirmer que le virus Mini contracté sur ce forum "Anciennes", se propage aux membres des autres sections (Caterham et dérivés) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Elle est à la maison depuis un peu plus d'un mois: une Cooper de 1991, mais j'ai pas eu le temps depuis de venir poster sur le forum.
Je lis avec attention tout ce qui concerne cette petite puce sympa à conduire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

A+

Olivier

[Image: copiededscf2845uv0.th.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21752020:date=17.02.2008 à 22:14:name=olivierXFlow)-->CITATION(olivierXFlow @ 17.02.2008 à 22:14) [snapback]21752020[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tous,

Un p'tit mot pour comfirmer que le virus Mini contracté sur ce forum "Anciennes", se propage aux membres des autres sections (Caterham et dérivés) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !!! en revanche, faut arrêter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]... Tu t'appelles Olivier, tu as un X-Flow et une Mini (c'est pas toi qui vendait aussi une MGBGT ?) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... le jour où on va se rencontrer, ça risque de créer une faille dans l'espace-temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Excellent !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

vous trouver pas que le topic "mini, question techniques pour regrouper un peu" soit un peu trop groupé justement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ah quand une vraie section mini dans le FAR ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Fat Duck Golden Member
Répondre

Excellent, une de plus une Cooper rouge en plus et 91 c'est encore une Carbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Gamiin tu as raison et on pourrais même faire une section plus exclusive pour les LF's Miniaques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
<!--quoteo(pid=21752109:date=18.02.2008 à 09:21:name=CROACROA)-->CITATION(CROACROA @ 18.02.2008 à 09:21) [snapback]21752109[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Excellent, une de plus une Cooper rouge en plus et 91 c'est encore une Carbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Gamiin tu as raison et on pourrais même faire une section plus exclusive pour les LF's Miniaques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coucou, ça me paraît devenir de l'ordre du nécessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Olivier, je viens d'offrir la même que la tienne à ma demoiselle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Merci à Miniman pour son avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Merci à tous,
French Frie, tu pensais peut-ête à Olive Bdr, on est dans le même departement, Lui à une Cat 1600 Bdr et une MGB GT.
Je m'en vais faire un p'tit tour en Mini... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

A+
Répondre
Salut Olivier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

toutes mes féloches pour cet achat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Elle a l'air mimi comme tout la puce rouze [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Bonne route avec

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21752318:date=18.02.2008 à 13:58:name=olivierXFlow)-->CITATION(olivierXFlow @ 18.02.2008 à 13:58) [snapback]21752318[/snapback]<!--quotec-->Merci à tous,
French Frie, tu pensais peut-ête à Olive Bdr, on est dans le même departement, Lui à une Cat 1600 Bdr et une MGB GT.
Je m'en vais faire un p'tit tour en Mini... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah ok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ... mais alors je fais la synthèse de vous deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ! en tout cas, bonne balade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
bon sang Olivier, on a eu nos cats à quelques mois d'écart, va'til en être de même des minis???

aie aie je sens mon doigt partir dans l'engren..... AIEEEEEEE.

Foutu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
<!--quoteo(pid=21752522:date=18.02.2008 à 19:22:name=cat à phil)-->CITATION(cat à phil @ 18.02.2008 à 19:22) [snapback]21752522[/snapback]<!--quotec-->bon sang Olivier, on a eu nos cats à quelques mois d'écart, va'til en être de même des minis???

aie aie je sens mon doigt partir dans l'engren..... AIEEEEEEE.

Foutu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non, laisse toi aller, ça fait pas mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
C'est même assez rigolo, ça se conduite comme un kart et en plus c'est carrément une familliale par rapport à la Cat! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Fat Duck Golden Member
Répondre
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :