Q5
[Image: 52232175_e866c8eb50.jpg]

[Image: 52232178_b3429c5426.jpg]

[Image: 52232169_b9b566b4df.jpg]

[Image: 52232168_abb956cb4d.jpg]

[Image: 52232176_c0b243b11b.jpg]

avec un badge Seat, ce ne serait pas pire......

la merco GLK est encore ma mieux dans le trio X3/GLK/Q5...
Luke Sky
Répondre
Question de gout , pour moi le GLK est loupé et je suis grand fan du X3 !!!
Ce Q5 est plutot mimi , si ce n'est cet arriere que je n'aime pas . Le profil quand a lui ressemble a un melange de X3 et de Tiguan
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
pinaise dans cette catégorie de vehicules ("petits" 4x4 SUV) ni merco, ni BMW, ni encore une nouvelle fois Audi ne font de choses qui me paraissent jolies o_O
VW fait mieux avec son tiguan, Meme le Nissan Quashai est plus sexy...
cette audi de derriere, on dirait presque le SSanYong Rodius [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Sans parler de l'intérieur, abominable.
C'est très laid cet engin...
Répondre
Heureusement que c'est badgé Audi. Dans le genre, un Koleos est bien plus fluide je trouve... Et il reste moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Marrant, je croyais que la mode des SUV et autres 4*4 était passée (tout du moins en France)
Reste à savoir le prix de la bête, connaissant Audi, ça ne devrait pas être triste.
A part ça, j'aime bien, c'est moins gros que la baleine Q7. (D'un autre coté ce n'était pas difficile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
Mon Dieu que c'est vilain, on dirait qu'elle a été dessinée par Le Quément, elle me fait penser à la Clio break. Et dire que toutes ces horreurs vont pulluler sur nos routes malgré les malus ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21752254:date=18.02.2008 à 12:31:name=E.T.R.)-->QUOTE(E.T.R. @ 18.02.2008 à 12:31) [snapback]21752254[/snapback]<!--quotec-->Marrant, je croyais que la mode des SUV et autres 4*4 était passée (tout du moins en France)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh non le segment explose et va exploser avec le Koleos, il va y avoir des gros tas sur roulette partout.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21752344:date=18.02.2008 à 14:30:name=Breton)-->QUOTE(Breton @ 18.02.2008 à 14:30) [snapback]21752344[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21752254:date=18.02.2008 à 12:31:name=E.T.R.)--><div class='quotetop'>QUOTE(E.T.R. @ 18.02.2008 à 12:31) [snapback]21752254[/snapback]<!--quotec-->Marrant, je croyais que la mode des SUV et autres 4*4 était passée (tout du moins en France)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh non le segment explose et va exploser avec le Koleos, il va y avoir des gros tas sur roulette partout.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En meme temps vu la gueule du koleos, je doute qu il se vende beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Un qui risque de faire mal, c le ford, il a l air plutot original et sympa, moins fade que le VW....
Bref, ce Q5 se vendera car badge Audi....
Ceci etant, encore une fois, les marques generalistes reviennent avec un rapport qualite, prestation prix qui me fait croire que Mercedes, BM et peut etre Audi vont avoir du boulot en entree de gamme....

En gros, la grosse bebete polluante va devenir ringuarde, meme aux yeux de ceux qui en ont les moyens....

l'avenir le dira

sauf pour les version hybride, les seuls qui vont sauver le segment
Répondre
Le XC60 a quand même plus de gueule non ?

[Image: 9CScxMyk25bduw.jpg]
[Image: 4mNwyZ8Ni8tOOA.jpg]
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
ouais enfin disons que ca aurait du exploser, reste a voir les blagues de bonus malus, parce que je crois que ca a pas super bien reussi a Hyundai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En même temps, cette histoire de bonus/malus est franco-française. Et quand on sait combien pèse le marché haut de gamme chez nous, ça ne dissuadera pas les autres constructeurs et pays de céder aux sirènes du SUV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21752530:date=18.02.2008 à 19:29:name=vincentd)-->QUOTE(vincentd @ 18.02.2008 à 19:29) [snapback]21752530[/snapback]<!--quotec-->En même temps, cette histoire de bonus/malus est franco-française. Et quand on sait combien pèse le marché haut de gamme chez nous, ça ne dissuadera pas les autres constructeurs et pays de céder aux sirènes du SUV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ceci pres, que ca existe aussi au lux, via la vignette annuel..., ca va faire echo ce truc...
quand j entend la pub hyunday tous les jours sur RTL, ca veut dire qu ils sont bien en train de prendre une belle claque derriere les oreilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21752748:date=19.02.2008 à 10:32:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 19.02.2008 à 10:32) [snapback]21752748[/snapback]<!--quotec-->A ceci pres, que ca existe aussi au lux, via la vignette annuel..., ca va faire echo ce truc...
quand j entend la pub hyunday tous les jours sur RTL, ca veut dire qu ils sont bien en train de prendre une belle claque derriere les oreilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, j'ai vu ça ce matin... et c'est global :

Les taxes sur les émissions de CO2 s'envolent en Espagne, en Finlande, au Pays-Bas, en Autriche

Sacré casse-tête chinois en vue pour les constructeurs, chaque pays ayant fait sa tambouille dans son coin. A quand une norme européenne ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21752751:date=19.02.2008 à 10:36:name=vincentd)-->QUOTE(vincentd @ 19.02.2008 à 10:36) [snapback]21752751[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21752748:date=19.02.2008 à 10:32:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE(oliv @ 19.02.2008 à 10:32) [snapback]21752748[/snapback]<!--quotec-->A ceci pres, que ca existe aussi au lux, via la vignette annuel..., ca va faire echo ce truc...
quand j entend la pub hyunday tous les jours sur RTL, ca veut dire qu ils sont bien en train de prendre une belle claque derriere les oreilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, j'ai vu ça ce matin... et c'est global :

Les taxes sur les émissions de CO2 s'envolent en Espagne, en Finlande, au Pays-Bas, en Autriche

Sacré casse-tête chinois en vue pour les constructeurs, chaque pays ayant fait sa tambouille dans son coin. A quand une norme européenne ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Spa demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Y a 5 ans, il voulait casser le secret bancaire lulu....voyant les clients se tiraient avec l oseille...ils l ont repousse de 10 annees pour commencer....
Alors l europe.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :