Controle Technique Et Cgc
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
j'ai demandé à la ffve car c'est pas très clair mais par mail et pas de réponse pour l'instant, imaginons que je vende une voiture déjà en CGC depuis quelques années avec un controle technique initial de la même époque( c'est juste un exemple), si jamais je souhaite la vendre dois je refaire un controle technique?
D'après ce que je comprends sur le site , non, mais si quelqu'un a l'info!
a+

EDIT C'est bon j'ai eu la réponse sur le site mg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Et c est non ?

Il me semble que c est l immatriculation qui necessite le CT, pas la vente, meme si naturellement, c est ce que l on fait.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
effectivement, une fois que la cgc a été faite, plus de controle à faire même pour une vente, sur le site de la ffve ça n'était pas très clair, même si en théorie si j'achète une voiture déjà en cgc je ferais un controle pour vérifier l'état général.
Répondre
<!--quoteo(pid=21753194:date=20.02.2008 à 08:34:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 20.02.2008 à 08:34) [snapback]21753194[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
effectivement, une fois que la cgc a été faite, plus de controle à faire même pour une vente, sur le site de la ffve ça n'était pas très clair, même si en théorie si j'achète une voiture déjà en cgc je ferais un controle pour vérifier l'état général.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Brit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , tu l'as toujours ta TVR 3000M ? elle est quand même sacrément belle! qu'est-ce que ca m'aurait tenté de l'acheter à l'époque!! j't'avouerais que des fois j'y repense et je m'imagine au volant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21753333:date=20.02.2008 à 14:10:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 20.02.2008 à 14:10) [snapback]21753333[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21753194:date=20.02.2008 à 08:34:name=britmk4)--><div class='quotetop'>QUOTE(britmk4 @ 20.02.2008 à 08:34) [snapback]21753194[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
effectivement, une fois que la cgc a été faite, plus de controle à faire même pour une vente, sur le site de la ffve ça n'était pas très clair, même si en théorie si j'achète une voiture déjà en cgc je ferais un controle pour vérifier l'état général.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Brit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , tu l'as toujours ta TVR 3000M ? elle est quand même sacrément belle! qu'est-ce que ca m'aurait tenté de l'acheter à l'époque!! j't'avouerais que des fois j'y repense et je m'imagine au volant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Fred441,
oui je l'ai toujours, mais c'est une 2500M à méca 6 cylindre triumph, belle mais la peinture est de 77 et elle en mériterait une neuve, je la vendrais peut être qd j'aurai terminer mes autres projets en cours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] c'est pas gagné! à la vitesse ou j'avance!!
Répondre

Atteindre :