Sujets : 31
Likes Given: 0
Trouvé cette info (peu rassurante pour ceux qui utilisent ces pneus ) sur le blatchat .
Je ne crois pas l'avoir vu passer sur le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Sujets : 720
J en ai monte deux jeux sur ma Cat et roule jusqu a moins 10. J irais pas dire que ca tient, mais c est progressif et de toutes manieres, c est pied leger dans ces conditions. Donc cote tenue de route, je trouve que c est plutot pas mal. Cote stockage, je n ai jamais note ce probleme et pourtant mon garage peut descendre a ces temperatures.
Par contre, je suis surpris que l on ne mette pas aussi des housses sur les gommes en plein ete pour eviter que la gomme ne se craquelle avec le soleil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Plus serieusement, je pense que c est comme tout: a surveiller. On n a pas cherche ce type de documents venant de chez Yoko ou Avon non plus ... chez Michelin on sait que ca craquelle dans le banking d Indianapolis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 14
Etonnant tout de meme ,des enveloppes qui craquent comme cela au froid !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Sujets : 720
Ce que je voulais dire, c est que ce n etait pas toutes ... le plus gros pb sur ces pneus, mais comme d autres, c est que lorsque l on se rapproche du temoin, la gomme doit se modifier et moins accrocher, sur le sec y compris. Resultat, a plus de 2/3 d usure, c est moyen !