Mini 1000
Donc ma mini aurait la boite hs...

je l'ai acheté il y a moins d'un mois, j'ai du rouler meme pas 3000km avec.

quels recours je peux avoir envers le vendeur, car je trouve quand meme gros que la boite pete aussi vite. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
bienvenu au club des amoureux des tribunaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
et si encore ma femme avait pas cartonné la smart hier mini...

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bienvenue au club....

Passe un coup de fil à ton vendeur pour tâter la température
Sinon, lettre en A.R.
Expertise contradictoire....

Mais bon, pour une mini, je serais toi, je ferais faire un devis de réparation et essaie que ton vendeur prenne une partie des réparations à sa charge. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Plutot oui, j avais envisage demarrer la procedure lorsque j avais eu des merdes avec ma Cat. Au final, il peut etre plus "rentable" moralement de payer plutot que de se lancer dans 6 mois a 2 ans de procedure pour une boite de mini. Ca fait mal au c.l, mais il vaut mieux rouler non ?
Répondre
vous êtes marrants les mecs, vous achetez des bagnoles qui ont 25 ans , pas plus que çà réputées pour leur fiabilité et vous venez vous plaindre quand il y a un truc qui déconne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

j'ai pas été faire chier "perdu à londres" quand j'ai acheté sa 205 parce que j'ai remplacé pour 1500€ de truc en 2 ans ....il n'y avait rien de grave certes...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21760477:date=08.03.2008 à 10:35:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 08.03.2008 à 10:35) [snapback]21760477[/snapback]<!--quotec-->vous êtes marrants les mecs, vous achetez des bagnoles qui ont 25 ans , pas plus que çà réputées pour leur fiabilité et vous venez vous plaindre quand il y a un truc qui déconne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un peu méchant.
La difficulté est de ne pas avoir une voiture qui ne correspond pas au descriptif de la voiture, voir au prix payé, du genre "très bon état", avec la boîte qui lâche 2000 km après. Indépendamment du coût de la réparation, c'est le sentiment de s'etre fait "avoir" qui est le plus dur a assumer.
Enfin, bonne chance Maurice, et privilégie l'entente à l'amiable plutôt qu'une procédure.
Répondre
<!--quoteo(pid=21760480:date=08.03.2008 à 10:42:name=Gracus)-->QUOTE(Gracus @ 08.03.2008 à 10:42) [snapback]21760480[/snapback]<!--quotec-->C'est un peu méchant.
La difficulté est de ne pas avoir une voiture qui ne correspond pas au descriptif de la voiture, voir au prix payé, du genre "très bon état", avec la boîte qui lâche 2000 km après. Indépendamment du coût de la réparation, c'est le sentiment de s'etre fait "avoir" qui est le plus dur a assumer.
Enfin, bonne chance Maurice, et privilégie l'entente à l'amiable plutôt qu'une procédure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah oui, tout simplement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] soit t'achetes un truc que tu sais qu'il va y avoir des frais, mais tu le paies le prix voulu, ou alors tu achetes un truc soit disant en parfait etat, aucun frais a prevoir mais tu le paies le prix fort... ta 205 tu l'as achetée pas cher mais tu savais a quoi t'attendre...
quand tu achetes au prix fort un truc avec beaucoup de frais a prevoir (cachés) il faut beaucoup de vaseline.....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
autant je peux comprendre le désarroi de DaxRush qui achète une auto soit disant en super état et qui finalement bouffe 8 litres d'huile aux 1000 km à cause d'un moteur complétement rincé et çà l'ancien proprio ne pouvait pas ne pas l'ignorer, là ya tromperie

autant une boite peut très bien lacher du jour au lendemain sans prévenir alors que l'ancien proprio est de toute bonne foi, c'est tout...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ha bon ? Tant mieux pour lui alors.....

@Maurice, dsl, on rejette ta candidature ds notre club très fermé de "baisés".....
Répondre
c'est clair c'est vraiment un petit joueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
salauds !

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
la mini est repartie en France sur plateau vers un garage plus compétent... en attendant je roule a pied vu que la smart n'est toujours pas sortie de carosserie !

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Entre un embrayage de Mini rincé et un moteur de 8.32 ou de B12 rincé ... huhuhu, je choisi la Mini !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Profites-en pour vidanger tous les fluides de ta mini !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
c'est clair, mais j'avais choisi la mini en fonction de mon budget [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

c'est quand meme dingue qu'en ayant deux voitures, les deux soient au tas au meme moment...

Les VT, ça va déchirer !
Répondre

Atteindre :