Sujets : 146
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,
connaissez-vous ce film de 1974, tourné en France, où M.Caine"joue" avec une belle brune, l'un dans une Alfa Montreal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img], et l'autre dans une 2.4 Targa ?
petit extrait
ICI... John Woo dans MI2 ou Martin Campbell dans Goldeneye n'ont rien inventé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
sinon, pour les amoureux de beau son et de Montreal, une vidéo sympa
ICI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
LF un jour, LF toujours !
Sujets : 100
Je dis peut être une bêtise mais ça ressemble pas mal à la route des crêtes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Sujets : 643
Pas de doute c'est bel et bien la Route des Cretes....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 24
houla oui, je m'en souviens mais je n'avais pas vu ces images depuis bien 25 ans !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Merci, je n'avais jamais su le nom du film, je le sais maintenant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Sujets : 146
<!--quoteo(pid=21761530:date=10.03.2008 à 21:59:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 10.03.2008 à 21:59) [snapback]21761530[/snapback]<!--quotec-->Merci, je n'avais jamais su le nom du film, je le sais maintenant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
U're welcome [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] !
sinon, pour rappeler d'autres (bons) souvenirs, la
course Dino/Aston V8 (en fait, une DBS maquillée) d'Amicalement Vôtre, qui reste pour moi la meilleure, et celle déjà évoquée de
goldeneye ... décidément, les routes de l'arrière-pays niçois ont la côte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
sinon, la version Wooesque, dans
Mission Impossible 2 ... désolé, pour les deux dernières, j'ai pas trouvé avec la VO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Sujets : 33
03-11-2008, 06:18 PM
(Modification du message : 03-11-2008, 06:22 PM par olivierZ.)
la 911 est une "sportomatic" !
et l'arrivée est au port Pierre Canto, à Cannes, devant le "Sporting" qui n'est plus d'ailleurs...
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"