Alternateur Mégane 2
Bonjour

Ma Mégane vient d'avoir 123 000 Kms au compteur et en rentrant chez moi une odeur de caoutchouc brûlé est venu brutalement dans l'habitacle alors que aucune alarme est apparu sur le tableau de bord. Comme j'étais dans un bourg j'ai supposé que cette odeur était de l'extérieur mais hélas le lendemain l'évidence était bien ma voiture. Voilà bravo Renault a 123 000 cela doit être normal n'est pas ......!!!!!!!!!
Répondre
Oui et ???

Un alternateur qui dégage à plus de 120000 bornes ça n'a rien de délirant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21761552:date=10.03.2008 à 22:41:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.03.2008 à 22:41) [snapback]21761552[/snapback]<!--quotec-->Oui et ???

Un alternateur qui dégage à plus de 120000 bornes ça n'a rien de délirant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair... et apres il va revenir nous dire qu'il a changé ses penus a 50000 km, bravo renault ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
en même temps, je connais beaucoup de voitures qui ont fait 200000 km avec l'alternateur d'origine... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Poster ce genre de truc sur un forum je trouve ça moyen, ça a beau être une Renault, c'est un costructeur français qui essaye de reconstruire son image niveau fiabilité. c'est quoi cette manie de tirer dans les pattes des constructeurs français?
Si c'est un défaut avéré et vérifié, alors ok, mais là reviens nous voir quand tu seras passé au garage, et une petite présentation ne serait pas mal non plus.
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
<!--quoteo(pid=21762251:date=12.03.2008 à 13:30:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 12.03.2008 à 13:30) [snapback]21762251[/snapback]<!--quotec-->en même temps, je connais beaucoup de voitures qui ont fait 200000 km avec l'alternateur d'origine... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je connais beaucoup de types qui ont plus de 80 balais.....mais y'en a qui claquent à 40 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Une pièce mécanique reste une pièce mécanique, ça s'use et il y a toujours une part d'inconnue dans sa durée de vie et cela même si l'entretien est rigoureux.

Ce qui est affligeant aujourd'hui c'est que beaucoup refusent d'admettre l'idée qu'une voiture puisse avoir un problème et que cela coute de l'argent......de la même façon que l'on refuse à tout prix de considérer que la mort puisse faire partie de la vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Pour beaucoup c'est avant tout un problème d'argent et d'incapacité à gérer un budget avec une épargne bloquée pour ce genre d'aléas, c'est alors beaucoup plus facile de reporter ses "problèmes" sur le constructeur en criant partout que c'est de la merde......
Répondre
<!--quoteo(pid=21762305:date=12.03.2008 à 15:57:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.03.2008 à 15:57) [snapback]21762305[/snapback]<!--quotec-->Pour beaucoup c'est avant tout un problème d'argent et d'incapacité à gérer un budget avec une épargne bloquée pour ce genre d'aléas, c'est alors beaucoup plus facile de reporter ses "problèmes" sur le constructeur en criant partout que c'est de la merde......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin la on parle de renault quand même.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre

Atteindre :