La Fin De Maybach?
#31
<!--quoteo(pid=21767553:date=24.03.2008 à 14:44:name=enko)-->CITATION(enko @ 24.03.2008 à 14:44) [snapback]21767553[/snapback]<!--quotec-->Sinon concernant Maybach, outre le design douteux du bestiau, je pense qu'il est vain de vouloir ressortir une marque disparue depuis des décennies et chercher à s'appuyer sur son passé pour espérer vendre (aussi luxueuse et prestigieuse fut-elle en son époque). Le public n'est pas dupe, il sait que l'esprit d'une marque ne peut pas être "ressuscité" surtout quand on voit comment fonctionne le marché aujourd'hui.

Et quand j'entends que les constructeurs français envisageraient de rebadger leurs éventuels modèles haut de gamme (ou sportifs pour Renault) avec le sigle des vieilles marques disparues, ça me fait doucement marrer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Bugatti tu fais marrer aussi ???

Moi pas.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#32
Cette fois c'est sûr : Mercedes met un terme à l'aventure Maybach...
Répondre
#33
(11-27-2011, 02:23 PM)Tib a écrit : Cette fois c'est sûr : Mercedes met un terme à l'aventure Maybach...

Je n'ai pas lu tout les post sur ce sujets..Mais pour moi, la création de cette marque ne pouvait avoir d'avenir..
Répondre
#34
Par contre je ne saisis pas bien l'allusion dans l'article sur "Renault qui compte sur Daimler pour ses modèles haut de gamme"...





Voyons
Répondre
#35
Ça fait un peu plus d'un an que Carlos et Mercedes ont signé un accord de partenariat.

Mercedes pour ses petites (A/B/Smart) et Renault pour... ses grandes ?

Je crois qu'ils prévoient des échanges de moteurs aussi.



Bref, le même genre d'accord que BMW/Peugeot.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Sauf erreur, il me semble pas avoir vu de moteurs BMW chez PSA.
Répondre
#37
(11-27-2011, 03:49 PM)lsp_sebboss a écrit : Sauf erreur, il me semble pas avoir vu de moteurs BMW chez PSA.



ben, si le 1.6 THP Voyons
Répondre
#38
ce revival raté ne me tirera pas un début de larmes Roll



une S600 limousine avec toutes les options possibles est déjà bien suffisante pour Mercedes...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#39
(11-27-2011, 03:49 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-27-2011, 03:49 PM)lsp_sebboss a écrit : Sauf erreur, il me semble pas avoir vu de moteurs BMW chez PSA.



ben, si le 1.6 THP Voyons



Oui mais c'est une collaboration. Moi je parlais de vrai moteur. Happy
Répondre
#40
(11-27-2011, 03:58 PM)lsp_sebboss a écrit : ...

Oui mais c'est une collaboration. Moi je parlais de vrai moteur. Happy



Une 308 28i? Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#41
Ben ouais! Là ça serait un véritable échange de moteur! Roll
Répondre
#42
@lsp_sebbos et @perdu a Londres : Pour le 1.6 THP, ne serait-il pas plus juste de plutôt parler de moteur PSA conçu en collaboration avec BMW et produit par PSA ?



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#43
Mince, Jay-Z et Bernie Ecclestone vont se retrouver à pinces Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#44
(11-27-2011, 05:27 PM)lsp_sebboss a écrit : Ben ouais! Là ça serait un véritable échange de moteur! Roll



ouais enfin vu la gueule d'une 308 ça serait un poil gaché...
Répondre
#45
(11-27-2011, 05:39 PM)Simplet a écrit : Mince, Jay-Z et Bernie Ecclestone vont se retrouver à pinces Ph34r



Ca leur donnera le temps de réfléchir sur ce qu'est le bon goût ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre


Atteindre :