R1200 GS
#46
(09-26-2016, 09:47 AM)lsp_sebboss a écrit : Les vraies motos viennent d'Italie... Ph34r



L'autoroute en 125, youf! ^^ respect.



Pas vraiment d'accord, mon CB500S vient d'Italie (Usine tout ça), ça en fait pas une vraie moto comme tu l'entends Dents
Répondre
#47
lol

Ouais enfin tu m'as compris!



Ça reste une très belle moto la CB500S. Ph34r
Répondre
#48
ça permet de pourrir de manière rigolote, dommage que j'ai remis des pneus normaux sur le CB... Un jour peut être je reviendrai avec du S20 evo dessus Ph34r
Répondre
#49
Bon ben 1200 GS it is :



2011 , 15 000 KM , pneus neufs et entretien a jours ,full option ,



Bien



je la récupe le week end prochain
Répondre
#50
(10-02-2016, 08:12 PM)naturo a écrit : Bon ben 1200 GS it is :



2011 , 15 000 KM , pneus neufs et entretien a jours ,full option ,



Bien



je la récupe le week end prochain

Jap Jap Jap Jap Jap





Simplet approved Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#51
(10-02-2016, 08:12 PM)naturo a écrit : Bon ben 1200 GS it is :



2011 , 15 000 KM , pneus neufs et entretien a jours ,full option ,



Bien



je la récupe le week end prochain



Rassure-moi, ce n'est pas ta première meule ? Tu as eu d'autres "vraies motos" avant ?
Répondre
#52
Je pense pas Pamafote
Répondre
#53
Ca se conduit tout seul un GS [Image: laugh.gif]



Belle moto Bien J'aimerais bien en essayer une un de ces 4 [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#54
j'ai bien eu un R1200RT en première meule ...

Le moulin est soft ...

Motard
Répondre
#55
Motard



Il restera plus qu'à lui mettre sa pyramide de caissalu derrière et hop..... le bon utilitaire des familles...



Bonne route en tout cas Bien
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#56
(10-03-2016, 05:50 PM)Dams a écrit : Ca se conduit tout seul un GS [Image: laugh.gif]



Ce n'est pas la difficulté en ordre de marche qui m'inquiétait. Mais c'est un pachyderme le truc. Ma Tiger passe pour une ballerine à côté Tongue

En première meule, des maxi-trails comme ça peuvent ne pas être faciles à manœuvrer, surtout à faible vitesse.



Et puis, ce n'est pas parce que ce n'est pas brutal que ce n'est pas rapide Smile

Pour avoir essayé un autre maxi-trail velu qu'est la KTM 1290 Adventure, c'est moins brutal qu'une Superduke mais au final, ça pousse aussi fort.

Je suis sûr qu'une GS1200R bien emmenée défonce un paquet de meules dites plus sportives.



Citation :Belle moto Bien J'aimerais bien en essayer une un de ces 4 [Image: jap.gif]



Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec Dams, super meule ! Un vrai couteau suisse ! Je te souhaite beaucoup de fun Wink
Répondre
#57
Merci a tous ca y est elle est dans le garage Smile presentation a suivre Bien
Répondre
#58
On roule quand ? Que je te fesse avec le CB500S Jaune Ph34r
Répondre
#59
je distribue des petits larouste quand tu veux Ph34r
Répondre
#60
T'es plus en région parisienne naturo?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :