R1200 GS
#31
Tu es sûr ?



C'est pas la date de passage du permis qui compte ?



Bon sinon, prends une meule de 70/80ch, sinon, tu feras comme notre Mc Derrick qui a mis à la casse son GEX 600 au bout de deux semaines W



Bon, je suis pas mieux, au bout de 2 semaines, j'ai fracassé la Triumph sur circuit, mais j'avais 3x rien Ph34r
Répondre
#32
(09-21-2016, 02:33 PM)Fr3d a écrit : De toute façon c'est facile :



Kawa : er6/versys, bi cylindre

Yam : mt-07, mt-03

Honda : cb500 et cb650f

suz : sv650



En général se sont des Bi, c'est léger c'est fnu. Trouvable d'occaz et amélioré niveau partie cycle pour peu que le mec soit tatillon Jap



Me semble que la 796 et 696 Monster sont possible aussi.
Répondre
#33
sauf que ça me ferait chier d'étaler une Ducat W



Après elles sont pas piégeuse, mais ont une partie plus rigoureuse que les japs de même cylindrée Wink
Répondre
#34
Je me suis gaufré avec, j'avais pas 2 mois de permis... ^^
Répondre
#35
j'ai une ZERO en prêt pour 48h , c'est hallucinant Smile je vous fait un CR très vite
Répondre
#36
(09-21-2016, 05:00 PM)lsp_sebboss a écrit : Me semble que la 796 et 696 Monster sont possible aussi.

696 S2R, une copine vient d'acheter cela, c'est possible.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#37
Je connaissais la S2R 800 et 1000, mais en 696... C'est bizarre !
Répondre
#38
Me suis fait la même réflexion... Il y a la 695 mais pas de 696 S2R.

@Florian -> La 796 aussi c'est possible, 81ch modèle 2013.

edit: Attends mais elle s'est pris une S2R en première moto!? Se fait pas chier lol!



Ca se passe comment niveau frein moteur avec la Zero?
Répondre
#39
Comme les sèche cheveux, il suffit de mettre sur off.





















Porte
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#40
(09-22-2016, 12:45 PM)Fr3d a écrit : Je connaissais la S2R 800 et 1000, mais en 696... C'est bizarre !

800 S2R pardon
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#41
un ami avait une S4R...



ne connaissant pas la gamme ducat', je ne connais pas les spécificités, mais il semblait dire que c'était assez pointu comme machine. Il ne s'en servait que sur circuit.

Il l'a revendue depuis.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#42
Oui normalement il y a un coup à prendre, enfin c'est ce qu'on dit.

Les 696 et 796 (avant dernier modèle) sont normalement plus facile.

J'ai trouvé la 821 beaucoup plus accessible, après je ne suis pas pilote du tout, mais elle est trop puissante pour un jeune permis.



Je crois que tu n'as pas compris ma question par rapport au frein moteur de la zero... ^^



@naturo -> tu as déjà pris l'autoroute en moto?
Répondre
#43
@Lsp : oui j'ai fait 35 000 km avec ma 125 quand j'étais étudiant



chez ZERO j'ai essayé deux modèles :



la S ( équiv 125) :

- batterie 13Kw/h

- Pmax 54 ch

- Vmax 130

- 15000 €



ca ressemble a une MT07 , c'est leger , ca accellere très bien sans bruit sans accoup , pas très confortable en revanche et pas de bulle



au niveau autonomie très bonne surprise , si on ne prend pas l'autoroute on fait 200 km ( même en duo ) Bien



sur l'autoroute a 130 1% = 1km ,



gros défaut de cette machine = ca ne braque PAS ( rayon de braquage d'une hypersport)



la DSR ( permis A ) :

- même batterie

- Pmax 67ch

- Vmax 162 ( compteur)

- 18000 €



c'est le trail en full power avec le même pack de batterie , les perfs sont très bonne ( 0 à 100 : 3,7 ) ,montées en pneu a crampon pas top , position de conduite pas top ,autonomie similaire sauf si + de 130 . toujours pas de bulle .Rayon de braquage legerement supérieur.



Je rentre d'un essai chez bmw du C Evo , la machine tient mon trajet boulot maison A/R à fond (arrivée a la concess a 2% de batterie , feux éteint) , très confortable est peut-être plus adaptée à mon quotidien ?



il me propose une LOA 36 Mois , 60 000 Km , pour 330 € / Mois (valeur à neuf garantie).



les parking a monaco ont tous une prise et l' abonnement est a 2€/mois ( parking ET prise ).
Répondre
#44
12 000€ sur 3 ans, putain, ils se font pas chier.



De mémoire, les parkings sont gratos pour les 2 roues. Perso, je prendrai une vraie moto, MT-07, er6f ou la nouvelle Versys, SV650, CB650F au moins tu pourras profiter de l’arrière pays avec grand plaisir. Si le duo est important pour tous les jours,je crois que la Kawa et la Honda sont le plus confortable.



Et avec la différence, tu pourras t'en payer des pleins, voir même un set d'amortos raSSing Ph34r
Répondre
#45
Les vraies motos viennent d'Italie... Ph34r



L'autoroute en 125, youf! ^^ respect.
Répondre


Atteindre :