Préparation Bm V8 N62
Bonjour,

Je cherche les différentes options pour monter la puissance sur un V8 N62 de 4.8 qui sort enviro 370 CV d origine, pour le monter vers les 450 si possible

Auriez vous des adresses?

Rien de convainant chez Dinan, qui semble ne plus faire de compresseurs, Hartge et Schnizer font des conversions en 5.1 litres qui coutent les deux bras, les deux jambes, ce qui gene pour conduire

Merci
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
http://www.esstuning.com/default.asp?c=sho...at2=169&id=

Ça doit y aller les blocs sont proches. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

tu veux torturer une pauvre 550i?
Répondre
<!--quoteo(pid=21765592:date=19.03.2008 à 12:19:name=Aramis)-->QUOTE(Aramis @ 19.03.2008 à 12:19) [snapback]21765592[/snapback]<!--quotec-->http://www.esstuning.com/default.asp?c=sho...at2=169&id=

Ça doit y aller les blocs sont proches. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

tu veux torturer une pauvre 550i?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un moteur de 550, pas cette caisse de coiffeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

367 CV d origine, un poil plus avec une ligne d echappement optimisée, soit 380CV environ, j ai un peu peur que cela soit mou dans les cotes d autoroute...

450 CV parait plus encourageant, surtout quand la voiture est chargée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Tu prendras des photos....tu pourras ptete faire partie du post tuninge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21765606:date=19.03.2008 à 12:41:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 19.03.2008 à 12:41) [snapback]21765606[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21765592:date=19.03.2008 à 12:19:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 19.03.2008 à 12:19) [snapback]21765592[/snapback]<!--quotec-->http://www.esstuning.com/default.asp?c=sho...at2=169&id=

tu veux torturer une pauvre 550i?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un moteur de 550, pas cette caisse de coiffeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

367 CV d origine, un poil plus avec une ligne d echappement optimisée, soit 380CV environ, j ai un peu peur que cela soit mou dans les cotes d autoroute...

450 CV parait plus encourageant, surtout quand la voiture est chargée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Me dis pas que c'est une WIESMANN-GT? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Je ne te le dis pas, d accord! Pas de quoi s enerver... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Photos obligatoires si c'est elle, elle est tienne?
Répondre
J ai bien une wiesmann mais celle ci marche au gaz....
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Marrant va, bon il est dans quoi ce V8 BMW alors?
Répondre
Alpina doit faire une prépa. C'est sérieux, pas en France (Belgique) et ils doivent certainement s'occuper de ce type là. Maintenant, ça dit être quasi aussi cher sinon plus que Schnitzer.

@ Aramis, la question a fait l'objet d'un topic complet il y a quelques temps et ma solution n'avait pas été donnée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Dark est coriace, il ne veut pas lacher le morceau. Mais bon, ça fera une belle surprise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
le soucis chez ESS, c'est le tarif des frais d'expedition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] 150€ pour un echappement !
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Pour le compresseur c est moins lourd et moins volumineux qu un chappement qui est le pire truc a transporter

Alpina, le cout est.....................................................................................
Répondre
Peut être essayer Digit Power en Suisse et leur poser la question sur une solution sur mesure pour ce manque de puissance du V( N62.
http://www.digit-power.ch/

Cyr
En quête de fun...
Répondre
Le chips c est de la connerie en barre a mon avis

Si on veut booster un moteur il faut faire de la mecanique, pas de secret: plus d air plus de puissance

Lelectronique ne permet que de peaufiner

Dinan declare 8 Cv avec une puce et un filtre a air KN....
Répondre
<!--quoteo(pid=21765689:date=19.03.2008 à 15:01:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 19.03.2008 à 15:01) [snapback]21765689[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Marrant va, bon il est dans quoi ce V8 BMW alors?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Morgan Aero8/Aeromax ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre

Atteindre :