Le Super Gt Japonnais
#16
Tiens, le retour du JGTC. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J'en parlais un peu ici à l'époque où MotorsTV était gratuit et où je pouvais suivre le V8 australien et le JGTC.

Je préfère le DTM ou mieux le V8 Australien (que je peux plus voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ). Les courses sprints de ces 2 catégories sont bien plus mouvementés.
Je trouve le JGTC trop proche du FIA GT. Cà fight moins.

En fait parmi les courses de voitures de tourisme, c'était le BTCC que j'appréciais le plus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]


Le problème du DTM, c'et qu'il y a seulement 2 constructeurs auto. J'espère que Citroën va y aller en 2010.
Répondre
#17
Ahh le BTCC, Yvan muller Vs Jason Plato Vs Thompson... et tous les autres, ca fightait a tous les niveaux
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21820489:date=16.08.2008 à 19:24:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 16.08.2008 à 19:24) [snapback]21820489[/snapback]<!--quotec-->Ahh le BTCC, Yvan muller Vs Jason Plato Vs Thompson... et tous les autres, ca fightait a tous les niveaux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens, puisque tu es sensible aux païlotes et que l'on parlait aussi GT4; ils commencent à en parler sur le très bon site endurance-info (bon signe):
http://www.endurance-info.com/article.php?...258&thold=0


Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre


Atteindre :