Peu Noeux ??
#46
Pilot power monté, testé sur une tout petite balade afin de rôder le pneu, pourquoi j'ai pas connu ça avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Vraiment sympa ce pneu à tester lors d'une arsouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (ou sur carole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Répondre
#47
Bon ben maintenant t'as plus d'EEB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#48
Disons que là, il faudra que je me surpasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais un truc qui m'a étonné, j'ai l'impression que le CB vibre moins à grande vitesse (mais je mets sur le dos de l'équilibrage qui a été fait), le pneu a pas tendance à partir là où il veut en courbe en grande vitesse. Vraiment je regrette pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#49
C'est un profil triangulaire (en tous cas plus triangulaire que tes pneus carrés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) donc c'est bien plus stable une fois sur l'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Encore faut-il prendre de l'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#50
90Km/jour pour aller au taff, sans compter les trajets privé, ça te parle connard ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Répondre
#51
Ok ben essaie de pas mettre de gaz dans les bouts droits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Parce que le power est plus tendre que ce que t'avais avant, i.e. il va devenir carré plus vite que ton précédent pneu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ou alors, use un peu les bords [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
(A Carole en semaine par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] )
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#52
<!--quoteo(pid=21825481:date=04.09.2008 à 16:28:name=altus)-->CITATION(altus @ 04.09.2008 à 16:28) [snapback]21825481[/snapback]<!--quotec-->Ok ben essaie de pas mettre de gaz dans les bouts droits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Parce que le power est plus tendre que ce que t'avais avant, i.e. il va devenir carré plus vite que ton précédent pneu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ou alors, use un peu les bords [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
(A Carole en semaine par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors pour cette private joke... j'ai rarement dépassé le 110/120, et j'ai toujours laissé passer... Sinon pour Carole en semaine c'est prévu,d 'ailleurs dit moi quand tu iras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#53
Ah non c'était pas un private joke [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Je pars en vacances, donc pas avant quelques semaines pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#54
<!--quoteo(pid=21825491:date=04.09.2008 à 16:41:name=altus)-->CITATION(altus @ 04.09.2008 à 16:41) [snapback]21825491[/snapback]<!--quotec-->Ah non c'était pas un private joke [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu faisais pas référence à la sortie du Morvan ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#55
Non pas du tout, ne pas mettre gaz dans les bouts droits c'était pour pas trop user la bande de roulement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais raconte pour la sortie dans le Morvan ?! Tu pensais à quoi toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#56
je faisais réf à ce qu'il c'est dit sur le topic comme quoi quelqu'un ne laissait pas passer les mecs et qu'il mettait les gaz en ligne droite. Et le sois disant mec avait 2 fois moins de Ch que le speed...
Répondre
#57
C'était peut être moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#58
non vu dont la façon c'était tourné, ça pouvait pas être toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#59
<!--quoteo(pid=21825456:date=04.09.2008 à 15:32:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.09.2008 à 15:32) [snapback]21825456[/snapback]<!--quotec-->Pilot power monté, testé sur une tout petite balade afin de rôder le pneu, pourquoi j'ai pas connu ça avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Vraiment sympa ce pneu à tester lors d'une arsouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (ou sur carole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'a fait le même effet sur ma brêle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#60
<!--quoteo(pid=21771240:date=31.03.2008 à 20:52:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 31.03.2008 à 20:52) [snapback]21771240[/snapback]<!--quotec-->Un mec au taff à des pilotes road 2, il en est content il sent la diff surtout sur l'avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


C'est ce que j'ai sur la MT...

Selon mes piètres talents de pilotes, je le trouve très bon.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :