Peu Noeux ??
#16
Merci de ton avis, ça recoupe un peu tout ce que j'ai pu en lire sur le net [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je pense m'arrêter sur celui-ci qui s'accordera certainement mieux de part sa forme avec mon arrière le temps que je le finisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

De plus j'ai découvert que, si Michelin utilise la technologie bi-gomme sur les deux pneus, il n'en va pas de même pour Dunlop qui ne l'utilise que sur l'arrière et dont l'avant est intégralement composé de gomme tendre.....autant dire un retour au point de départ en ce qui me concerne avec un pneu qui peine à passer le cap des 5000 bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#17
L'avant du PR2 est aussi plus tendre que l'arrière, mais en bigomme (le milieu de l'avant serait comme les côtés de l'arrière, et les flancs encore plus tendres).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#18
Je n'ai entendu et surtout lu que du bien sur les mico pilot road 2. Ils ont été très bien notés sur un comparo pneu récent dans moto journal, je crois même qu'ils étaient gagnants. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ils sont excellent sur le mouillé. Je dois jeter mes MJ je regarde si j'y pense pour voir si je trouve le canard et je te le file.
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21771547:date=01.04.2008 à 14:08:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 01.04.2008 à 14:08) [snapback]21771547[/snapback]<!--quotec-->Je pense m'arrêter sur celui-ci qui s'accordera certainement mieux de part sa forme avec mon arrière<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'arrive pas à croire qu'Aramis soit passé à coté de ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#20
T'es pire qu'un furoncle purulent sur une baloche toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

J'ai l'impression de retrouver mon vieux pote Twingo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21777784:date=15.04.2008 à 22:45:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 15.04.2008 à 22:45) [snapback]21777784[/snapback]<!--quotec-->T'es pire qu'un furoncle purulent sur une baloche toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Avoue quand même, avec le recul, qu'on ne pouvais pas décemment la laisser passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21777784:date=15.04.2008 à 22:45:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 15.04.2008 à 22:45) [snapback]21777784[/snapback]<!--quotec-->J'ai l'impression de retrouver mon vieux pote Twingo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que veux tu quand on peut aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#22
Pilot Road 2 monté aujourd'hui (après une chouette frayeur ce matin, tirage tout droit sur un freinage avec léger angle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) ainsi qu'une remise en forme de la fourche.....résultat un parcours encore plus aléatoire que d'habitude cet aprèm', repères complètement faussés par rapport aux Pirelli, la meule s'écroule sans consistance sur l'angle et a perdu beaucoup en précision, difficile de garder le cap sans corriger constamment.....à voir dans quelques centaines de kilomètres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

J'ai eu la furieuse impression d'un désaccord flagrant avec l'arrière mais j'attends quelques jours de roulage pour confirmer ou infirmer....

En bref, pas du tout convaincu au premier abord comme ça a été le cas avec les Diablo Strada [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Au pire je saurais à qui le refourguer si il me convient pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
#23
Tu as quoi à l'arrière ? C'est possible.
A angle "faible" je les trouve précis et stables.
A gros angle ils peuvent donner l'impression de glissouiller par leur forme.

Ah autre chose : Les pneus étant assez souples, il ne faut pas forcément s'amuser à mettre une basse pression.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#24
J'ai toujours mon Diablo derrière....pour quelques kilomètres encore normalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J'ai bien eu l'impression de souplesse exagérée de la carcasse et certainement accentuée par la nouvelle huile de fourche.....bref des repères à reprendre ou un pneu a rechanger si ça va pas....t'es en quelle taille toi devant ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
#25
En 120/70-17 je crois.
Oui il est très souple, ça ne l'empêche pas d'avoir du grip même sur une moto lourde comme la mienne, et en plus de bien prévenir.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21788063:date=09.05.2008 à 20:56:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 09.05.2008 à 20:56) [snapback]21788063[/snapback]<!--quotec-->En 120/70-17 je crois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Impec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#27
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Essaie quand même avec l'arrière adapté.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#28
évidemment, comme dit plus haut c'est des premières impressions à confirmer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pis au pire t'auras un train complet d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#29
Ouaip je te les reprendrai si ça va pas. Je compte en remettre, très bons sur ma moto, j'arrive à ne laisser que quelques mm de bande même sans prendre de virages.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#30
Faut quand même que je vérifie la taille pour être sur.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :