Train Arrière Rover 111
Bonjour,

Ma voiture (ROVER 111 - 90000 km - Année 1996) n'a pas réussi son contrôle technique ... j'ai en contre visite :
- demi-train arrière gauche : déformation importante
- canalisation d'échappement : fuite importante avant

Le garagiste (Rover) n'est pas partant pour le fairevcar selon lui ça couterait plus cher que la voiture. Mais il ne m'a pas dit le prix ... J'ai plus l'impression que ça l'embête plutot qu'autre chose ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Est ce que quelqu'un l'a déjà changé ? Si oui, à quel tarif ?

Milles merci à ceux qui répondrons !!!!
Répondre
J'ai oublié de préciser ... c'est le train arrière que le garagiste hésite à changer, le pot d'échappement il ne veut pas car il n'a plus de pièces (par contre, chez speedy on peut en commander ...)
Répondre
<!--quoteo(pid=21772763:date=03.04.2008 à 20:19:name=Memar)-->CITATION(Memar @ 03.04.2008 à 20:19) [snapback]21772763[/snapback]<!--quotec-->J'ai oublié de préciser ... c'est le train arrière que le garagiste hésite à changer, le pot d'échappement il ne veut pas car il n'a plus de pièces (par contre, chez speedy on peut en commander ...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour,

pour le train arrière, je te conseil d'en trouver un à la casse, en bonne état, surtout au niveau des sphères (suspension), j'ai changé le mien il y a 6 mois, 100 Euros à la casse mais une sphère vient de lacher. Le train arrière peut être changer facilement, 2h environ mais cela nécessite de vider le liquide de suspension. La voiture se retrouvera alors à raz du sol. Il faudra aller chez un garage Rover-MG les faire regonfler car seul eux peuvent le faire ( dans les 70 euros).

Je pense que tu peux t'en tiré pour 200 euros si tu te le montes, 250-300 si tu le fais faire.
Répondre

Atteindre :