Sujets : 101
Likes Given: 0
C'est pas mignon ça ? !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
meme s'il y a un peu de taff ...c'est quand meme rare .....
LA
Frequent Flyer
Sujets : 352
Likes Given: 505
tiens, ce genre de véhicule est parfait pour illustrer ma question:
une CGC pour ce bolide est une simple formalité non?? apres tout elle a l'age voulue? j'ai bon ou autre chose m'echappe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Je ne veux pas m'avancer en ce qui concerne l'obtention d'une CGC .....la FFVE est semble il en train de bouger et je ne sais pas ce que cela nous reserve .....
Il y a 2 mois , j'ai obtenu sans soucis ma CGC pour la Morgan ...sans autre formalité que 2photos et un descriptif bref ...
Pour cet "authentique " special anglais ....je pense que ça devrait passer ...l'interet historique est evident , l'age de la machine aussi ....reste plus qu'a verifier que le V5 n'est pas trop fantaisiste ....mais bon c'est une vraie vieille auto qui est au moins aussi authentique que bien des amilcar ou autre .....
DONC ...ça se tente ...sans soucis ....si tu aimes la bricole ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] parce que ces betes là , faut avoir tout le temps la caisse a outils pres de soi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ...
Frequent Flyer
Sujets : 352
http://cgi.ebay.co.uk/ALTAIR-FORD-SPECIAL_...1QQcmdZViewItem
j'aime bien aussi dans un autre genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 52
<!--quoteo(pid=21773008:date=04.04.2008 à 13:10:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 04.04.2008 à 13:10) [snapback]21773008[/snapback]<!--quotec-->Je ne veux pas m'avancer en ce qui concerne l'obtention d'une CGC .....la FFVE est semble il en train de bouger et je ne sais pas ce que cela nous reserve .....
Il y a 2 mois , j'ai obtenu sans soucis ma CGC pour la Morgan ...sans autre formalité que 2photos et un descriptif bref ...
Pour cet "authentique " special anglais ....je pense que ça devrait passer ...l'interet historique est evident , l'age de la machine aussi ....reste plus qu'a verifier que le V5 n'est pas trop fantaisiste ....mais bon c'est une vraie vieille auto qui est au moins aussi authentique que bien des amilcar ou autre .....
DONC ...ça se tente ...sans soucis ....si tu aimes la bricole ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] parce que ces betes là , faut avoir tout le temps la caisse a outils pres de soi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne suis pas sûr!! toi tu as une morgan sur chassis morgan, tout colle ensemble!! là c'est un espèce de truc sur chassis Austin 7!! il te faudra une attestation de conformité pour ca!! c'est comme pour les Lomax par exemple, autant la 2CV donneuse est suffisemment vieille, autant c'est pas une 2CV... donc pas facile mais en CGC
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 172
euh... mais c'est moche!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
....euhhhhhhhhhhhhhhh Joker pour le chassis de la Morgan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Frequent Flyer
<!--quoteo(pid=21773183:date=04.04.2008 à 20:20:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 04.04.2008 à 20:20) [snapback]21773183[/snapback]<!--quotec-->euh... mais c'est moche!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je dirais plutot qu'il y a de quoi faire quelque chose de bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21773195:date=04.04.2008 à 20:52:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 04.04.2008 à 20:52) [snapback]21773195[/snapback]<!--quotec-->....euhhhhhhhhhhhhhhh Joker pour le chassis de la Morgan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui mais sur le V5 c'était écrit Morgan !!??
AH OUI , bien sur , mais sur le petit special , cela peut etre ecrit
make : austin
type : seven special [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Frequent Flyer