Garde Du Levier De Frein
#31
<!--quoteo(pid=21778286:date=16.04.2008 à 22:01:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 16.04.2008 à 22:01) [snapback]21778286[/snapback]<!--quotec-->B'o tu vas tester à Carole ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tes références sont erronées mon ami, c'est à Croix que j'ai eu un souci avec mes freins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21778296:date=16.04.2008 à 22:36:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 16.04.2008 à 22:36) [snapback]21778296[/snapback]<!--quotec-->Le cruciforme et le rilsan sont tes amis.

Ouvre le bocal de ton maitre cylindre avant.
Tire progressivement et le plus fort possible ton levier de frein avant. Maintient le tiré en l'attachant à la poignée de gaz grâce à un collier rilsan, puis rentre en sifflotant satisfait de ton travail.

Après 24h, brule un cierge à la madone de Moncalieri et coupe le Rilsan, referme le bocal et va faire un essai.

;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Merci monsieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

C'est le plus facile à faire ça ! J'ai fait ça ce matin je ferai un essai samedi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#33
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ... B`o ...test... freinage... ouai enfin faut être joueur quoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
ha ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

C'est quoi l'histoire de Croix en Ternois ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#35
<!--quoteo(pid=21779013:date=18.04.2008 à 13:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.04.2008 à 13:50) [snapback]21779013[/snapback]<!--quotec-->ha ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

C'est quoi l'histoire de Croix en Ternois ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a deux dossiers là en fait, a Croix je me suis retrouvé sans freins à un moment ou ils m'auraient été plus qu'utiles.....ça s'est fini planté jusqu'aux étriers dans le bac à graviers.

Celà dit, moi je n'ai pas fini sur le dos avec la brêle sur le bide comme un certain moqueur plus haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

L'autre dossier tient plus de la private joke, c'est un truc qui dit:
-Si ta femme est jolie, si tu tiens a la vie, fais en sorte que B'o ne s'approche pas à moins d'un mètre de ta brêle avec un outil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#36
Encore cette histoire où tu mattais un cul ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#37
Non ça c'est encore un autre dossier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tiens, un peu de lecture pour les plus jeunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21779051:date=18.04.2008 à 14:50:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 18.04.2008 à 14:50) [snapback]21779051[/snapback]<!--quotec-->Non ça c'est encore un autre dossier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tiens, un peu de lecture pour les plus jeunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La fin du topic est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] quand à l'ambiance qui règne ici
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#39
bon le truc de la poignée de frein serrée pendant 24h ça a pas marché... je tente une purge cette semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#40
Je te l'ai déjà dit plus haut, je doute fortement que la purge soit en cause....ton levier serait aux fraises tout le temps si il y avait de l'air dans le circuit.

Dans ton cas je vois bien un liquide fatigué ou un début de maitre cylindreWink
Répondre
#41
Ok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je vais remettre les durites d'origine pour mettre les aviation hors de cause aussi...

Le liquide a 4000km (ok avec les 400km de circuit des journées K) et le maître cylindre... il peut être fatigué à 26000km et à peine 3 ans ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]

Si c'est le maître cylindre ça va douiller grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#42
<!--quoteo(pid=21780010:date=21.04.2008 à 14:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 21.04.2008 à 14:05) [snapback]21780010[/snapback]<!--quotec-->Le liquide a 4000km (ok avec les 400km de circuit des journées K) et le maître cylindre... il peut être fatigué à 26000km et à peine 3 ans ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]

Si c'est le maître cylindre ça va douiller grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du liquide mort après 4000 bornes ça me choque pas, surtout si y'a eu un peu de circuit..... j'ai vu beaucoup d'ateliers qui laissent les bidons ouverts en permanence aussi, ça aide pas il se charge en flotte a vitesse grand V comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Un maitre cylindre ça coute pas un bras non plus hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#43
bon ben durites changées ce matin... pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

il reste les plaquettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :