Garde Du Levier De Frein
#16
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Je suis pas d'accord, et B`o non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21778111:date=16.04.2008 à 16:47:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 16.04.2008 à 16:47) [snapback]21778111[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Je suis pas d'accord, et B`o non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

B'o si tu acceptes, peux tu faire des photos de Fr3d avant/après, juste histoire de comparer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#18
Rêve, d'ailleurs, vu qu'il bosse samedi... Il pourra pas me chopper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#19
ça me regarde pas quand se fera le paiement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

tout ce que je veux c'est des freins en ordre de marche !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21778123:date=16.04.2008 à 17:08:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 16.04.2008 à 17:08) [snapback]21778123[/snapback]<!--quotec-->Rêve, d'ailleurs, vu qu'il bosse samedi... Il pourra pas me chopper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Méfies toi du B'o jeune padawan! l'homme est rusé et il pourrait bien te chopper quand tu t'y attendra le moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#21
on s'en fout de chopper ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]

le sujet c'est les freins (naaaaaaaan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21778104:date=16.04.2008 à 16:31:name=altus)-->CITATION(altus @ 16.04.2008 à 16:31) [snapback]21778104[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21778083:date=16.04.2008 à 16:00:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 16.04.2008 à 16:00) [snapback]21778083[/snapback]<!--quotec-->T'as une copine/soeur/tante ou mère pas trop agée ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te propose un Fr3d en échange d'un quart d'heure de ton temps pour la purge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Désolé mais les mâles c'est pas mon truc......encore que........tu peux me le désosser avant pour un barbec ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21778104:date=16.04.2008 à 16:31:name=altus)-->CITATION(altus @ 16.04.2008 à 16:31) [snapback]21778104[/snapback]<!--quotec-->Je te propose un Fr3d en échange d'un quart d'heure de ton temps pour la purge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais, une purge contre une autre quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21778018:date=16.04.2008 à 14:32:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 16.04.2008 à 14:32) [snapback]21778018[/snapback]<!--quotec-->La purge j'y crois pas, de l'air dans le circuit donnerais tout le temps une garde molle......je penche pls pour un liquide dégradé qui n'encaisse plus la température.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y ai bien pensé mais j'eusse cru qu'en changeant les durites ils avaient mis du DOT neuf ou alors voila les dangers publiques... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Donc purge à refaire et avec du liquide neuf.
Répondre
#25
Un liquide usé qui ne tient plus la température, ça se traduirait par une garde faible à froid, et une garde importante à chaud ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

C'est pas ce que je note.... c'est vraiment aléatoire... j'y comprends rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#26
Oui, un liquide usé donne une sensation "spongieuse" à la commande et plus la T° monte pire c'est.

Dans ton cas, si vraiment c'est aléatoire, il se peut que le maitre cylindre soit fatigué....ou que les plaquettes soient merdiques.


Maintenant, si tu veux un diagnostique gratuit et fiable il va falloir me la laisser une semaine minimum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
#27
Il doit pouvoir, il roule en CB la semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#28
B'o tu vas tester à Carole ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#29
ah les pourritures !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#30
Le cruciforme et le rilsan sont tes amis.

Ouvre le bocal de ton maitre cylindre avant.
Tire progressivement et le plus fort possible ton levier de frein avant. Maintient le tiré en l'attachant à la poignée de gaz grâce à un collier rilsan, puis rentre en sifflotant satisfait de ton travail.

Après 24h, brule un cierge à la madone de Moncalieri et coupe le Rilsan, referme le bocal et va faire un essai.

;o) Stf.
Répondre


Atteindre :