Nouveautes 2017
#31
(10-10-2016, 11:13 AM)Dams a écrit : ça réduit pas le rayon des courbes [Image: laugh.gif]

Vaudrait mieux Dents







Sur le fond, je trouve ça bien pour un freinage d'urgence ou adhérence précaire. Mais la mutuelle des motards (je crois) qui réduisait la prime sur les motos ABS a arrêté parce que les types en profitaient pour prendre un peu plus de risques.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
(10-10-2016, 11:13 AM)Dams a écrit : Je roule pas plus vite avec que sans, mais je me sens plus serein c'est clair et l'hiver ça me rassure [Image: jap.gif]



L'électro-Gériatrie somme toute Ph34r
Répondre
#33
(10-10-2016, 12:43 PM)B`o a écrit :
(10-10-2016, 11:13 AM)Dams a écrit : Je roule pas plus vite avec que sans, mais je me sens plus serein c'est clair et l'hiver ça me rassure [Image: jap.gif]



L'électro-Gériatrie somme toute Ph34r





T'as pas idée... [Image: laugh.gif] j'ai la vue qui baisse, le dos qui demande pardon et les poils blancs dans la barbe qui apparaissent... Ca pue gravement le sapin Ptdr
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
Et ça... C'est pas mignon??? [Image: love.gif]



[Image: arton31444.jpg?1476898950]

Coureur de terrasses...
Répondre
#35
Jolie, même si je serai jamais client Oui
Répondre
#36
Elle est très sympa mais il auraient pu y coller le bloc pour hommes Boude
Répondre
#37
(10-20-2016, 06:00 PM)B`o a écrit : Elle est très sympa mais il auraient pu y coller le bloc pour hommes Boude



J'ai pas vu d'info la dessus. C'est le petit T120 d'après ce que je comprends pas celui du Thruxton. En même temps ça va plus avec la philosophie de la pétoire [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#38
Arrête moi si j'me gourre mais un Bobber c'est un strapontin, un châssis réduit à sa plus simple expression et un bloc qui déchire la couenne Oui



Le gros bi aurait eu tout son sens là dessus Crevard
Répondre
#39
Superbe
Répondre
#40
C'est pas le 1200? Il me semblait avoir lu ça
Répondre
#41
(10-20-2016, 06:15 PM)B`o a écrit : Arrête moi si j'me gourre mais un Bobber c'est un strapontin, un châssis réduit à sa plus simple expression et un bloc qui déchire la couenne Oui



Le gros bi aurait eut tout sons sens là dessus Crevard



Tu prêche un convaincu, j'ai pas vraiment changé depuis les années et tu me connais. [Image: laugh.gif] Donc moi je plussoie. Mais je pense que les bobos hypster qui vont représenter la majorité des clients s'en cognent un peu



(10-20-2016, 06:17 PM)Fr3d a écrit : C'est pas le 1200? Il me semblait avoir lu ça




Si mais le "petit" vraisemblablement.





Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :