Saloperie D'antivol
Bonjour,

Quand j'ai pris possession de ma CSR il y a presque 2 mois , on m'a remis 2 trousseaux de clefs munis chacun d'une petite quille noire destinée à desactiver l'antivol quand on met le contact et que l'on souhaite démarrer. Il suffit ,m'a t'on assuré, de bouger ladite quille à proximité du neimann pour que , aussitot , ô miracle , on puisse démarrer .

Et bien , c'est pas vrai du tout ! Au début tout allait bien , mais depuis 15 jours , j'ai beau bouger , secouer , branlocher la quille dans tous les sens , l'antivol ne se désactive pas .
Cet aprés midi par exemple , je mets 1 minute pour la mettre en route , la sortir du garage . Un demi heure plus tard je remonte dedans , il m'a fallu plus de 10 minute avant de desactiver ce truc et de pouvoir démarrer ! C'est vraiment pénible .
J'ai changé de trousseau de clefs , c'est pas mieux . Ca doit venir du contact dans le Neimann ????
Est ce que l'un d'entre vous a ce genre de pb ?

Jean luc
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Ca me rapelle des souvenirs sur mon fiat coupé....

Tu devrais désactiver ton alarme, et passer au volant quick release..... plus encombrant, mais plus fiable, à tous niveaux......
Répondre
Jamais eu le probléme

Verifies sur le neiman, il me semble qu il y ait un fil noir qui soit enroulé autour et qui fait plus ou moins connecter les transpondeurs
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
pas de problème de ce genre pour moi non plus .... juste la clef qui, mécaniquement rechigne parfois à sortir
Répondre
Le problème est connu.
L'alarme du CSR n'est pas une alarme mais un coupe circuit.
Il s'achète en spare sur le net pour 150 €.
Le problème vient soit d'une prise mal branchée soit un des 2 ou3? relais de puissance de marque chinoise !!! et qui ne tienne pas l'intensité.
Le relais remplacé par un meilleur et plus de problème.
Une autre solution avoir un autre boitier d'alarme ce que Mégoine a fait.
Il suffit de faire un remplacement pour partir avec l'auto.
Ce n'est pas le cas du Rover qui a une vraie alarme synchronisée.

Voilà ton souci un relais qui a chaud aux fesses.
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
<!--quoteo(pid=21782627:date=28.04.2008 à 09:58:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 28.04.2008 à 09:58) [snapback]21782627[/snapback]<!--quotec-->Jamais eu le probléme

Verifies sur le neiman, il me semble qu il y ait un fil noir qui soit enroulé autour et qui fait plus ou moins connecter les transpondeurs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour la precision dark !
Je me suis penché dans l'habitacle , j'ai vu un fil noir avec l'extrémité mise en cercle qui pendait , je l'ai repositionné autour du neiman et fixé avec un peu de chaterton pour qu'il ne se barre plus .
Bien entendu , depuis cette "grosse" reparation , tout est rentré dans l'ordre .

Petite cause , grands effets ! C'est réparé !
N'empèche que la , ils sont un peu ( très ) légers chez Caterham . Ce genre de bricolage sur une auto de ce prix et qui fait qd meme appel pour l'essentiel à des solutions techniques évoluées , ca n'est pas très fort !!! Ca s'apparente meme à du foutage de gueule !

Jean luc
Répondre
Le coté positif, voir meme gratifiant, c est qu en general ca se bricole facilement, ce qui donne l impression d etre un grand mécano [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Ceci étant, la CSR est un cran au dessus des versions précédentes en conception et une grosse partie des détails agacants ont été réglés

Il en reste quelques uns, dont le classique contacteur de stop, qui avec la tubulure d admission sur la boite à pédales demande des doigts de fée
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre

Atteindre :