Vieille Fiat?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

sur quels modeles de Fiat en 1979 trouvait on un 4 pattes 2 litres twin cam?

et pour les connaisseurs il vaut quoi ce moteur? nid a problemes? ou au contraire sans histoire? combien de cv? enfin je prends tout comme info!

merci!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Il me semble sur les 131 dont les versions Mirafiori. Je crois qu on l a trouvé aussi sur les Europa Spider

Ca devait faire de 100 à 135 CV suivant les verisons

Je ne connais pas ce moteur en detail
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
merci dark' je vais commencer a chercher de ce coté la alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Il y avait surtout les 131 Rally Abarth (140 ch) et les Racing (115 ch).
Voir ICI
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je dirais aussi Lancia beta ou fiat ritmo même si c'est des tractions il me semble que c'est le même moteur.
Répondre
Ca ne doit pas etre un mauvais moteur parce que je crois bien qu'il a servi de base aux Lancia delta ....jusqu'au version groupe B les plus mechantes ...
Les Anglais aiment bien ce moteur (c'est pas une reference [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]) ) et le montent volontiers dans des Morris minor ...et Morgan l'a monté pendant un moment en serie
des félés l'utilise LA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
merci pour vos reponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

goudurix, tremblant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Il a été aussi monté sur les marcadier il me semble? Et probablement sur l unique Costa
Répondre
<!--quoteo(pid=21784238:date=01.05.2008 à 09:51:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 01.05.2008 à 09:51) [snapback]21784238[/snapback]<!--quotec-->merci pour vos reponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

goudurix, tremblant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi , tu n'aurais pas repéré une Seven avec un twin cam Fiat par hasard ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
non, pas du tout

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21784248:date=01.05.2008 à 10:07:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 01.05.2008 à 10:07) [snapback]21784248[/snapback]<!--quotec-->non, pas du tout

ah ??? je croyais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Frequent Flyer
Répondre
la Fiat Ritmo 130 TC avait un des meilleurs moteurs à l'époque des GTI (avec celui des Kadett GSI...)
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Y'a un lien de parenté entre ce 2 litres double arbre et le Bialbero d'Alfa ?
Répondre
non
Répondre
ah je suis comme un gamin le 24 decembre chez toy's r us [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

ça s'annonce pas trop mal

je vais rouler en fiat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre

Atteindre :