Procédure De Vidange Sur K Avec Apollo
Bonjour,

Aprés avoir cherché sans trouver sur Clef de 7, qui veut bien me donner la procédure pour effectuer une vidange réussie sur ma cat avec Apollo?

Je prévois entre 6,5 et 7 litres d'huile, un filtre à huile dont j'ai retrouvé la ref. Purflux LS802 et...?

Au fait, le filtre à essence c'est tous les combiens?
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21784741:date=02.05.2008 à 22:04:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 02.05.2008 à 22:04) [snapback]21784741[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,

Aprés avoir chercher sans trouver sur Clef de 7, qui veut bien me donner la procédure pour effectuer une vidange réussie sur ma cat avec Apollo?

Je prévois entre 6,5 et 7 litres d'huile, un filtre à huile dont j'ai retrouvé la ref. Purflux LS802 et...?

Au fait, le filtre à essence c'est tous les combiens?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour info avec changement du filtre j'ai mis 7,5l. C'est d'ailleurs ce qui est donné sur le Blatchat. Et le niveau est au maxi, comme recommandé avec Apollo.
Cordialement
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
Je mets 6,5 l, le filtre à huile ayant été prérempli avant montage, dont 2,8 l directement dans l'apollo si tu le peux (c'est long..., mais cela raccourcira la période pendant laquelle la P d'huile est nulle au premier démarrage).
L'apollo contient en effet environ 2,8 l qu'il convient de vidanger en plus du carter. Bien l'immobiliser avec le gros écrou inférieur avant d'exercer un couple avec la clé allen de vidange, ceci pour éviter d'exercer des contraintes sur la fine virole en alu de l'apollo...Un peu de ruban teflon sur le bouchon avant de le reposer pour faire l'étancheité.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre

Atteindre :