Bruit étrange...
#1
Bonjour,

A chaque rétrodragage j'entend un "chhkkkrrr"... Je viens de voir que ma chaine est pplus tellement lubrifié à cause de l'orage que j'ai choppé Jeudi est ce que ça peut venir de ça ?

Sinon, je compte passer chez mon concess au cas où, mais là je suis inquiet, c'est venu d'un seul coup.
Répondre
#2
Ca si c'est pas un bide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]


Allez Rémi, t'inquiètes pas, t'as au moins le conces comme ami.......




















....de ton portefeuille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#3
Oué, mais j'ai trouvé tout seul, chaine détendue, je m'en suis rendu compte en la graissant, et j'ai l'impression qu'elle c'est détendu d'un coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
#4
Trop de gaz violemment! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#5
Le conseil du pro:

Arrêter le cassoulet en boite à tous les repas !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]







[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#6
Sympa le repas typique du nordiste... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21785485:date=05.05.2008 à 15:31:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 05.05.2008 à 15:31) [snapback]21785485[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,

A chaque rétrodragage j'entend un "chhkkkrrr"... Je viens de voir que ma chaine est pplus tellement lubrifié à cause de l'orage que j'ai choppé Jeudi est ce que ça peut venir de ça ?

Sinon, je compte passer chez mon concess au cas où, mais là je suis inquiet, c'est venu d'un seul coup.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Solution: Bégon vert










[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]











[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :