Le Dernier Delire De La Gendarmerie...
#16
<!--quoteo(pid=21788185:date=10.05.2008 à 00:08:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 10.05.2008 à 00:08) [snapback]21788185[/snapback]<!--quotec-->C'est encore de l'intox comme le coup de l'hélico qu'on sort 2 fois par an au moment des grandes transhumances, et en ayant bien pris soin de relayer l'info auprès de tous les médias [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

demande ca a mon beau frere qui s'est fait gauler a doubler sur une ligne blanche (en ville !! il l'a chercher ce petit con) repéré par l'helico, et arreté au rond points d'apres.... avec un A au cul. Et pan.

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21788084:date=09.05.2008 à 21:53:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 09.05.2008 à 21:53) [snapback]21788084[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788078:date=09.05.2008 à 21:27:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 09.05.2008 à 21:27) [snapback]21788078[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788074:date=09.05.2008 à 21:17:name=Mr Balsen)--><div class='quotetop'>CITATION(Mr Balsen @ 09.05.2008 à 21:17) [snapback]21788074[/snapback]<!--quotec-->Sur autoroute, cela n'existait pas avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bien sur que si !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien sur que non. Cela avait d'ailleurs rappelé lors du car-jacking de Dany Boom qu'aucune voiture banalisée de la gendarmerie n'intervenait sur Autoroute !

Balsounet
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et bien écoute , j'ai un cousin , CRS à la brigade d'autoroute de Nancy, et je peux t'assurer qu'ils font ce genre de controle banalisée depuis au moins 3 ans !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#18
Que dire sinon que comme d'habitude, dans le principe et prise isolément, la mesure peut avoir son interet pour lutter contre certains comportements......et qu'elle s'inscrira probablement rapidement dans la traque à la petite connerie qui fait perdre 90€... Que dire sinon aussi qu'au nom de la securité, la surveillance devient delirante dans tous les domaines...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#19
S'ils relèvent d'autres manoeuvres dangereuses que la vitesse c'est plutôt positif.
J'en vois régulièrement, dont un à moto banalisée, depuis un bout de temps.
Et puis je crois que comme ils sont assermentés, ils peuvent relever les infractions même s'ils ne sont pas en tenue non ?

Ici les gens recommencent à rouler comme des cons, et quand on voit le résultat, je regrette qu'il n'y ait pas plus de gendarmes. D'un autre côté se sont ils mis un jour à bien rouler ?
Clignotants une auto sur deux, vitesse élevée aussi, surtout des "A", dépassements qui obligent les autos d'en face à piler et ceux dans le même sens à se pousser, c'est un cirque permanent.
Et distances de sécurité rarement respectées, je déteste ça.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#20
Clair que les gens font n'importe quoi.
cette semaine encore :

Je suis sur une grande aveneue dans le 7eme
derreire moi un smart cabrilet avec une bonen femme dedans. On est en tout les deux sur la droite de l'avenue qui comporte deux voies. feu rouge. je ralenti et m'arrete...
la nana derrieere qui avait deja son cligno gauche d'allumé pendant un moment (oubli surement) me deboite a gauche, me passe devant, grille le feu impunément (meme pas genre je l'ai pas vu hein) et tourne a a droite sous mon nez !
et tout ca avec le cligno cauche.! o_O

sans deconner, ce genre de comprtement ca me fou en rogne. du coup je lance un coup de klaxon pour lui signaler que ca se fait pas et tout quoi, meme si elle s'en branle qu'au moins elle se rende compte qu'on l'a vu. et là un type s'arrete au feu a coté de moi, un vieux rital, qui me dit "du calme"... "pardon ?"
il me dit "du calme ca sert a rien de s'enerver"
moi "je m'enerve pas mais tout de meme, c'est enorme là"
lui "bah, c'est des con, ca vau tpas la peine de s'ennerver"
moi" ....!!?? ouais ben le jour ou je vais me prendre un de ces cons a un carrefour qui n'aura pas respecter le feu, il pourra etre aussi con qu'il veut je me le serais pris dans la face, alors non merci"
lui "... euh..."


Sans deconner, entr els gens qui font n'improte quoi et les autres qui ignorent copieusement. ca promet.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#21
Mais puisqu'on te dit et repete a longeur de communiqués que la vitesse est dangeureuse et que seul les controles radar a l'infini vont arreter tous ces delinquants de la route!!!!
Le reste c'est sans importance puisque peu chiffrable en terme de CA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...
Exemple ; communiqué de la pref du haut-rhin sur les controles routiers entre le 1-5 et le 4-5 ; 1200 infractions dont 1050 exces de vitesse( !!!) et 18 alcoolemie ,plus divers. Sauf que les controles d'alcoolemie il y en a eut ...4 en 4 jours ,contre ? ( 50 controles de vitesse ou plus ?).
Pendant ce temps on a volé du cuivre a un entrepreneur d'un village... Lorsqu'il a porté plainte a la gendarmerie on lui a demandé de ne pas le faire car inutile !!!! Veridique...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#22
Et évidemment nous sommes tous des conducteurs bien meilleur que les autres..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ce sentiment doit être le plus partagé au monde.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

Ps : les mauvais y a qu'à les flinguer !!!! (resterait plus grand monde sur les routes) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21788071:date=09.05.2008 à 21:09:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 09.05.2008 à 21:09) [snapback]21788071[/snapback]<!--quotec-->On va rouler avec de fausses plaques ou carrément sans alors vu que l'on donne dans le n'importe quoi....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est déjà le cas... Il y a 15 jours en bagnole je me suis fait doublé sur l'A15 par un gus en série 3 (désolé) qui roulait à tombeau ouvert en plein dimanche AM avec un scotch sur la plaque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21788386:date=10.05.2008 à 16:25:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 10.05.2008 à 16:25) [snapback]21788386[/snapback]<!--quotec-->avec un scotch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant t'écris pas 308
Pigeot ne t'a pas encore déformé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#25
<!--quoteo(pid=21788360:date=10.05.2008 à 14:27:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 10.05.2008 à 14:27) [snapback]21788360[/snapback]<!--quotec-->Exemple ; communiqué de la pref du haut-rhin sur les controles routiers entre le 1-5 et le 4-5 ; 1200 infractions dont 1050 exces de vitesse( !!!) et 18 alcoolemie ,plus divers. Sauf que les controles d'alcoolemie il y en a eut ...4 en 4 jours ,contre ? ( 50 controles de vitesse ou plus ?).
Pendant ce temps on a volé du cuivre a un entrepreneur d'un village... Lorsqu'il a porté plainte a la gendarmerie on lui a demandé de ne pas le faire car inutile !!!! Veridique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

super... y a des fois on a vraiment envie de s'enterrer dans un trou paumé
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21788386:date=10.05.2008 à 16:25:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 10.05.2008 à 16:25) [snapback]21788386[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788071:date=09.05.2008 à 21:09:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 09.05.2008 à 21:09) [snapback]21788071[/snapback]<!--quotec-->On va rouler avec de fausses plaques ou carrément sans alors vu que l'on donne dans le n'importe quoi....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est déjà le cas... Il y a 15 jours en bagnole je me suis fait doublé sur l'A15 par un gus en série 3 (désolé) qui roulait à tombeau ouvert en plein dimanche AM avec un scotch sur la plaque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut pas bichounet je m'en tape! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sans cautionner totalement car ça en devient n'importe quoi je peux le "comprendre"...C'est pas pire qu'en moto avec les mini plaques un peu "sales"
Répondre
#27
Comprendre quoi ? Qu'il veut prendre la route pour y jouer et qu'il pense que ça suffira... Et que ce même commettra possiblement son petit délit de fuite si un jour il fait du mal ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#28
Simplement qu'il en a peut être marre qu'on le "materne" à coup de 1-2pts et 90€...

Mais dés que l'on sort de la politique bien pensante qui consiste à prendre soin de nous contre nous même je comprends que ça pose problème...
Répondre
#29
<!--quoteo(pid=21788529:date=11.05.2008 à 10:52:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.05.2008 à 10:52) [snapback]21788529[/snapback]<!--quotec-->Simplement qu'il en a peut être marre qu'on le "materne" à coup de 1-2pts et 90€...

Mais dés que l'on sort de la politique bien pensante qui consiste à prendre soin de nous contre nous même je comprends que ça pose problème...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


oui enfin en avoir marre de se faire gauler pour 10 km/H ok, aller rouler a fond de balle en slalomant entre les voitures c'est deja autre chose.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#30
On ne va pas casser du flic sur ce forum, ça va faire couiner les pleureuse.
En tout cas qu'ils ne viennent pas pleurer sur leur sort et sur l'opinion que se fait le public à leur égard, leurs états d'âme me laissent froid. J'arrête cette année de verser mon obole annuelle à l'orphelinat de la police mutualiste. Depuis 2-3 ans les comportements de ceux qui portent l'uniforme sont méprisables, leur mission 1ere n'est clairement plus la défense du citoyen ni le maintient de l'ordre et ça, la masse commence à le comprendre...

;o) Stf.
Répondre


Atteindre :