Le Dernier Delire De La Gendarmerie...
<!--quoteo(pid=21800293:date=05.06.2008 à 11:17:name=Thunder)-->CITATION(Thunder @ 05.06.2008 à 11:17) [snapback]21800293[/snapback]<!--quotec-->Sans doute des photoshops... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


[Image: pmen0.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Celle la je peux te dire que c'est pas un Photoshop....

Commune de Ventabren....En face de l'Intermarché...


Vous voulez une autre photo ???

Pour votre info, le DAB de la BPPC sur la photo a été arraché à coup de tractopelle le mois dernier...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21795027:date=22.05.2008 à 22:08:name=palmPilote)-->QUOTE(palmPilote @ 22.05.2008 à 22:08) [snapback]21795027[/snapback]<!--quotec-->Bon, au final ca donne quoi pour le gilet fluo et le triangle?
On en parle un peu ici et la, a priori obligatoires a partir du 1er Juillet, mais si ils font pas plus de campagne de sensibilisation, je sens bien les prunes a 90 euros sur la route des vacances, pour notre securite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
(je dis pas que c'est inutile, loin de la, mais comme pour l'ecopastille la mise en place fleure bon l'amateurisme, et j'y vois surtout une belle occasion de faire de la pedagogie a la francaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


<!--quoteo(pid=21795054:date=22.05.2008 à 22:52:name=Nounours)-->QUOTE(Nounours @ 22.05.2008 à 22:52) [snapback]21795054[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21795027:date=22.05.2008 à 22:08:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>QUOTE(palmPilote @ 22.05.2008 à 22:08) [snapback]21795027[/snapback]<!--quotec-->Bon, au final ca donne quoi pour le gilet fluo et le triangle?
On en parle un peu ici et la, a priori obligatoires a partir du 1er Juillet, mais si ils font pas plus de campagne de sensibilisation, je sens bien les prunes a 90 euros sur la route des vacances, pour notre securite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
(je dis pas que c'est inutile, loin de la, mais comme pour l'ecopastille la mise en place fleure bon l'amateurisme, et j'y vois surtout une belle occasion de faire de la pedagogie a la francaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, pour les départs en vacances, çà risque de sentir fort la prune aux péages.
Mais pas de risque de prune pour moi. J'ai les 2 éléments !! Et le gilet dans l'habitacle comme indiqué.
Puis çà risque de me servir rapidement vu le bruit que fait ma BV au lever de pied depuis 7 jours. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Pour le triangle, le poser au bord de la BAU de l'autoroute, je suis pas certain que c'est sécuritaire pour le poseur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Malheuresement, il reste plus qu'une solution que j'applique (8ans de conduite et 6ans de circuit loisir, en monoplace etc..., auto de rallye etc, traction , propulsion)

mettre du gros Gaz la ou il ne sont pas, donc sur les routes merdique et dangereuse la ou il y a les plus belles speciales de rallye... la ou il y a pas de place pour mettre des radars et t'arreter pesiblement et de toute facon tellement dangereux que les flics croit qu a ses endroit tt le monde respecte......
Répondre

Pr infos la gendarmerie qui cherche les pack cronebourg ce n'est pas du photoshop mais du reel je sais d'ou viennent les photos...

suis de la region
Répondre


Atteindre :