Amortisseur Nitron Et Ressort
Bonjour,
mes bilstein me lâchent doucement mais surement
Je pense donc passer aux nitrons.
Sur le site nitron les ressort sont de 250 lbs sur ma hpc actuellement j'ai les gros ressort qui doivent etre de 300 je pense.
Que choisir comme ressorts ?

merci a vous

franck
Répondre
Sur mon duratec, j'ai 250 lbs devant (Eibach), ton HPC étant + lourde de l'avant, c'est un minimum.
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
le ressort dépend aussi de l'huile dans l'amortos, c'est donc difficile de dire si il te faut du 250 ou du 300
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21789218:date=13.05.2008 à 09:57:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 13.05.2008 à 09:57) [snapback]21789218[/snapback]<!--quotec-->le ressort dépend aussi de l'huile dans l'amortos, c'est donc difficile de dire si il te faut du 250 ou du 300<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

????

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

en quoi l'huile intervient dans la tarage du ressort ?

surtout que les nitrons sont reglables en compression donc il n'y pas d'effet "d'huile" dans le choix du ressort , je penses !

franchement je dirait , que si tu es habitué au 300 lbs et que cela te convient , ne change rien !
surtout si tu fait bcp de circuit !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
tu ne mets pas le meme tarage de ressort si l'huile est plus ou moins épaisse
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
En moto j'ai appris à commencer par la précharge (c.a.d. le tarage du ressort) et à adapter l'hydraulique en fonction. L'inverse est à proscrire...

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21789268:date=13.05.2008 à 10:50:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 13.05.2008 à 10:50) [snapback]21789268[/snapback]<!--quotec-->En moto j'ai appris à commencer par la précharge (c.a.d. le tarage du ressort) et à adapter l'hydraulique en fonction. L'inverse est à proscrire...

;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
salut tout le monde
merci pour les infos
il faut savoir que je vais passer de bilstein a nitron et la je vais avoir un réglage que je n'avais pas avant alors quid du ressort on garde le même et on recommence (ce que j'aurais tendance à penser)
Le top serait qu'un hpciste me donne son retour sur les nitrons (reste a trouver un hpciste en nitrons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )

franck
Répondre
En tout état de cause, Nitron peut te faire faire sans surcoût, des ressorts Eibach de 300 lbs pour l'avant
A l'arrière, j'ai des 170 lbs. et je trouve que c'est le bon compromis pour un S3.
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre

Atteindre :