Notre daily : Golf 7 phase 2 GTE
Voiture pour Madame et nous
#46
(10-13-2016, 01:22 PM)Droopy a écrit : Les 5 portes c'est pourquoi exactement ?

Même question...



La Mini 5 portes perd beaucoup de son attrait à mon sens.

L'A1 Sportback s'en sort mieux mais je la trouve moins sympa que la Mini (mais plus sympa que 208 et consorts, avis tout à fait personnel).
Répondre
#47
Pourquoi 5 portes ? Parce que elle veut une 5 portes, et que nous espérons que ça marche entre nous, (et c'est bien partout), et qu'on a dans un projet lointain mais pas trop de faire un(e) petit païlote FAR, et qu'elle veut pas se casser le dos avec les 3 portes. Voilà pourquoi 5 portes W



La Clio RS moi je suis pour, mais vu que je ferai pas dans la demi mesure, ça serait une Trophy rouge flamme, et que vu le prix de certaines Clio, en face tu as la MRS 3 rouge flamme Crevard



Donc, là pour le moment, j'essaye tant bien que mal, de la faire craquer pour une Clio IV Initiale Paris EDC 120ch. Le choix de la raison en somme. Mais au vu de notre discussion d'hier soir, ça sera plus une Clio Intens EDC 120Ch, car elle s'en fout qu'elle soit full option. Et moi en tant que FARien, ça me déconcerte un peu, car une Initiale ça sort au prix catalogue à mini à 24300€ sans options (mais bon vu que tout est de série...)



Genre ça : http://www.lacentral...e-62165529.html



Quant à la Mini, on a eu 2 devis, pour une Mini Mini et une Mini Countryman, hors de prix, surtout que la prod a été arrêté car le nouveau modèle sort en Février/Mars 2017.



Et pour finir, elle a vraiment flashé sur l'Ecosport... Une collègue à elle à une Kuga, qui en est super contente en finition Titanium je crois. Bref, je suis foutu là dessus Ouin Mais je me vengerai si ça se finit avec ça, avec une nouvelle moto ou une MRS 3 rouge flamme Ph34r



Si seulement ça pouvait être une vraie bouse à conduire, de toute façon pour un essai, je prendrai la route de Nice - Levens par St Martin du Var, avec ça si je pars pas gagnant... Ph34r
Répondre
#48
Perso, j'ai acheté le TT précisément quand j'ai eu un gamin...

Et je ne me suis pas cassé le dos loin de là. Chacun chacun Coucou
Répondre
#49
franchement, dans un truc du genre de l'ecosport faut aller voir le duster (memes prestation 2x moins cher, un peu caricatural mais bon Wink ).



Des amis ont eu un Kuga (la aussi choix de madame), certaines parties mécaniques (trains roulants) fragiles compte tenu du type de véhicule et pas de dispo des pièces chez ford.

Le bazar fut revendu 6 mois après, la facture du cout du demi trains avant complet suite à une touchette sur un trottoir les ont achevés et les 2 mpis d'immobilisation aussi.(j'ai vu la photo de la jante après la touchette et celle-ci était relativement peut touchée, mais derrière c'était Beyrouth)
[Image: 221347.png]
Répondre
#50
(10-13-2016, 02:44 PM)ypos a écrit : Perso, j'ai acheté le TT précisément quand j'ai eu un gamin...

Et je ne me suis pas cassé le dos loin de là. Chacun chacun Coucou



Je sais Wink



Mais comme c'est sa voiture, et que c'est elle qui s'en servira principalement, elle choisit. Il ne s'agit pas d'une seconde voiture, mais pour le moment d'une voiture principale, faisant tout. Alors oui, une sirocco lui plait beaucoup, mais pas le même budget.



(10-13-2016, 02:52 PM)le-merou a écrit : franchement, dans un truc du genre de l'ecosport faut aller voir le duster (memes prestation 2x moins cher, un peu caricatural mais bon Wink ).



Des amis ont eu un Kuga (la aussi choix de madame), certaines parties mécaniques (trains roulants) fragiles compte tenu du type de véhicule et pas de dispo des pièces chez ford.

Le bazar fut revendu 6 mois après, la facture du cout du demi trains avant complet suite à une touchette sur un trottoir les ont achevés et les 2 mpis d'immobilisation aussi.(j'ai vu la photo de la jante après la touchette et celle-ci était relativement peut touchée, mais derrière c'était Beyrouth)



C'est pas moi qui faut convaincre W

Mais je lui parlerai de ce cas. Ca va se finir en 911 cette histoire Dents
Répondre
#51
Ce n'est évidemment que mon avis, mais alors l'ecosport, comment dire, c'est merdique !!!!!!!!!! Boude



Qu'elle l'essaie, elle verra par elle-même mais dans le genre, il y a beaucoup beaucoup mieux pour pas plus cher... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#52
Sms à propos de toute ça dans l'ordre de préférences :



Mini

C4 Cactus

Ecosport

Golf/polo

Clio



Je suis pas dans la merde Ouin
Répondre
#53
(10-13-2016, 03:07 PM)Fr3d a écrit : Sms à propos de toute ça dans l'ordre de préférences :



Mini

C4 Cactus

Ecosport

Golf/polo

Clio



Je suis pas dans la merde Ouin

Je vois bien une solution mais c'est un peu radical... Porte , mais cela te ferait gagner du RPP sur la moto et redécouvrir l'onanisme Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#54
Pour la moto, j'en fais tout seul, il y a pas de place sur la selle de la Speed Dents



Pour le reste, c'est un poil radical effectivement... Mais du coup, il y a une belle RCZ-R rouge toit noir à vendre chez Peugeot W
Répondre
#55
(10-13-2016, 03:01 PM)Fr3d a écrit : Je sais Wink



Mais comme c'est sa voiture, et que c'est elle qui s'en servira principalement, elle choisit. Il ne s'agit pas d'une seconde voiture, mais pour le moment d'une voiture principale, faisant tout. Alors oui, une sirocco lui plait beaucoup, mais pas le même budget.

(10-12-2016, 12:39 PM)ypos a écrit : Tu peux toujours la conseiller mais perso, je suis toujours à l'écoute du CC de mes potes quand ils sollicitent mes conseils (et non mes choix, nuance)...

Jap
Répondre
#56
Je sais, mais elle veut aussi une voiture qui me plaise, hors pour moi, le meilleur compromis reste la Clio dans ce qu'elle propose, et dans celles qui plaisent Pamafote



Elle fera son choix en essayant les voitures Wink
Répondre
#57
C'est beau l'amour Happy



Force pas trop dans ton sens en tout cas car à la moindre merde, elle te sera reprochée W
Répondre
#58
oh ça je sais, et j'ai pas envie qu'elle me le rabâche durant les 5 prochaines années W



ça va se finir, elle prendra ce qu'elle veut, et moi j'irai prendre la dernière Speed Triple, comme ça tout le monde est content Dents
Répondre
#59
(10-13-2016, 03:07 PM)Fr3d a écrit : Sms à propos de toute ça dans l'ordre de préférences :



Mini

C4 Cactus

Ecosport

Golf/polo

Clio



Je suis pas dans la merde Ouin



Respecter ses choix => OK

Mais là il faut qu'elle se rende compte par elle même avant d'acheter. Une C4 Cactus c'est du low cost. Plastiques dur, pas d'ouverture de vitre arrière, ergonomie de planche de bord spéciale ...

La Mini c'est très chère si on prend le minimum d'équipement obligatoire.

L'Ecosport...non rien.

Golf c'est plus du tout la même catégorie.

Clio, c'est le meilleur rapport prix/prestation/cdc de cette liste
Répondre
#60
Nous sommes d'accord, tu lui en parleras alors Dents



La C4 je savais pas pour le détail de la vitre arrière, c'est priceless... Elle a eu une C4 Cactus de loc quand elle était à Marjorque en Aout, elle a aimé... Donc ça va être difficile...
Répondre


Atteindre :