Notre daily : Golf 7 phase 2 GTE
Voiture pour Madame et nous
#16
Bah, je suis d'accord sur le principe, mais le gris lui plait pas. Mais il faut voir en vrai. Sinon, noir... Moi je lui en ai parlé que c'était difficile, mais elle est testa dura W
Répondre
#17
En même temps, laisse-la se faire son kiff si c'est sa caisse, non ?



Tu peux toujours la conseiller mais perso, je suis toujours à l'écoute du CC de mes potes quand ils sollicitent mes conseils (et non mes choix, nuance). Je sais bien que c'est pas très FAR du coup je te propose une 355, citadine idéale avec un très bon rayon de braquage. Et dispo en rouge.





Ph34r
Répondre
#18
(10-12-2016, 11:55 AM)Fr3d a écrit : Après, elle adore la mini...



Voyons

Donc, elle adore la mini, et tu ne lui propose pas de mini...
Répondre
#19
(10-12-2016, 12:58 PM)Gracus a écrit :
(10-12-2016, 11:55 AM)Fr3d a écrit : Après, elle adore la mini...



Voyons

Donc, elle adore la mini, et tu ne lui propose pas de mini...



Cooper S 5 portes



Cooper cab 122 ch
Répondre
#20
A 22k€, va falloir taper dans l'occas' pour la Mini sinon elle sera bas de gamme.



Un truc du genre me semble parfait :

https://www.leboncoin.fr/voitures/995839105.htm?ca=21_s



Sinon, en bien équipée et mignonnette, l'Opel Adam est pas mal.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#21
(10-12-2016, 01:07 PM)Droopy a écrit : A 22k€, va falloir taper dans l'occas' pour la Mini sinon elle sera bas de gamme.



Je crois qu'il est fait référence a une occasion récente, dans cahier des charges... Mais c'est vrai que Mini ne donne pas ses voitures en neuf.
Répondre
#22
Merde j'avais raté l'ecosport... Comme son nom l'indique c'est ... éco... Un ancien collègue de chez FORD (mon groupe d'avant les vendait) m'avait même dit qu'il refusait de les vendre... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#23
(10-12-2016, 01:07 PM)Droopy a écrit : A 22k€, va falloir taper dans l'occas' pour la Mini sinon elle sera bas de gamme.



Un truc du genre me semble parfait :

https://www.leboncoi...105.htm?ca=21_s



Sinon, en bien équipée et mignonnette, l'Opel Adam est pas mal.



À voir, je vais lui transmettre, vu qu'elle est garantie encore 2 ans Coucou



[edit] Elle kiffe ! W



(10-12-2016, 01:13 PM)Gracus a écrit :
(10-12-2016, 01:07 PM)Droopy a écrit : A 22k€, va falloir taper dans l'occas' pour la Mini sinon elle sera bas de gamme.



Je crois qu'il est fait référence a une occasion récente, dans cahier des charges... Mais c'est vrai que Mini ne donne pas ses voitures en neuf.



Oui, elle veut moins de 6 mois en occaz... Donc que du modèle 2016. En dessous, elle regardera pas !



Donc c'est compliqué pour une mini un peu optionné... On a eu un devis pour une finition Shoreditch en 136ch. Et oui, bourdel, ils les donnent pas W
Répondre
#24
(10-12-2016, 01:45 PM)Fr3d a écrit :
(10-12-2016, 01:07 PM)Droopy a écrit : A 22k€, va falloir taper dans l'occas' pour la Mini sinon elle sera bas de gamme.



Un truc du genre me semble parfait :

https://www.leboncoi...105.htm?ca=21_s



Sinon, en bien équipée et mignonnette, l'Opel Adam est pas mal.



À voir, je vais lui transmettre, vu qu'elle est garantie encore 2 ans Coucou



[edit] Elle kiffe ! W

Très bonne auto et polyvalente en plus...

Celle-ci est très bien équipée qui plus est, c'est important pour une Mini, surtout pour la revente.



edit : disons qu'entre ça et un Ecosport en plus..... y'a pas trop photo je pense ! W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#25
Ah mais, de coeur, elle prendrai une mini sans hésiter W De raison, l'Ecosport est moins cher Pamafote



Perso, vu le budget, et si c'était pour moi, ça serait plus 208 ou Clio IV.



La Mini, en fait elle encore garantie 1 an, à voir pour l'extension pour un an ou deux de plus Wink
Répondre
#26
(10-12-2016, 12:14 PM)Fr3d a écrit :
(10-12-2016, 12:11 PM)Olive a écrit : la clio me semble mieux que la Mazda en terme d'équipement.



Je pense que seules 3 couleurs sont dispo au catalogue pour l'Initiale en effet...et le rouge flamme n'en fait pas parti.



@Edit : je confirme : Noir Etoilé, Ivoire et Gris Givre



Le noir c'est déjà bien ! Bien



(10-12-2016, 12:10 PM)rover421 a écrit : Une Suzuki Swift ? Voiture de nana par excellence... Wink



Un nissan Juke ?



Swift moche ! Dents



Juke, je vais lui soumettre l'idée Wink

Swift moche ??? Euh, tu l'aimes vraiment... Porte



Le Juke a l'avantage de rester vraiment compact. Propose lui aussi le MAzda CX-3, un peu plus gros mais vraiment sympa. Il y a aussi le 500 X qui s'en rapproche... J'ai bien aimé également ! Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#27
(10-12-2016, 01:42 PM)Dams a écrit : Merde j'avais raté l'ecosport... Comme son nom l'indique c'est ... éco... Un ancien collègue de chez FORD (mon groupe d'avant les vendait) m'avait même dit qu'il refusait de les vendre... W

En même temps chez Ford si tu refuses de vendre des trucs il te reste plus grand chose...
Répondre
#28
(10-12-2016, 01:54 PM)Fr3d a écrit : Ah mais, de coeur, elle prendrai une mini sans hésiter W De raison, l'Ecosport est moins cher Pamafote



La Mini, en fait elle encore garantie 1 an, à voir pour l'extension pour un an ou deux de plus Wink



Oui mais elle reste dans son budget non ?



Parce qu'il faut savoir qu'une Mini Cooper neuve, équipée de la sorte ça sort entre 25 et 27 k€.

Là, elle a 3.000 km et sort sous la barre des 20 k€.



L'extension de garantie doit pouvoir rentrer en partie dans la négo.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#29
Ah mais je suis d'accord ! Notre devis est de 28k ! Donc pour moi ça reste une bonne affaire. Si elle veut vraiment une mini, il faut pas la laisser passer !
Répondre
#30
WV Polo ?

Fiat 500 ?

Skoda Fabia ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre


Atteindre :