BMW Série 5 G30
#31
En gros toutes les nouvelles BM sont plus moches que celles qu'elles remplacent…

X5, X6, série 7, et maintenant cette 5.

On se croirait revenu à la grande époque Bangle.



[Image: business.gif]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#32
[media]http://www.youtube.com/watch?v=jzUFCQ-P1Zg[/media]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#33
(10-14-2016, 08:39 PM)ypos a écrit :
(10-14-2016, 06:38 PM)Marv a écrit : Pas énormément de changements comme ça sur photos, mais j'aime déjà beaucoup cette version MSport Love !

Pas d'accord. Elle ressemble très fortement à la Série 7 (G11) mais se distingue assez nettement de la Série 5 F10.



[Image: 280282bmwserie5201717.jpg]



Elle est assez vulgaire comparé à l'ancienne version. Une vieille blonde en talons aiguill s avec du maquillage exagéré



Puis sur cette photo on dirait que les haricots sont mâles ajustés. W
Luke Sky
Répondre
#34
Le break, pardon, "Touring", est en approche pour Genève Wink :



[Image: 2017-bmw-serie-5-touring-07.jpg]

[Image: 2017-bmw-serie-5-touring-04.jpg]

[Image: 2017-bmw-serie-5-touring-01.jpg]

[Image: 2017-bmw-serie-5-touring-02.jpg]

[Image: 2017-bmw-serie-5-touring-11.jpg]

[Image: 2017-bmw-serie-5-touring-15.jpg]



Source : http://www.largus.fr/geneve/bmw-serie-5-...61396.html





Pas mal du tout !

J'aime bien la lunette arrière qui s'ouvre indépendamment du hayon.

570 l de chargement, pas mal, même si plusieurs de ses concurrentes font nettement mieux.



EDIT : entre ce sujet, celui de l'Insignia, et d'autres sur lesquels je vais écrire, ça se voit que je cherche mon futur break Oops ? Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#35
Ils ont parlé de la série 5 dans nos super émissions de bagnole. La config présentée était à environ 80k€ et il n y avait pas de TO, pas de 4 roues directrices et c était une berline. 530d?

80k€ la caisse ca fait mal, très mal.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#36
Oui, mais elle est jolie celle ci et il y a une helice sur le capot, ca explique tout W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#37
C'est dommage, alors que chez Audi et Mercedes, ils les donnent les bagnoles ! Ph34r



Sinon, voici les vrais tarifs, pour rester objectif, avant remise, généralement conséquente sur les séries 5



http://img15.hostingpics.net/pics/709883...121513.png



http://img15.hostingpics.net/pics/604639...121527.png
Carpe Diem
Répondre
#38
C'est lourdingue comme dessin... On dirait une caricature...
Répondre
#39
(02-07-2017, 12:30 PM)Bozo a écrit : C'est lourdingue comme dessin... On dirait une caricature...



Je suis assez d'accord.



Même si le dessin de cette 5 G30 suis très bien celui des dernières 7, X3/X4 et X5/X6, il est également à mon gout tout aussi lourdingue et peu inspiré.

Au point que toutes les photos de présentation officielles ne montrent que des versions sportives pour essayer d'atténuer le truc.

Je pense que c'est une des plus moches 5 avec les premières E60.



Ca n'augure rien de bon pour le prochain coupé Bmw/Toyota...



Edit: je viens de voir le premier post de cette page et je constate que je commence à radoter [Image: vieux-smiley-1.gif] Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#40
(02-07-2017, 12:26 PM)manux a écrit : C'est dommage, alors que chez Audi et Mercedes, ils les donnent les bagnoles ! Ph34r



Chais pas, je laisse la decote sur les voitures neuves a d'autres, moi je m'occupe des trucs qui tombent en ruine une fois la garantie terminee W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#41
(02-07-2017, 12:26 PM)manux a écrit : C'est dommage, alors que chez Audi et Mercedes, ils les donnent les bagnoles ! Ph34r



Sinon, voici les vrais tarifs, pour rester objectif, avant remise, généralement conséquente sur les séries 5



http://img15.hostingpics.net/pics/709883...121513.png



http://img15.hostingpics.net/pics/604639...121527.png

C est bien ce que l émission en question annonçait environ 68k€ hors option et la config présentee était affichée à environ 80k€ et tu pouvais encore ajouter le TO et le 4RD.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#42
Le 4 RD est une option, ca me parait normal, c'est pas non plus indispensable. Normalement, par contre, le TO est de série sur la version Executive, qui est déjà superbement bien équipée à 64 K€. Les options sont chères chez BMW comme tous les constructeurs Allemands premium, rien de nouveau sous le soleil.



Concernant le look de l'auto, chacun chacun, comme d'habitude !! Moi j'aime bien, même si ils auraient pu faire preuve d'un peu plus d'originalité. Je vais aller la voir en live pour avoir un avis plus objectif, je la trouve en tous cas plus réussie que la série 7 (qui entre nous a rarement été un canon de beauté!).
Carpe Diem
Répondre
#43
Pour la Série 7, la dernière est la plus jolie des 3 dernières générations, je trouve.
Répondre
#44
(02-07-2017, 04:14 PM)Tib a écrit : Pour la Série 7, la dernière est la plus jolie des 3 dernières générations, je trouve.



C'est pas faux! Mais on partait de très loin !
Carpe Diem
Répondre
#45
Je lui préfère la F01 pour ma part, mais l'évolution est discrète sur les deux dernières générations.



En remontant plus loin, j'aime beaucoup la E32 ainsi que la E38. Et même la E23 qui fut la première de la lignée Happy



[Image: BMW-7-Series-V12-range-1.jpg]



(il manque la première et la dernière sur cette photo de famille)
Répondre


Atteindre :