BMW Série 5 G30
#1
[Image: BMW-5series-sedan-mperformance-exterior-...083031.jpg]

En photo : M550i xdrive.

V8 turbo 462 ch. [Image: crevard.gif]



Sinon, on retrouvera l'IL6 3L (B58) de 340 ch ainsi qu'une 530e i performance (hybride)



G30 [Image: ph34r.gif]. G80 c'est pour la M5
Répondre
#2
A voir dans la rue mais je trouve ça plutôt moins bien que l'actuelle. L'arrière est un peu déséquilibré avec des feux trop grands et un petit effet sac à dos. En revanche, le tdb, sans être fantastique est largement mieux que celui des nouvelles classe E.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#3
L'actuelle est très bien... pkoi la changer déjà ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#4
Moi j'aime bien, sauf les pneus taille très très basse qui faussent le profil de l'auto je trouve.
Répondre
#5
J'étais pas fan du style BM actuel, ça change pas avec celle là.
Répondre
#6
(10-14-2016, 08:57 AM)Droopy a écrit : L'actuelle est très bien... pkoi la changer déjà ?

L'actuelle est sortie en 2010, celle-ci serait disponible en 2017, soit un cycle de six ans. Comme sa devancière. Classique.



J'ai souvent lu ici qu'Audi usait et abusait de la photocopieuse. Je remarque que Mercedes et aujourd'hui BMW n'ont aucune leçon à recevoir en la matière Jap
Répondre
#7
C'est clair. Je suis incapable de distinguer une Classe C d'une Classe S, vue de derrière...
Répondre
#8
moi l'avoir vu un peu plus détaillée sur :

http://www.largus.fr/actualite-automobil...95385.html



Elle ressemble beaucoup à l'actuelle, c'est plus une update technologique de l'actuelle. Avec la tablette etc...

On remplace les IL6 par des 4 Cyl , ni vu ni connu ... et on grimpe le tarif de 20 %... Voyons
Répondre
#9
D'ailleurs, tu veux pas me vendre ta 535i pour 18,5K€ toi ?





[Image: crevard.gif]
Répondre
#10
Bah tu sais quoi, je songe à m'en séparer ... (Mais pas à 18,5K€)

En fait , je ne m'en sers pas beaucoup et maintenant 5 voitures + 1 moto , cela fait un peu beaucoup.

En fait , elle sert en famille pour des longs trajets, cependant nous en faisons de moins en moins (nous partons de plus en plus en avion + voiture de loc)

Depuis septembre j'ai récupéré une Yaris D4D de 2005 (avec 25000km) qui a été offerte à mon fils par sa cousine pour qu'il commence la CA en février.

la 535i ne roule pas beaucoup (j'ai fait un plein depuis fin aout...).

Mon idée est soit de remplacer la 125i cab de ma femme par la 435i cab de mon pote en fin de LOA (mais après essai la 435i n'est pas tellement plus habitable que la série 1...) et de vendre la 535i.La 435i devenant la voiture familiale

soit de garder la 125i cab , vendre le Z4 E85 2.5i et la 535i et me prendre un cab ou un roadster (j'ai l'idée d'un beau Z4 E89 en 3.0i ou une F-Type Love ).



Bref c'est en réflexion Voyons
Répondre
#11
Z4 ou F-Type ?



Chili con carne ou lièvre à la royale ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
Lol2 Bien
Répondre
#13
Là j'hésiterais pas longtemps moi... Wink



La jag' Love miam !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#14
J'aime beaucoup cette nouvelle mouture, comme j'aimais beaucoup l'ancienne. Pas grand chose de neuf effectivement, y compris à l'intérieur et je rejoins YPOS sur le peu d'écart visuel dans la gamme entre les modèles, reproche que l'on peut faire aujourd'hui à environ 95% des constructeurs d'ailleurs.



On peut aussi faire remarquer que ce n'était pas le cas entre la E60 et la F30, de même la E60 bouleversait complètement le style à l'époque de sa sortie(ou le design je ne sais plus Ph34r)
Carpe Diem
Répondre
#15
Me concernant, ce n'est pas tant un reproche. Simplement un constat Wink
Répondre


Atteindre :