BMW Série 5 G30
#76
(02-10-2017, 01:22 PM)Bozo a écrit : C'est ton truc les BM...

J'en ai possédé une durant 37.440 minutes et parcouru 1.650.000 mètres à son volant. C'est tout de même considérable.





Répondre
#77
Restylage en vue pour la G30 :

[Image: 2021-bmw-5-series-facelift-lci.jpg]

[Image: 2021-bmw-5-series-facelift-lci-1.jpg]
Répondre
#78
La M5 issue de la G30 (mais dont j'ai oublié le petit nom de code) aura droit elle aussi au restylage, sans calandre hideuse :

[Image: P90390725_highRes.jpg]

Je trouve que le combo rouge & noir lui va à ravir :

[Image: P90390714_highRes.jpg]

Je la veux !

[Image: P90390728_highRes.jpg]

Je valide les jantes noires :

[Image: P90390724_highRes.jpg]

Les blocs optiques arrières sont revus :

[Image: P90390732_highRes.jpg]

Les blocs optiques avants avec éclairage laser présentent désormais un liseré bleu en partie supérieure, dont j'estime qu'on aurait pu se passer :

[Image: P90390731_highRes.jpg]

[Image: P90390727_highRes.jpg]

[Image: P90390722_highRes.jpg]

Le groupe motopropulseur n'évolue pas, les changements sont purement esthétiques (seuls la suspension et les freins en fonte sont légèrement revus, sans révolutionner l'auto).
Répondre
#79
Très belle voiture!! Ce rouge lui va drôlement bien!! Love
Répondre
#80
G30 -> M5 F90
F30 -> M3 F80

Toujours pas fan de cette génération de série 5 ni de cette M5, je trouvais les lignes de la M5 F10 plus agréables.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#81
J'avoue comme ça elle me plairait assez bien....
Répondre
#82
Elle est vraiment réussie cette M5! C'est démesuré,  inutile et donc complètement indispensable  Love
Répondre
#83
Le rouge est superbe, même si ils ont sans doute joué un peu sur les contrastes en post-traitement ?
Sinon, j'avais pu essayé une i8 avec les phares laser. C'est une tuerie, avec un éclairage qui va au-delà de 500m. Content qu'ils descendent en gamme l'option, qui coûtait une couille à l'époque....
Répondre
#84
Quand tu croises quelqu'un c'est aussi bien qu'une Matrix LED?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#85
(06-17-2020, 07:00 PM)Martini a écrit : Quand tu croises quelqu'un c'est aussi bien qu'une Matrix LED?

J'ai croisé personne...  Ph34r

(Because circuit)
Répondre
#86
Quand tu rattrappes quelqu'un, c'est aussi bien qu'une Matrix LED?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#87
Très belle voiture, dommage pour le liseré bleu sur les phares, inutile de mon point de vue (sauf intérêt technique mais je ne vois pas trop ?).

Un jour, peut-être, en occasion, en 2030 s'il reste de l'essence...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#88
C'est quand même beaucoup plus heureux que la M4 qui arrive ?  Crevard
Répondre
#89
(06-18-2020, 12:16 PM)Marv a écrit : Très belle voiture, dommage pour le liseré bleu sur les phares, inutile de mon point de vue (sauf intérêt technique mais je ne vois pas trop ?).

Les lasers utilisés par ces phares sont bleus. Ils ont dû penser que ces liserés permettraient de les identifier (au cas où Tib rachèterait une BM chez un marchand niçois)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#90
Cannois, cannois. Mélange pas les torchons et les serviettes.
Répondre


Atteindre :