Mercedes Maybach GLS 600
#46
Ou un gars ayant fait carrière.... Dans.... Les carrières... Il avait une modena spider un temps.

Édit, recherche Google pour savoir quelle tête à le gars, effectivement ça semble tout à fait être lui (même "age", même barbe grisonnante, même visage et lunettes rondes...)
Répondre
#47
Je suis en train de penser à un truc, il a croisé el famoso Topper Harley et il ne le sait même pas... C'est fou quand même
Répondre
#48
Qui ça, Gérard ?
Répondre
#49
(12-19-2020, 08:36 PM)Topper Harley a écrit : Je suis en train de penser à un truc, il a croisé el famoso Topper Harley et il ne le sait même pas... C'est fou quand même

Il le sait mais c’est sans doute un grand timide et n’aura pas osé s’imposer Jap
Répondre
#50
C'est con, je lui aurait payé un café...
Répondre
#51
Pour en revenir au nouveau véhicule de convoi funéraire des PFG je les trouve bien sages chez MB
Osez voyons!
Voyez ce qu’on peut faire quand on a un minimum de bon goût chez RR:

https://www.carandclassic.co.uk/car/C1209813

Splendide isn´t it?
Répondre
#52
Ça montre ( Porte ) un bon gout certain .
Répondre
#53
(12-19-2020, 08:57 PM)Heisenberg a écrit : Pour en revenir au nouveau véhicule de convoi funéraire des PFG je les trouve bien sages chez MB
Osez voyons!
Voyez ce qu’on peut faire quand on a un minimum de bon goût chez RR:

https://www.carandclassic.co.uk/car/C1209813

Splendide isn´t it?

C'est dingue qu'ils vendent des merdes pareilles.... ça flingue une image de marque en moins de deux des clients comme ça!
En tous cas moi je n'ai aucune envie de faire partie de la grande famille des possesseurs de Rolls en voyant ça .... bon en même temps soyons honnête j'ai sans doute même pas les moyens de payer une roue  Icon_biggrin
demain j'arrête....
Répondre
#54
24 peaux pour ça, c'est du gâchis Boude


(12-19-2020, 09:04 PM)nano49 a écrit : C'est dingue qu'ils vendent des merdes pareilles.... ça flingue une image de marque en moins de deux des clients comme ça!
En tous cas moi je n'ai aucune envie de faire partie de la grande famille des possesseurs de Rolls en voyant ça .... bon en même temps soyons honnête j'ai sans doute même pas les moyens de payer une roue  Icon_biggrin

Elle est pas sortie d'usine comme ça
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
Question mauvais goût, y a pas que chez RR, faut pas oublier Bentley: Ph34r

[attachment=5725]

[attachment=5726]

[attachment=5727]

https://www.carscoops.com/2020/12/santa-...e-journey/
Répondre
#56
La RR, je vois très bien un black avec 20 kg de bijoux bling bling, avec les cloisons nasales bouchées à la C.
Répondre
#57
(12-19-2020, 05:58 PM)Heisenberg a écrit :
(12-19-2020, 05:19 PM)Topper Harley a écrit : Je viens d'ailleurs de voir pour la première fois un Urus en vrai, c'est presque discret en noir.... (à Louvigné de Bais pour les locaux)

M. Mille R? Ph34r

Je pense que c'est lui, en effet  Happy
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#58
C'est confirmé
Répondre


Atteindre :