11-18-2019, 06:55 PM
(11-17-2019, 09:59 PM)Bern a écrit : Il se doit que l'équipe Renault est en vente... Mais aussi Mercedes AMG....Mercedes resterait comme motoriste. Je ferais la même perso. Après avoir tout gagné, t'as pas vraiment de raison de rester dans le sport qui rebat les cartes comme ça en 2021. Alors que les moteurs restent les mêmes.
.a terme ils vont tous aller en formule E ..
Même réflexion pour Haas : après n'avoir rien gagné, autant arrêter
(11-17-2019, 11:01 PM)patriotmax a écrit :Le plus parlant, c'est quand même l'outboard. On voit que Leclerc va vers la gauche (donc vers l'intérieur, ce qui l'emmerde) pour éviter Vettel mais l'allemand insiste et en veut plus.(11-17-2019, 09:23 PM)Onken a écrit :(11-17-2019, 09:07 PM)patriotmax a écrit :Lol. Il faut acheter des lunettes, ou on a pas vu le même GP.(11-17-2019, 08:44 PM)Onken a écrit : Ça va chier chez Fefe. Vettel a quasi sorti Lec au restart. Bon sur le second essai Vettel n a pas loupé Lec.Leclerc n'a pas loupé Vettel tu veux dire ?
1 au restart, Vettel a mis dehors Lec a la sortie du S de Senna quand Lec faisait l exter à Vet.
2 en ligne droite, l un des deux va pas droit mais c est pas Lec.
Lec passe en surprennent Vettel mais Vettel n allait pas ouvrir la porte et Lec passe très propre. Dans les interviews, il y a 2 comportements très différent entre Lec et Vettel, c est assez drôle à voir.
Je ne sais pas si j'ai besoin de lunettes, par contre, on voit bien dans l'onboard de Leclerc que Vettel tasse Leclerc sur l'intérieur, il aurait pu ouvrir légèrement pour éviter le contact, la voiture de Vettel étant déjà devant.
Encore une fois, je pense que Leclerc a raison : il a fait un effort pour éviter le contact mais n'a pas non plus baissé son froc.
(11-17-2019, 11:03 PM)ypos a écrit : Dommage de ne pas avoir su prendre la décision pourtant évidente avant le podium, c'est pas cool pour Sainz.C'était pas si évident. Albon a vraiment laissé la porte grande ouverte et Hamilton est monté sur les freins dès qu'il a vu que l'autre prenait sa trajectoire comme si de rien n'était.
(11-18-2019, 03:25 PM)Onken a écrit : La diff que je fais c est qu un Lec, au même titre qu un Ham assume et font leur mea-culpa.+1
Lec fait des erreurs mais il n a pas le même âge et pas 4 titres de champion du monde.
Citation :Ce que je trouve regrettable c est que la Commission ne dit jamais rien lors d un crash entre 2 equipiers alors qu un crash à 300 c est pas moins dangereux entre comme équipier qu entre équipe adverse.Et +1
Je suis aussi ravi pour Gasly (qui suivait Albon en qualif comme en course) et ravi d'avoir vu Verstappen le féliciter/