09-22-2019, 07:02 PM
Ce n'est pas incompréhensible, le titre pilote étant joué je rappelle à ceux qui ne l'ont pas compris... (Hamilton a 4 GP d'avance et il en reste 6)
La seule chose qui comptait aujourd'hui pour Ferrari c'était de faire le doublé et ils ont fait la stratégie pour, avec un undercut de Vettel sur Hamilton.
Leclerc se fait passer par la même occasion, ils auraient pu lui redonner sa place comme ils l'avaient fait lors d'un précédant GP (Spa il me semble?!), mais entre temps il y a eu Monza.
Leclerc n'a pas joué pour l'équipe là-bas (la Q3), ça a peut-être coûté le doublé à Fef chez eux, Ferrari n'a pas joué Leclerc aujourd'hui.
Voilà, je pense qu'ils ont remis les points sur les i à Leclerc cet après-midi.
Ils se retrouvent avec un Vettel remotivé, et Leclerc le restera de toute façon.
Ferrari est gagnante aujourd'hui, que Leclerc soit content ou pas, l'équipe passe avant tout et deux pilotes forts valent mieux qu'un (cf Red Bull).
Content pour Vettel qui mérite de retrouver un cycle positif.
Avec ce regain de forme des Ferrari la fin de saison va être intéressante à regarder avec sûrement encore de belles batailles en tête à venir.
La seule chose qui comptait aujourd'hui pour Ferrari c'était de faire le doublé et ils ont fait la stratégie pour, avec un undercut de Vettel sur Hamilton.
Leclerc se fait passer par la même occasion, ils auraient pu lui redonner sa place comme ils l'avaient fait lors d'un précédant GP (Spa il me semble?!), mais entre temps il y a eu Monza.
Leclerc n'a pas joué pour l'équipe là-bas (la Q3), ça a peut-être coûté le doublé à Fef chez eux, Ferrari n'a pas joué Leclerc aujourd'hui.
Voilà, je pense qu'ils ont remis les points sur les i à Leclerc cet après-midi.
Ils se retrouvent avec un Vettel remotivé, et Leclerc le restera de toute façon.
Ferrari est gagnante aujourd'hui, que Leclerc soit content ou pas, l'équipe passe avant tout et deux pilotes forts valent mieux qu'un (cf Red Bull).
Content pour Vettel qui mérite de retrouver un cycle positif.
Avec ce regain de forme des Ferrari la fin de saison va être intéressante à regarder avec sûrement encore de belles batailles en tête à venir.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13