F1 2019
(09-11-2019, 10:06 PM)nogaro a écrit :
(09-11-2019, 09:58 PM)Martini a écrit : Le parfait opposé de Leclerc

Qui ? Grosjean j'imagine ?

Leclerc a une force incroyable, celle de l'autocritique. Alesi qui le connait depuis longtemps l'a d'ailleurs souligné :
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/f...41669.html

"Pensez à ses erreurs de Bakou et Hockenheim. Il regarde en arrière sur ces erreurs, les analyse et les corrige" poursuit Alesi, en référence aux sorties de piste en Q2 et en course, respectivement, pour Leclerc dans ces deux courses.

Et selon l’ancien pilote, c’est donc l’approche inverse de Verstappen, qui "conclut souvent que ses problèmes dépendent des autres. C’est plus difficile de grandir en tant que pilote avec cette approche."
On va se détendre il a 2 victoires au compteur avec la 2de voiture du plateau ... C'est bien il fait son job et il a déjà doublé le palmarès d'Alesi...
Répondre
Moi j'y crois ! (Ca se voit non ?)

Il n'y a pas que ce qu'il a fait en F1, son palmares dans les formulaires inférieures est impressionnant.

Depuis 2011 il est monté de catégorie en catégorie en étant quasiment chaque année à la fois Champion Rookie et Champion du Monde.

Pour le suivre depuis des années, sa progression est spectaculaire, il n'a jamais passé plus de deux ans dans la même catégorie pour être champion et souvent une seule année. Arriver chez Ferrari à 21 ans n'est pas un hasard.

Je suis pour ma part qu'on est en train de voir la naissance d'un futur grand comme Schumi à son époque.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(09-11-2019, 09:57 PM)nogaro a écrit : Ce qui me rend malade c'est que je ne peux m'empêcher de voir Charles en pensant à Jules, et pour moi Jules était encore meilleur ! J'aurai rêvé de les voir se battre sur la piste, ça aurait été d'un très très haut niveau !!!!

La dernière fois que j'ai parlé avec Charles c'est pour l'inauguration de la rue Jules Bianchi à Nice où Charles est venu au volant de la Féfé d'un très bon ami :-(
C est aussi ce qui me donne envie de le voir gagner.
C est parce que Jules a poussé que Charles à pu poursuivre sa carrière, C est un peu grâce à l accident de Jules que fefe à pris le risque de mettre Charles aussi tôt dans le baquet de la fefe.
Si Jules avait été la je pense que Charles ne conduirait pas encore la fefe et que Charles n aurait pas remplacé Kimi mais Vettel dans l autre siege de la marque au cheval cabré
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-11-2019, 09:49 PM)nogaro a écrit : Je suppose que tous ceux qui n'ont pas aimé ces batailles détestent le duel Arnoux / Villeneuve, les batailles Hakinen / Schumi, les Prost / Senna, les Mansell / Berger,.... Moi désolé c'est ça que j'aime et non des GP qui se jouent au stand ou avec des voitures qui ne peuvent plus se suivre, se doubler, avec cette merde de DRS qui ne fait que faciliter des dépassement rendus impossibles par un règlement ayant donné trop de place à l'appui aéro.

Tu supposes mal et c'est précisément parce que j'ai aimé ces duels que je n'ai pas aimé celui-ci. Pas plus que la plupart des Prost/Senna parmi ceux que tu cites ou Hill/Schumacher. Quand c'est cradoc, je trouve que ça manque de noblesse, l'exact opposé du duel Arnoux/Villeneuve. Chacun chacun.
Répondre
(09-11-2019, 10:06 PM)nogaro a écrit :
(09-11-2019, 09:58 PM)Martini a écrit : Le parfait opposé de Leclerc

Qui ? Grosjean j'imagine ?

Leclerc a une force incroyable, celle de l'autocritique. Alesi qui le connait depuis longtemps l'a d'ailleurs souligné :
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/f...41669.html

"Pensez à ses erreurs de Bakou et Hockenheim. Il regarde en arrière sur ces erreurs, les analyse et les corrige" poursuit Alesi, en référence aux sorties de piste en Q2 et en course, respectivement, pour Leclerc dans ces deux courses.

Et selon l’ancien pilote, c’est donc l’approche inverse de Verstappen, qui "conclut souvent que ses problèmes dépendent des autres. C’est plus difficile de grandir en tant que pilote avec cette approche."
en arriver à prendre Alesi comme référence de l'analyse... ça veut tout dire Lol2 Lol2 Lol2
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
https://fr.motorsport.com/f1/news/willia...40618/amp/

Mais est-ce que Williams existera encore dans 5 ans... Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Grosjean garde son siege chez Haas …
et ben, lui il est vraiment ne sous une bonne etoile!
Répondre
(09-19-2019, 11:34 AM)perdu a Londres a écrit : Grosjean garde son siege chez Haas …
et ben, lui il est vraiment ne sous une bonne etoile!
Incroyable, la série Netflix va être sympa. Déjà l an dernier Grosjean prenait cher
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Onken a écrit :
perdu a Londres a écrit :Grosjean garde son siege chez Haas …
et ben, lui il est vraiment ne sous une bonne etoile!
Incroyable, la série Netflix va être sympa. Déjà l an dernier Grosjean prenait cher
c'est marrant! c'est exactement ce que je me suis dit: Steiner a vraiment pas l'air de le porter dans son Coeur. Quant tu penses a toutes les conneries qu'il a faites en piste depuis que la serie avait ete tournee!! et il garde son baquet! je fais pas du Grosjean bashing mais c'est quand meme incroyable qu'il ait tenu 10 ans en F1 avec un taux de groooosses erreurs aussi eleves…. Pourquoi ne pas metre Hulkenberg dans ce baquet (ou un jeune) !!!???
Répondre
Ça signifie peut-être que Hülkenberg a trouvé un vrai baquet ?
Ou qu'il a une piste sérieuse chez RedBull (avec Gasly dehors) ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Martini a écrit :Ça signifie peut-être que Hülkenberg a trouvé un vrai baquet ?
Ou qu'il a une piste sérieuse chez RedBull (avec Gasly dehors) ?

Hulk chez RB j'y crois pas (encore): ca serait un aveu d'echec de la filiere RB et donc de Marko ….
Albon s'en sort pas mal pour l'instant
et de toutes facons la star c'est Verstappen, le second baquet RB c'est pour les points au championnat constructeur et proteger le leader ...

Mais bon, moi, j'aimerai bien le voir dans une voiture competitive ...
Répondre
Je pense que martini pensait plus au baquet de Gasly chez Toro Rosso ?

S'il continue sur sa lancée, Albon semble effectivement un numéro deux idéal pour RB.
Répondre
Justement, je n'ai pas précisé parce que je ne sais pas.


Si Albon fait l'affaire, ils ne vont pas se poser de questions mais il faudra qu'ils remplacent Gasly chez Toro Rosso.

Mais c'est pas fait pour Albon : sa course face à Kvyat n'était pas mémorable. Donc mettre Hülkenberg chez RedBull aux côté de Verstapen, ça a du sens : un n°2 fiable avec de l'expérience et pas trop d'ambition
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
je pense que Hulk chez TR c'est encore moins probable.
C'est le junior team de RB: son unqiue raison d'etre c'est de tester les futures pilotes; concepts et moteurs RB …


Apres, effectivement, RB /TR peuvent chnager et adapter leur 'business model' mais j'y crois pas (pour l'instant)

Marrant de voir Binotto voler au secours de Giovi. suite a l'annonce de Haas Lol2
Répondre
(09-19-2019, 12:33 PM)perdu a Londres a écrit :
Onken a écrit :
perdu a Londres a écrit :Grosjean garde son siege chez Haas …
et ben, lui il est vraiment ne sous une bonne etoile!
Incroyable, la série Netflix va être sympa. Déjà l an dernier Grosjean prenait cher
c'est marrant! c'est exactement ce que je me suis dit: Steiner a vraiment pas l'air de le porter dans son Coeur. Quant tu penses a toutes les conneries qu'il a faites en piste depuis que la serie avait ete tournee!! et il garde son baquet! je fais pas du Grosjean bashing mais c'est quand meme incroyable qu'il ait tenu 10 ans en F1 avec un taux de groooosses erreurs aussi eleves…. Pourquoi ne pas metre Hulkenberg dans ce baquet (ou un jeune) !!!???
Je pige vraiment pas Steiner. Il scie la branche sur laquelle il est assis car il critique Grosjean mais il le maintien.
À la place de Haas, si Steiner Re signe Grosjean mais qu il fait de la merde l an prochain, je sors et Grosjean et steiner.
Maintenant Mag et Hulk ne peuvent pas se voir en peinture donc je comprends la décision de ne pas signer Hulk pour conserver une certaine ambiance dans l'équipe
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :