F1 2019
#31
(03-17-2019, 04:11 PM)Martini a écrit :
(03-17-2019, 12:14 PM)rasal a écrit : Et tant qu'à l'obliger à rester 5eme, ils auraient pu le faire rentrer pour tenter de gagner le point du meilleur tour en course, il avait 30 ou 35" d'avance sur le 6eme

Oui, c'est doublement honteux de la part de Ferrari. Dommage qu'on n'ait pas entendu les communications radios.



On les a les communications radio:



Citation :Intriguingly, Leclerc dropped off Vettel as soon as he entered DRS range. The radio messages were telling:



Leclerc: "Should I stay behind Sebastian? Yes or no?"

Ferrari: "Yes and back off to have some margin."

Leclerc: "Ok."



Là plus que sa prestation en course c'est la formulation de sa question à son stand qui me déçoit.

Quand tu es un mort de faim, tu ne demandes pas "l'autorisation de rester derrière" mais plutôt celle de pouvoir passer!

Encore mieux tu ne demandes rien du tout, tu fais ton job, tu essaies de passer et attends de voir si on te dit quelque-chose à la radio.

Là pour moi il accepte tranquillement son rang de pilote numéro 2...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#32
(Pas eus pendant la course, je voulais dire)

Y'a eu des échanges avant dans lesquels le team n'était pas clair. Le clair (Dents) a demandé clairement s'il était numéro 2 ou non, j'aurais fait la même.







Je me fais du soucis pour Gasly aussi...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Citation :Là pour moi il accepte tranquillement son rang de pilote numéro 2...

Cela a toujours été la politique de Ferrari depuis l'ère Todd / Schumarer malheureusement.

Répondre
#34
Il y a eu une époque où il attendaient quelques courses pour établir la hiérarchie. Dès le premier GP, c'est assez violent
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
Job done pour LEC.

1 GP chez Féfé et il a mis à l'amande VET en qualif
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#36
Dommage qu'il doive céder sa place à Vettel.
Répondre
#37
(03-30-2019, 06:07 PM)Onken a écrit : Job done pour LEC.

1 GP chez Féfé et il a mis à l'amande VET en qualif

Pas du tout étonné pour ma part. Ça fait un moment que je pense (dis) que Vettel est surcoté. Pire, je pense même qu'il a régressé en fait, un peu de concurrence ne lui fera pas de mal en souhaitant à Leclerc qu'elle soit saine et équitable.
Répondre
#38
Génial la pôle de Charles et en plus avec la manière ! Quelle maturité à son âge !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#39
Oui, et avec un beau gap pendant toute la qualif!

Reste à confirmer demain, il faut qu'il passe les premiers virages en tête et qu'il arrive à prendre ses distances.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#40
Superbe Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
(03-30-2019, 06:47 PM)ypos a écrit : Pas du tout étonné pour ma part. Ça fait un moment que je pense (dis) que Vettel est surcoté. Pire, je pense même qu'il a régressé en fait, un peu de concurrence ne lui fera pas de mal en souhaitant à Leclerc qu'elle soit saine et équitable.

Idem, il a beaucoup de titre mais il ne les vaut pas. Son équipier étant bien au dessous, la voiture dominant outrageusement tout le mlnde

Quand Ric est arrivé, il a dominé Vettel.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#42
il est evident que Vettel n'est pas en forme et n'a pas depuis 3 saisons le niveau extremement haut requis pour etre CdM (surtout quand a ham face a soit)



Cela dit , je ne pense pas que son palmares soit usurpe pour autant: dans ses jeunes annees il etait clairement dans le tres haut du panier: il avait torche le c* constamment a Bourdais et rappelez vous sa Victoire imperial sous la pluie sur la TorroRosso



Ne sous estimez pas egalement a quell point la Scuderia est un nid de viperes…

Alsonso s'y est ausi casse les dents ..



Schumacher y a reussi car tout le systeme etait tourney autour de lui : Todt et Brawn (en plus de son talent indeniable evidemment)



Je me rejouis de la pole de Leclerc et je le soutiens cette annee.

mais ce n'est pas pour autant que je crache sur Vettel ….
Répondre
#43
Vettel peut être extrêmement rapide.

Ça reste un mec relativement simple qui bricole des mobylettes quand Hamilton va à Ibiza dans son Jet.



Mais quelle mauvaise foi, putain W

Et en course, il est assez médiocre quand il est dans le peloton avec une voiture qui n'est pas deux secondes plus vite que les autres
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
(03-31-2019, 12:38 PM)perdu a Londres a écrit : Cela dit , je ne pense pas que son palmares soit usurpe pour autant: dans ses jeunes annees il etait clairement dans le tres haut du panier: il avait torche le c* constamment a Bourdais

C'est ironique je supppse W



Usurpé, le mot serait trop fort. Bonifié conviendrait certainement mieux, voire opportun.

Je me souviens de son premier titre à l'arrière-goût un peu merdique face à Webber (Turquie 2010), je me souviens aussi du traitement de Ricciardo pourtant régulièrement aussi rapide que lui.



Vettel est rapide mais il ne supporte pas la pression dès qu'elle devient intenable (Singapour 2017 et j'en passe), c'est ennuyeux pour un top pilote. Je vois de nombreux champions du monde devant lui au Panthéon des pilotes de F1, malgré ses quatre titres.
Répondre
#45
(03-31-2019, 01:49 PM)ypos a écrit : C'est ironique je supppse W



Usurpé, le mot serait trop fort. Bonifié conviendrait certainement mieux, voire opportun.

Je me souviens de son premier titre à l'arrière-goût un peu merdique face à Webber (Turquie 2010), je me souviens aussi du traitement de Ricciardo pourtant régulièrement aussi rapide que lui.



Vettel est rapide mais il ne supporte pas la pression dès qu'elle devient intenable (Singapour 2017 et j'en passe), c'est ennuyeux pour un top pilote. Je vois de nombreux champions du monde devant lui au Panthéon des pilotes de F1, malgré ses quatre titres.

Il a également perdu le titre 2018 car il fait de grosses erreurs. Fefe à fait un upgrade Aero un peu foireux mais il pouvait parfaitement exiger de remettre les anciennes pièces en expliquant qu il se sentait mieux.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :