F1 2019
#16
J'ai vu celle de Netflix, assez sympa mais traduction pourrie...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#17
Un document de l'équipe sur Gasly:



https://www.lequipe.fr/explore/hr06-gasl...e-vitesse/
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#18
Suite au visionnage de la série Netflix justement je me dis que je me remettrais bien à la fin cette année... Question bête vous regardez la F1 sur quelle chaine?
Répondre
#19
Les merco ston quand meme bien devant.

Je pensais pas que Bottas serait aussi proche
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#20
Intéressantes ces qualifs
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#21
Dommage pour Gasly, et pour le spectacle, les Mercedes seules en piste...



Les Haas ont une chance de pouvoir se racheter de l'an passé.

Elles sont décidément bien à Melbourne.



Très belle perf de Norris qui met sa Mc Laren en 8ème position, les Renault même pas en Q3.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#22
(03-16-2019, 02:37 AM)Neubauten a écrit : Suite au visionnage de la série Netflix justement je me dis que je me remettrais bien à la fin cette année... Question bête vous regardez la F1 sur quelle chaine?

https://katcr.co/katsearch/page/1/formula%201%202019 Ph34r





La McLaren semble mieux marcher que l'année dernière. Finalement, la situation s'améliore à chaque fois qu'Alonso quitte une équipe Ph34r

Je suis bien surpris de la voir devant l'équipe usine (Renault).



Honda aussi Eek Et pas encore de moteur changé après tous les essais



Bottas assez proche de Hamilton, bonne nouvelle pour le spectacle. Ça laissera peut-être le temps à Vettel de finir de développer sa voiture Dents





Räikkönen en a encore sous le capot. Pas d'étincelles pour Leclerc mais il en était conscient
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
(03-16-2019, 04:30 PM)Martini a écrit : Pas d'étincelles pour Leclerc mais il en était conscient



Oui et non, il est quand meme très proche durant tout le WE. Après les Qualifs, Charles Leclerc est lucide lors de son interview.

Au contraire, je trouve que c'est très fort. La pression chez Féfé n'est pas la meme que chez Alfa
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#24
Pas d'étincelles en qualifs. En essai libre, on ne sait jamais trop quelles sont les configurations des bagnoles et ce qu'ils testent sur les deux bagnoles toussa.



Et oui il était lucide lors de son interview post qualifs. Il n'était pas content de lui et c'est plutôt bon signe. Grosjean nous aurait dit qu'il avait été gêné Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Pas d'étincelles, il est devant Vettel en Q2, et c'est Vettel qui a fait un passage dans l'herbe.

Alors ok il se prend 2,5 dixièmes en Q3, mais c'est pas mal quand même pour ses débuts chez Fef.

Se rappeler de l'an passé, il avait mis quelques courses à s'adapter à la voiture.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#26
Heureusement que l equipe a dit à Lec de ralentir sinon il allait passer Vettel. Ca aurait fait désordre pour son premier GP.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#27
Et tant qu'à l'obliger à rester 5eme, ils auraient pu le faire rentrer pour tenter de gagner le point du meilleur tour en course, il avait 30 ou 35" d'avance sur le 6eme
Répondre
#28
Bon alors, Bottas impérial du début à la fin après le départ manqué d'Hamilton.

J'ai eu un peu peur quand ils l'ont laissé en piste après l'arrêt au stand d'Hamilton, ça sentait l'undercut pour Lewis mais heureusement les gars en piste avec les tendres usés restaient plus rapide que ceux avec les moyens neufs.

Il en profite aussi pour prendre le point su meilleur tour en course.



Ferrari (Vettel) à l'arrêt avec les moyens qui se fait passer facilement par Verstappen et Leclerc plus rapide en durs que Vettel et ses moyens, étonnant. Là-dessus première consigne d'équipe avec interdiction pour Leclerc d'attaquer Vettel quand il le rattrape alors qu'il était pourtant quasi 1 seconde plus lent que lui...

Alors c'est clair, il est bien le pilote numéro 2 cette année.

Si il ne passe pas le premier virage devant Vettel, il n'aura pas sa chance, et encore il faudra que Vettel ne soit pas directement en embuscade sinon ça sent la "régularisation" avec les passages au stand...



Verstappen solide troisième malgré une sortie hors piste (la même pour Leclerc d'ailleurs), avec un Honda au niveau (il a rattrapé Hamilton sur la fin) et fiable, pendant que Renault crame son premier moteur sur la Mc Laren de Sainz.



Haas fébrile avec des arrêts au stand boiteux (pour Grosjean en tout cas), Grosjean qui devra abandonner sur une casse de suspension.

C'est donc Magnussen qui finit meilleurs des autres devant Hulkenberg et sa Renault, Ricciardo ayant perdu toute chance en même temps que son aileron avant au départ après un passage dans l'herbe de la ligne droite suite à un tassement de Perez.

Il sera imité peu après par Kubica qui perd le sien sur la piste lui.

Raiko fait 8 devant Stroll (comment il a fait pour arriver là lui, faut que je revoie ça) et Kvyat prend le dernier point devant Gasly incapable de le doubler pendant la dernière partie du GP.



A noter Giovinazzi qui n'a pas dû se faire des potes sur la piste après avoir bouchonné un bon moment en zigzagant devant Norris de mémoire.



Mercedes repart à le double de points de Ferrari au championnat constructeur.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#29
Plus la course avançait et plus il était clair que filer un point au meilleur tour en course est une mauvaise idée qui amène plus de confusion à des courses qui ne sont déjà pas claires (stratégies pneus incompréhensibles, 50 modes moteurs, MGUK, MGUH, etc.). Je ne crois pas qu'on gagne en spectacle à voir un mec s'arrêter pour chausser des pneus neufs plutôt qu'essayer de doubler celui de devant Huh







(03-17-2019, 11:03 AM)Onken a écrit : Heureusement que l equipe a dit à Lec de ralentir sinon il allait passer Vettel. Ca aurait fait désordre pour son premier GP.

Enfin Vettel avait visiblement un problème.



(03-17-2019, 12:14 PM)rasal a écrit : Et tant qu'à l'obliger à rester 5eme, ils auraient pu le faire rentrer pour tenter de gagner le point du meilleur tour en course, il avait 30 ou 35" d'avance sur le 6eme

Oui, c'est doublement honteux de la part de Ferrari. Dommage qu'on n'ait pas entendu les communications radios.



(03-17-2019, 12:14 PM)rasal a écrit : Verstappen solide troisième malgré une sortie hors piste (la même pour Leclerc d'ailleurs)

Pas d'étincelles Pamafote





Qu'on soit bien clairs, j'apprécie Leclerc et je suis ravi qu'il ait sa chance chez Ferrari, je suis juste déçu qu'il ne brille pas plus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
Tout comme on avait été déçu de ses débuts chez Sauber face à Ericsson l'an passé, moi le premier.

Encore une fois, laissons lui un peu de temps.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :