F1 2019
Ce bordel en Q3 Arf
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-08-2019, 12:24 AM)Martini a écrit : Ce bordel en Q3 Arf

Une honte

Content pour Charles
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Vettel lui en voulait pas mal hier.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Putain j'ai plus d'ongles ! J'adore Warwick !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Mouais… il voulait sortir vivant de Monza surtout  Lol2 
Leclerc avait quand même un "laissez-passer" ce Week-end, comme Vettel hier en Q3 avec ses 4 roues dehors
Répondre
Cette course Eek (et je ne suis ni un grand fan de F1 ni un expert)

Botas doit être entrain de se bouffer les cacahouètes assaisonnées au balsamique  Icon_biggrin
Répondre
(09-01-2019, 03:07 PM)Onken a écrit : Je mise sur une victoire de Leclerc à Spa puis victoire de Leclerc à Monza
Lol2
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-08-2019, 04:54 PM)rasal a écrit : Mouais… il voulait sortir vivant de Monza surtout  Lol2 
Leclerc avait quand même un "laissez-passer" ce Week-end, comme Vettel hier en Q3 avec ses 4 roues dehors

Mais carrément!
Il l'a quand même gagné ce GP en mode vicieux aujourd'hui.
Il a fleurté avec les limites (si ce n'est même dépassé une fois) de la parabolique pendant tout le GP, il sort Lewis au freinage, fait du Magnussen/Verstappen en mode slalom... et s'en sort! Lol2
Il savait que les commissaires ne pouvaient pas se permettre de lui faire perdre la course à Monza.

Il a montré à Lewis et aux autres qu'il n'avait pas froid aux yeux et qu'il faudra se méfier de lui en piste, un peu comme Verstappen depuis qu'il est arrivé en F1, il a marqué son territoire aujourd'hui.

Sous ses airs de gentil, c'est loin d'être un ange, en gros il a tout pour devenir champion quand il aura la caisse qui va bien!
Le talent, la détermination, ce que tout le monde savait déjà, et maintenant ce que l'on a vu ce week-end entre les qualifs et la course, il est aussi capable de faire des coups de pute calculés pour arriver à ses fins.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Cette course sera un marqueur dans sa carrière. Il a effectivement gagné comme un vieux de la vieille avec toutes les enculettes qui vont bien, à la limite de la réglementation.

Au delà du fait que je suis ravi qu'il ait gagné, je suis aussi ravi et j'espère ne pas me tromper que les commissaires laissent un peu plus les pilotes s'exprimer en course. Ce n'est pas qu'à Monza, ça date de l'Autriche avec Verstappen vs Leclerc. Charles l'avait d'ailleurs dit à l'époque que si maintenant on pouvait le faire, il n'allait pas s'en priver.

Au passage, même si je n'ai aucun atome crochu avec Hamilton, je trouve que son post sur Insta est très classe :

"You did an awesome job today @charles_leclerc and there’s no drama between us. Enjoy this moment, special day. You drove your heart out?? Look forward to many more battles! Thank you #teamlh for supporting me this weekend, I appreciate and love you guys. #wewinandwelosetogether #monza"

Sinon Vettel a de la chance d'être chez Ferrari, chez Red Bull il aurait été viré et remplacé par Raiko :-)
C'est incroyable comme il perd tous ses moyens lorsqu'il a la pression ! Ferrari aurait à mon avis été très content d'avoir deux voitures pour titiller les deux Mercedes.

Enfin, une belle course solide de Ricciardo, ça fait plaisir !

PS : Je ne comprends pas pourquoi Stroll n'as pas été sanctionné pour avoir sorti Gasly ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Je suis complètement en phase sur Lec, que j adore. Il l a joué malin dans le second tour de qualif. Quand j entends la pleureuse de Vettel qui dit c est mon tour d avoir l aspirations de Charles... Il oublié un peu vite le fameux multi21 qu il n'a pas respecté chez RB.

Au passage Lec prend clairement le lead dans l équipe avec une nouvelle connerie de Vettel qui se met au tas tout seul comme un grand et qui revient comme un âne sur la piste.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-08-2019, 08:27 PM)nogaro a écrit : PS : Je ne comprends pas pourquoi Stroll n'as pas été sanctionné pour avoir sorti Gasly ?

Il l'a été, il a pris un drive through.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(09-08-2019, 08:32 PM)b-boy a écrit :
(09-08-2019, 08:27 PM)nogaro a écrit : PS : Je ne comprends pas pourquoi Stroll n'as pas été sanctionné pour avoir sorti Gasly ?

Il l'a été, il a pris un drive through.

Le drive through c'est pas parcequ'il a courcircuité la chicane ? J'ai pas bien vu.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Je n'avais pas vu le court-circuitage de chicane, je viens de vérifier il a bien été sanctionné pour avoir rejoint la piste de manière dangereuse en forçant Gasly à sortir de la piste:


Citation :No / Driver 18 - Lance Stroll
Competitor SportPesa Racing Point F1 Team

Time 15:21
Session Race

Fact Car 18 left the track as a result of the collision caused by Car 5 however Car 18
rejoined the track in an unsafe manner.

Offence Breach of Article 27.3 of the FIA Formula One Sporting Regulations.

Decision Drive through penalty
(2 points awarded, 6 points in total for the 12 month period)

Reason The stewards reviewed video evidence and determined that Car 18, left the track due
to the collision at turn 10 however rejoined the track in an unsafe manner forcing Car
10 off the track.

Competitors are reminded that they have the right to appeal certain decisions of the
Stewards, in accordance with Article 15 of the FIA International Sporting Code and
Article 9.1.1 of the FIA Judicial and Disciplinary Rules, within the applicable time limits.

https://www.fia.com/file/94326/download/28975
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
J'adore Leclerc mais il aurait dû être pénalisé.
Répondre
(09-08-2019, 08:27 PM)nogaro a écrit : Au passage, même si je n'ai aucun atome crochu avec Hamilton, je trouve que son post sur Insta est très classe :

"You did an awesome job today @charles_leclerc and there’s no drama between us. Enjoy this moment, special day. You drove your heart out?? Look forward to many more battles! Thank you #teamlh for supporting me this weekend, I appreciate and love you guys. #wewinandwelosetogether #monza"

J'ai du mal à comprendre pourquoi Hamilton est le pilote que tout le monde aime detester.
Il est toujours réfléchi, en piste comme aux micros de la presse.
Répondre


Atteindre :