Sujets : 146
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,
toujours à la recherche de l'oiseau rare, voici un pont qui semble pas mal:
Pont 4 colonnes
il permet en plus de stocker 2 voitures, sous réserve d'avoir la hauteur sous plafond nécessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... et surtout ne nécessite pas de fondations (mais une dalle suffisamment solide quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] !) et peut être déplacé, le tout pour un prix "raisonnable" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ... regardez la petite vidéo, c'est instructif et ingénieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Sujets : 2
<!--quoteo(pid=21801104:date=08.06.2008 à 11:19:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 08.06.2008 à 11:19) [snapback]21801104[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,
toujours à la recherche de l'oiseau rare, voici un pont qui semble pas mal:
Pont 4 colonnes
il permet en plus de stocker 2 voitures, sous réserve d'avoir la hauteur sous plafond nécessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... et surtout ne nécessite pas de fondations (mais une dalle suffisamment solide quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] !) et peut être déplacé, le tout pour un prix "raisonnable" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ... regardez la petite vidéo, c'est instructif et ingénieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca a l'air très très bien ce truc. Ils livrent ailleurs qu'en Hollande?
oui, à priori ils livrent partout en europe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... si tu regardes sur le site au niveau de la racine, le prix en £ est transport compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img].
en tout cas, ça semble plus stable et sérieux que celui en "ciseaux" que j'avais déjà posté, avec en plus la possibilité de stocker 2 voitures ...
Sujets : 39
je connais un gars qui passe de temps en temps par ici (cat7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ) qui a un truc comme ça chez lui, ça lui permet non seulement de stocker 2 voitures en ayant suffisament de hauteur mais aussi de pouvoir shecker le dessous, vidanger, graisser, déposer un demarreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] etc....
c'est pas beautiful ça?
président auto proclamé du jury des boulets awards
Sujets : 166
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai rencontré ce spécimen au salon Autoretro cette année et donc vu et manipulé en live.
C'est super, pas cher du tout par rapport à ce que propose le marché en occasion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ou neuf.
J'ai les contacts du mec en France je vous les met en ligne ASAP
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
si tu as et que c'est bien le même, ça m'intéresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ...
Sujets : 2
<!--quoteo(pid=21801542:date=09.06.2008 à 17:58:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 09.06.2008 à 17:58) [snapback]21801542[/snapback]<!--quotec-->si tu as et que c'est bien le même, ça m'intéresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait, pour bosser sur les autos, j'ai fini par sortir mon marteau piqueur pour faire un peu de génie civil et passer un pont 2 colonnes qui permet aussi de stocker 2 autos.
Mais pour le futur, il est prévu d'avoir une extension de la maison ou on pourrait rentrer les belles voitures l'hiver. Comme dans la maison, hors de question de de faire le sagouin et donc ca veut dire nombre de belles voitures limitée. Et là avec un truc mobile qui laisse pas de place et qui remplit la contrainte de pas avoir de trop grosse marche pour monter dessus, ca devient clairement intéressant...
Sujets : 35
Pour Catadudjack, c'est pont 4 colonne 3,5T en 380 v triphasé d'origine avec un convertisseur 220v mono / 380v tri en amont.
ça marche nickel. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Le convertisseur commande une pompe hydraulique qui pousse un verin sous la rampe droite et le chemin de câbles fait le reste.
Dudjack [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
HPC 2.0 Vauxhall 250cv
06-11-2008, 10:34 AM
(Modification du message : 06-11-2008, 10:44 AM par French Frie.)
<!--quoteo(pid=21801357:date=09.06.2008 à 08:49:name=bird)-->CITATION(bird @ 09.06.2008 à 08:49) [snapback]21801357[/snapback]<!--quotec-->J'ai les contacts du mec en France je vous les met en ligne ASAP<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bird,
t'as pas trouvé les coordonnées ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Edit : j'ai trouvé exactement le même sur Ebay, et pas loin de chez moi : lien (même vidéo de démonstration dans le lien) ... mais il le vends juste 3.000€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] !
Sujets : 19
<!--quoteo(pid=21802129:date=11.06.2008 à 10:34:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 11.06.2008 à 10:34) [snapback]21802129[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21801357:date=09.06.2008 à 08:49:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 09.06.2008 à 08:49) [snapback]21801357[/snapback]<!--quotec-->J'ai les contacts du mec en France je vous les met en ligne ASAP<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bird,
t'as pas trouvé les coordonnées ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai une plaquette d'un distributeur en Lorraine là-dessus. On avait eu ça lors d'un rallye hitorique.
Si j'y pense je regarde ce soir.
@+
Sylvain
http://www.doubleparkingeurope.eu/208
Bizarement le prix me semble un poil plus élevé qu'au salon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
<!--quoteo(pid=21802133:date=11.06.2008 à 10:42:name=bird)-->CITATION(bird @ 11.06.2008 à 10:42) [snapback]21802133[/snapback]<!--quotec--> http://www.doubleparkingeurope.eu/208
Bizarement le prix me semble un poil plus élevé qu'au salon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je venais d'éditer mon message pour mettre le lien ebay de ce vendeur... bon, je vais pê le commander direct aux Pays-bas, alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
Info supplémentaire il me semble que le gus a/avait un lieu de stockage près de Paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 51
Salut FF,
J'ai contacté ce vendeur en Hollande il y a 6 semaines (au moins 3257 messages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )--> aucune réponse, pourtant, le prix est bien placé pour l'export vers UK...donc probablement aussi vers la France.
J'ai également trouvé un distributeur de ce produit en France (celui là même qui le propose aussi sur ebay).
Après qlqs négociations avec ce dernier, 2000 €HT, + 400 €HT de livraison (ils ont effectivement un stock en RP et un dans l'est).(attention au transport, c'est lourd et encombrant, pas possible dans utilitaire Kiloutou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ).
En fait, son fournisseur est celui de Hollande...(donc peut-être que leur non réponse est liée.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ).
Si nous nous présentons à plusieurs, cela est peut-être jouable pour une meilleure offre (j'avais laissé entendre ce point mais cela n'avait pas l'air d'avoir été un argument).
Patrick
(qui doit stoker deux Cat et une Elise un peu partout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] )
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Quelques LFs en vadrouille ici
Sujets : 156
Un pont comme ça m'intéresserait mais un poil plus court, genre
cat/mini/elise size max. Dommage, car j'ai pas une Jag à monter dessus...
Y'a moyen de rogner sur la longueur utile du plateau ?
|